Forum Chochoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chochoy

Le forum où la vie est plus rose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20

Aller en bas 
+2
Kun
Umgrim
6 participants

Qui sera là pour une sortie de folie ce mardi 26 décembre ?
Tharok&compagnie
Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20 Votelcap9ka0%Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20 Votercap3ii
 0% [ 0 ]
Louna&Felger
Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20 Votelcap9ka33%Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20 Votercap3ii
 33% [ 2 ]
Falballa
Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20 Votelcap9ka17%Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20 Votercap3ii
 17% [ 1 ]
Dextera
Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20 Votelcap9ka0%Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20 Votercap3ii
 0% [ 0 ]
Maalkran
Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20 Votelcap9ka17%Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20 Votercap3ii
 17% [ 1 ]
Talrasha
Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20 Votelcap9ka17%Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20 Votercap3ii
 17% [ 1 ]
Gwylim
Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20 Votelcap9ka0%Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20 Votercap3ii
 0% [ 0 ]
Hafgan
Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20 Votelcap9ka16%Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20 Votercap3ii
 16% [ 1 ]
Chlipak
Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20 Votelcap9ka0%Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20 Votercap3ii
 0% [ 0 ]
Kun
Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20 Votelcap9ka0%Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20 Votercap3ii
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Umgrim
Admin
Umgrim


Nombre de messages : 221
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2005

Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20 Empty
MessageSujet: Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20   Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20 EmptyMer 20 Déc à 11:58

Et vi, soyons fou, voyons grand !

Répondez au sondage en indiquant si vous serez là ou pas. Histoire de savoir si on lance notre pretre belge à la recherche de ses potos Smile


Dernière édition par Umgrim le Jeu 21 Déc à 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chochoy.forumgaming.fr
Kun




Nombre de messages : 314
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20   Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20 EmptyMer 20 Déc à 12:16

Moi je pourrais etre la, enfin je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felger

Felger


Nombre de messages : 210
Localisation : Deuil la barre 95
Date d'inscription : 26/10/2005

Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20   Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20 EmptyMer 20 Déc à 13:39

Yop la compagnie,

Je pense aussi ête présent quand a Louna si elle a fini le ménache, la cuichine, et les autres trucs qu'elle a faire je pense aussi, mais la je m'avance un peu.

Un Felger qui va se prendre une raclée arrivé à la maison

@pluche

PS : moi j'ai voté Kun geek
Revenir en haut Aller en bas
Kun




Nombre de messages : 314
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20   Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20 EmptyMer 20 Déc à 15:19

Heu correction mon buff d'intelligence debarque ce soir la, doncje pourrais pas etre la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Talrasha

Talrasha


Nombre de messages : 54
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2005

Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20   Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20 EmptyMer 20 Déc à 22:54

Je serai en vacances toutes la semaine alors oui je suis dispo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maalkran

Maalkran


Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Deuil-La-Barre
Date d'inscription : 29/10/2005

Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20   Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20 EmptyJeu 21 Déc à 21:19

Je serais là, même si je suis pas en vacances moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Falballa
2Gramme7



Nombre de messages : 98
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20   Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20 EmptyMar 26 Déc à 12:26

Non, pas la :'(
Désolé, mais y'a vraiment pas moyen, mais demain, je suis dispo!!!
Mercredi me semble etre un bon jour, non? Dextera et Estoria seraient etre présents, eux aussi.
Dites moi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Umgrim
Admin
Umgrim


Nombre de messages : 221
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2005

Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20   Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20 EmptyMer 27 Déc à 15:26

Finalement ZG et AQ attendront un jour plus lointain car en ce mardi 26 dà©️cembre 2006 les hordeux ont subi de plein fouet la C.P.T (Chochoy PvP Team) !
Elle était cette fois composée de : deux guerriers intrépides (Loûna et Maalkran), deux maîtres de la glace (Felger et Talrasha à la toute nouvelle dague bien acérée), un puissant assassin (Tharok, qui testait au passage son nouveau casque, bravo à lui !) et un palasoin (ma chtite pomme).

Nous avons commencé par un goulet de Chanteguerre face à de vils hordeux désorganisés. N'écoutant que notre courage, nous nous sommes directement lancés à l'assaut de la base ennemie ; Loûna entamait alors son cri de guerre pour nous donner du baume au coeur : "Comment on fait pour faire apparaître la petite carte ?". Le drapeau ennemi fut rapidement saisi, la horde tremblante n'osant pas s'opposer à nous. Le voleur nain qui avait ramassé le drapeau, l'abandonna rapidement à notre elfette guerrière, sous les acclamations et les encouragements des Chochoy : "Loûna clique sur le drapeau, vite ! VITE ! VIIIIIITTTEE !!!". La rencontre avec le groupe ennemi eut lieu au centre du champ de bataille : alors que la horde avançait désorganisée, elle eut face à elle un vrai bloc compact de l'alliance, si bien que rapidement l'ennemi fut défait. Alors que nous arrivions à notre base, nous nous sommes rendu compte que notre drapeau avait été chapardé (spécial Maalkran pour qu’il enrichisse encore son vocabulaire : chaque jour, un nouveau mot !). Alors que nos mages se lançaient à la poursuite de notre précieux sésame, notre farouche (enfin pas tant que ça Smile ) guerrière vint se placer sur le toit de notre camps, protégée par une magicienne humaine et par les soins de votre serviteur tandis que Tharok disparaissait dans les ombres, pour nous avertir de l’arrivée d’un éventuel ennemi. La force combinée de nos mages de glace et de Maalkran permit de remettre rapidement la main sur notre drapeau ; Loûna s’envolait alors vers notre base prête à marquer notre premier point mais une charogne puante ramassait notre drapeau et profitait de son sprint pour nous échapper. Pire, trois hordeux nous entouraient, désireux de mettre leurs mains livides sur leur drapeau. L’une des charognes fut rapidement défaite sous les coups de haches de Loûna que je maintenais en vie en la soignant en continue. Un deuxième hordeux était bien abîmé mais la Horde reçut alors du renfort ! Nous appelions à l’aide nos compagnons, mais les secours s’annonçaient trop lointains, ma mana s’épuisant, surtout que nos adversaires avaient compris que la cible à abattre était le soigneur. Après un dernier baroud d’honneur, nous cédions face à l’ennemi, Loûna refusant d’abandonner jusqu’au bout ce drapeau si chèrement obtenu.
Le combat s’annonçait long et ardu mais lorsque résonna l’appel d’Arathi, il était hors de question pour les Chochoy d’abandonner le terrain ! Ce goulet était à nous ! Si bien qu’à force de courage, d’abnégation, de discipline (sisi !) et de talent nous l’emportions d’un score sans appel de 3 à 0 !


Nous fîmes alors une petite pause dans les montagnes enneigées d’Alterac 21 (sauf que ma réservation avait été égarée et que je me suis retrouvé seul à Alterac 8 qui était déjà perdu quand je suis arrivé). Frais et dispo, nous nous lancions dans un nouveau goulet, mais la situation était différente : les autres membres du raid refusant d’écouter quoi que ce soit, en particulier un prêtre nain qui avait été empoisonné par de la vinasse elfique et qui se prenait pour un guerrier, courrant seul devant. Il fallait un vrai défi à la C.P.T. ! Nous abandonnions vite ce champ de bataille pour Arathi ! Et là de nouveau l’effet C.P.T. a fonctionné : voyant un début d’organisation, prenant exemple sur nous, les membres de l’Alliance donnait le meilleur d’eux-mêmes. La horde résistait pourtant, ne voulant pas perdre la main mise habituelle qu’elle avait sur Arathi. Mais une attaque sur la ferme attira la défense de la forge qui fut alors assaillie, pillée et prise sur le champ. Notre défense ne faillit point et nous l’emportâmes (rah la première personne du pluriel du passé simple, ça faisait si longtemps !) finalement avec 250 points d’avance !

CHOCHOY PVP TEAM POWER !


Commentaires persos :
. Quand les Chochoy s’écoutent, sont concentrés, rien ne peut les arrêter !
. 1 soigneur c’est bien, mais deux soigneurs seraient beaucoup mieux !
. Les groupes de 3 à Arathi : le groupe Talrasha, Maalkran et ma pomme a vraiment bien fonctionné. On était tout le temps ensemble, s’attendant quand il y avait des morts, attaquant de concert. En bref, la synergie dégagée était maximale, nos potentiels exploités à fond. Il semble que l’autre groupe (Felger, Loûna et Tharok) était plus difficile à maintenir du à l’absence de soigneur ; le groupe s’est transformé en un Loûna en défense à l’écurie (qu’on a tenu tout du long même pendant les rush de la horde), Felger et Tharok en soutien.
. Tharok a fait une très bonne suggestion : assigner un leader (charismatique) à chaque groupe ; cela permet de choisir rapidement qui fait quoi et de ne pas surcharger le TS.
. A quand la C.P.T. complète ????
Revenir en haut Aller en bas
https://chochoy.forumgaming.fr
Felger

Felger


Nombre de messages : 210
Localisation : Deuil la barre 95
Date d'inscription : 26/10/2005

Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20   Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20 EmptyMer 27 Déc à 17:13

Yop la team pirat

Juste un petit mot pour dire un grand merci à Umgrim pour ce récit très bien narré (dédicace à Maal tu chercheras dans le dico la signification du dernier mot lol)

Sinon j'ai beaucoup aimé cette soirée de PVP, il est vrai que si nous avions une team de 15 personnes, sa aurait été le bonheur absolu. En tout cas, un grand GG à tous.

@pluche In Game
Revenir en haut Aller en bas
Kun




Nombre de messages : 314
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20   Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20 EmptyMer 27 Déc à 18:24

Moi moi moi moi je veux jouer moi moi moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20   Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chochoy :: Sorties-
Sauter vers: