Forum Chochoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chochoy

Le forum où la vie est plus rose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie le jeudi 14 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Umgrim
Admin
Umgrim


Nombre de messages : 221
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2005

Sortie le jeudi 14 décembre Empty
MessageSujet: Sortie le jeudi 14 décembre   Sortie le jeudi 14 décembre EmptySam 9 Déc à 13:47

Coucou tout le monde,

Je ne serai pas disponible lundi prochain car je bosse de nuit. Je vous propose donc une chtite sortie jeudi qui vient... La grande question est de savoir si vous êtes dispo et ensuite que va-t-on faire ?
Est-ce qu'on finit l'étape du T0.5 dans laquelle on est ? Pour cela il reste à faire 1 ou 2 HT pour le sang d'ogre, récupérer un item à HT est sur les fantomes ensuite (plus les runes ténébreuses et les gros éclants) et enfin laminer la team pvp de l'ordinateur à BRD.
L'autre option à laquelle tout le monde pense est le pvp...
Perso, j'aurais une chtite tendance à vouloir finir au moins l'étape du T0.5 qu'on a commencé d'une part parce qu'on a dépensé une masse d'item pour en être là ou on est, d'autre part parce que c'est trois items qu'il y a au bout : jambes, bottes et épaulettes.
Dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
https://chochoy.forumgaming.fr
Talrasha

Talrasha


Nombre de messages : 54
Age : 44
Date d'inscription : 27/10/2005

Sortie le jeudi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie le jeudi 14 décembre   Sortie le jeudi 14 décembre EmptySam 9 Déc à 14:12

Salut Grigrim,

pour jeudi, a priori sauf imprévu, ok pour moi.

Pour la suite je suis également favorable à continuer ce qu'on a commencé pour le T0,5.
Je suis également favorable à me tourner vers le PVP également.
Ben oui, les 2 ne sont pas totalement incompatibles selon moi. Perso je préfére le PVE au PVP, mais j'aime bien aussi ne pas m'enterrer dans une seule chose.
Donc pour moi ça sera PVP et quelques quêtes, instances, T0,5, pour rompre la monotonie Smile
Dans tous les cas j'irai là où il y aura des chochoys qui auront besoin de moi (si ça c'est pas de l'esprit Corporate Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Maalkran

Maalkran


Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Deuil-La-Barre
Date d'inscription : 29/10/2005

Sortie le jeudi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie le jeudi 14 décembre   Sortie le jeudi 14 décembre EmptySam 9 Déc à 16:07

Je suis d'accord avec toi grigrim, j'ai d'ailleurs demandé a falbi et kun si ils étaient la demain soir. Ils ont dit oui, mais kun ne sait pas combien de temps il va jouer.

Moi j'aimerai aussi faire le baron avec Tal et Falbi pour qu'ils puissent eux aussi avancer, mais il faut tenir compte qu'ils leur manque les bottes et donc ne pourront pas validé a la fin.

Moi je fini les perles en solo mais si y a un HT je viendrais biensur Smile

Pour le pvp , biensur que je vais en faire mais faut quand meme se reserver un petit temps pour les donjons et les quetes Smile

Vue ou en ai dans la quete... autant finir oui. Puisque comme ca on sera aussi plus puissant en pvp!
Revenir en haut Aller en bas
Umgrim
Admin
Umgrim


Nombre de messages : 221
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2005

Sortie le jeudi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie le jeudi 14 décembre   Sortie le jeudi 14 décembre EmptyDim 10 Déc à 12:43

Pour jeudi, le plus simple est de voir qui sera là (sauf si tout le monde passe sur le forum bien sur). On a déja :
Tal, Mal et ma pomme de présent ; Kun d'absent (tout ça pour une raclette... le fourbe !)
Je vais essayer d'avoir Alex, si qqn peut en parler à notre Falbi chéri.
On pourra faire pas mal de choses, y compris le baron en 45 min car j'espère pouvoir tenir le heal facilement (enfin normalement) vu que j'ai mis 40pt dans la branche heal du palouf et que ca l'augmente plutôt bien. Ca permettrait donc soit à Tharok, soit à Sadar de continuer la quete... et cette fois Tal aura valider la quete !!! Enfin il a intéret Twisted Evil Twisted Evil
Sinon HT peut être aussi une bonne occasion, surtout que Charis et Gwylim sont souvent dispo pour nous aider.
Ou sinon PVP. Bref, il y a du choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://chochoy.forumgaming.fr
Kun




Nombre de messages : 314
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Sortie le jeudi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie le jeudi 14 décembre   Sortie le jeudi 14 décembre EmptyLun 11 Déc à 11:39

Je serais pas la Jeudi par contre ce soir je pevepete comme un fou Smile

Lundi prochain par contre on peux se fairedes chtits HT et BRD si le coeur vous en dit. Et je pourrais aussi surement jouer le 22 et 23 decembre comme un chtit fou Smile

A peluche les chochoys,
Revenir en haut Aller en bas
Umgrim
Admin
Umgrim


Nombre de messages : 221
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2005

Sortie le jeudi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie le jeudi 14 décembre   Sortie le jeudi 14 décembre EmptyJeu 14 Déc à 0:14

On dit rendez-vous 20h30 demain soir, ca convient à tout le monde ?
On aura de présent : Tal et Mal, Alex et ma pomme. Je ne sais pas trop pour Falbi (il avait 2 épreuves aujourd'hui donc peut etre qu'il voudra se détendre). Sinon on pourra peut être soit demander à des anciens de la guilde. Je propose soit baron 45 min suivi des perles d'ogre à HT, soit une team pvp avec ma pomme en healer et du bon dps pour accompagner Smile

A demain
Revenir en haut Aller en bas
https://chochoy.forumgaming.fr
Falballa
2Gramme7



Nombre de messages : 98
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

Sortie le jeudi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie le jeudi 14 décembre   Sortie le jeudi 14 décembre EmptyJeu 14 Déc à 15:42

Je serai toujours ou les chochoy seront, même en examens!!! Very Happy
Bien sur que je serai la, pvp ou pas, c'est comme vous voulez, je vous suis!

P.S: Je compte aider Dex a passer son lvl 60 pour qu'on puisse faire des trucs avec lui aussi... Il est 56, le mieu, c'est d'aller faire les quetes des Maletteres de L'Est? Si ca tente quelqu'un, qu'il le dise mais je trouve que ce pourrait être cool de se faire un plus ou moins gros truc entre Choy...
Tal, Maal, Alex, Grigrim, Kun, Dex, Falbi, Louna (elle devait pas recommencer mnt elle?), Khalid (avec son reroll, il m'a dit qu'il serait toujours la pour faire des trucs avec nous)... Ca fait 9 personnes, je sais pas mais y'a moyen de faire venir quelqu'un d'autre pour se faire quelque chose de plus chouette encore Smile (Crunk, Crunka, Wulgang, ??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie le jeudi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie le jeudi 14 décembre   Sortie le jeudi 14 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie le jeudi 14 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS !
» Sortie du Jeudi 12, Zul Gurub ou UBRS ?
» Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20
» Le jeudi soir !!
» Zul'Gurub jeudi 19 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chochoy :: Sorties-
Sauter vers: