| Le jeudi soir !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loûna Chochoy Boy
Nombre de messages : 275 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Le jeudi soir !! Mer 26 Oct à 9:51 | |
| BOn bah je viens de découvrir que ya plus ALIAS !!! ou alors ct que la semaine dernière !! Ssssssssssssssnnnnnniiiiifffffff Donc plus besoin de sortir le magnéto de la cave !!! au moins un point positif !! Aller bisous bisous !!! | |
|
| |
Loûna Chochoy Boy
Nombre de messages : 275 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Le jeudi soir !! Mer 26 Oct à 15:23 | |
| On fait quoi ce jeudi soir ???? | |
|
| |
Felger
Nombre de messages : 210 Localisation : Deuil la barre 95 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Le jeudi soir !! Mer 26 Oct à 15:27 | |
| steack haché frites ? Bisous mon ET arrête de trainer sur les forums !!! va bosser !!! @pluche In Game | |
|
| |
Umgrim Admin
Nombre de messages : 221 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Le jeudi soir !! Mer 26 Oct à 15:31 | |
| Ce jeudi soir on fait la suite de Silithus, c'est à dire : les boss LVL 2 donc ils disent à 5 si c'est un groupe qui se connait bien et qui sait jouer ou sinon faut compter plutot 8-10 personnes. Alors rendez vous tout le monde à 20h30 pour qu'à 21h tout le monde soit a Silithus (amenez vos joueurs avant directement là bas si vous pouvez).
Question bête mais : cette sortie est elle ouvert aux Fidélys (Inno, Salya, Earendil etc. bref ceux qu'on connait) ? | |
|
| |
Loûna Chochoy Boy
| Sujet: Re: Le jeudi soir !! Mer 26 Oct à 15:35 | |
| Ouvert aux fydelis ??? Bah oui à ceux qui nous reparlent, mais personnellemnt, je n'ai de nouvelle de personnes alors !! | |
|
| |
Niarl
| Sujet: Re: Le jeudi soir !! Mer 26 Oct à 16:32 | |
| Yop, en ce qui nous concerne, la guilde migre sur Sinistralis (conditions de jeu oOhH combien meilleures - le serveur est un vrai serveur et il ne connait pas le lag) Donc , on vous souhaite a tous une bonne continuation et pleins de bons gros loot tout violet tout plein | |
|
| |
Kun
Nombre de messages : 314 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Le jeudi soir !! Mer 26 Oct à 16:59 | |
| Moi je pourrais pour Silithius entre 21h et 22h max ya une copine qui debarque chez moi. Donc soyez a l'heure sinon ca sera sans moi | |
|
| |
Felger
Nombre de messages : 210 Localisation : Deuil la barre 95 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Le jeudi soir !! Jeu 27 Oct à 15:06 | |
| Arff,
On avait oublié avec Loûna mais ce soir on mage chez mes parents, donc 21h00 - 22h00 sa va être chaud pour nous... je pense qu'on arrivera après...
Sinon je propose si Liothar est là et est inscrit une petite quête à HT pour de la bonne cristalline...
@pluche In Game | |
|
| |
Loûna Chochoy Boy
| Sujet: Re: Le jeudi soir !! Jeu 3 Nov à 13:44 | |
| Salut !!! Bah on est jeudi donc je me demandais si on faisait un truc ce soir ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeudi soir !! | |
| |
|
| |
| Le jeudi soir !! | |
|