Forum Chochoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chochoy

Le forum où la vie est plus rose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS !

Aller en bas 
+3
Vasquez
Chouchette
Umgrim
7 participants
AuteurMessage
Umgrim
Admin
Umgrim


Nombre de messages : 221
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2005

Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS ! Empty
MessageSujet: Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS !   Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS ! EmptySam 31 Déc à 12:41

Tout d'abord je tiens à dire un grand BRAVO à tous pour cette sortie : ca s'est super bien passé et dans une tres BONNE ambiance (surtout quand on pense que c'était le premier pour certains)!

Nous avons réussi à être 8 de la guilde loggé et nous nous sommes fixé d'amblé UBRS comme cible (celui qui manquait à notre tableau de chasse). Les héros du jour : Maalkran, Talrasha (alias le séducteur), Loûna (notre tank de service que Drakki il lui a fait peur mais qu'elle a tenu suffisament de temps devant), Felger, Vasquez (la seule personne au monde qui arrive à confondre une otarie avec un tigre),Tharok, Smilystan (lvl 54 pour cette sortie mais qui s'en est sorti chapeau bas même si tout le monde lui mettait sur le dos dès qu'un mob venait vers nous sans raison, mechant Maal) et votre serviteur Umgrim déguisé en Kun (même si certains ont mis LONGTEMPS à le comprendre et qui comprennaient surtout pas pourquoi ils arrivaient pas à marquer des points :p ). On a complété en pick up : 1 druid, 3 prêtres dont une pretresse dont je suis tombé baba (comprenne qui pourra), 1 démo et 2 paladins (dont 1 au moins a compris à quoi sert ID).

Que dire de l'instance ? On a bien géré : chaotique fun quand l'instance était facile par contre bien sérieux quand ca devenait dur avec pratiquement aucun piège de glace cassé / mouton frappé dans la salle menant à la Bête et celle de Drakki. L'autre résultat c'est que Drakki, ne voulant pas mourir sous la barre des 2 heures a décidé de mettre son grain de sel dans un combat avec un groupe, histoire de montrer sa puissance (et j'avoue voir un gros truc accompagné de 2 copains videurs nous charger bein ça fait un peu peur quand même Very Happy) heureusement il y avait une pierre de rez bien mise et un paladin a ID sur un prêtre (la ceinture plus les bretelles quoi Wink ). Alors pour nous venger, on a butté Drakki du premier coup (et vraiment facilement en plus)

Résultat : l'ensemble fait en deux heures tout rond ce qui est largement mieux que ce que j'ai fait avec d'autres groupes tout pick up (d'autant plus qu'on a fait l'event des oeufs pas dans la meilleure condition possible : après Drakki, dans la salle des oeufs direct...). Maintenant ce que vous attendez tous le LEWT LOOT car NostraUmgrim était parmis vous ce soir et il a fait 100% de réussite à la prédiction du loot sur tous les boss :
Le pyrogarde ardent : Epaulettes de précision => Tharok (pour une fois qu'il droppe un beau loot ce boss Wink )
Solakar Flamewreath : Schéma : Réflectoflamme hyper-radiant => GG Sadar
Rend Blackhand : Epaulettes de vaillance => GG Maal ! et sa célèbre Massacreuse Blackhand => GG Loûna !
La Bête : Jambières des voiles spirituels => GG Pickup (désolé, je ne me rappelle plus du nom) et un cuir épais !
Général Drakki : Tunique belluaire => GG Kun (même si pour le coup il la mérite po :p) et le Déflecteur draconien => pour notre tankesse qui compte pas pour des prunes
Sans compter un as de fauve qui a rapporté 500po à Felger (veinard Wink ) et des bijoux +2% crit grace à une quête de validée pour pas mal de monde Wink

Quand je pense que comme on avait pas le tel de Liothar/Skullface et en comptant Wulgang et le vrai Kun en plus on arrive à 11 plus les autres nouveaux que je connais pas (Un tord à palier vite ! COUCOU !), je me dis qu'en complétant comme ca ZG on arrive !

CHOCHOY POWER !


Dernière édition par le Lun 2 Jan à 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chochoy.forumgaming.fr
Chouchette




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/11/2005

Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS !   Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS ! EmptySam 31 Déc à 13:18

Arg gt pas la!!! GG a vous, mélanger Fun a Performance c'est beau.

La prochaine fois hésitez pas a me /phone irl; J'aurais des disponnibilité pour des sorties ponctuelle en guilde le soir:D

BizouXX et encore GG
Revenir en haut Aller en bas
Vasquez




Nombre de messages : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/12/2005

Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS !   Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS ! EmptySam 31 Déc à 13:49

Ouep c était super sympa Smile et c t une otarie j en suis sur -_-
et pour précision j avais pas capté que umgrim avait pris le perso de Kun ca m avait échappé dc en fait g demandé a tharok en pv si il pouvait faire rire Kun Smile or c était umgrim et ca j ai pas compris pendant 5/10 min , d ou le méchant grigrim qui se fou de moi Sad

bibi mes amours chochoyeuh
Revenir en haut Aller en bas
https://chochoy.forumgaming.fr
Talrasha

Talrasha


Nombre de messages : 54
Age : 44
Date d'inscription : 27/10/2005

Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS !   Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS ! EmptySam 31 Déc à 21:01

Ouais GG tout le monde, en tout cas je l'ai bien emballer la Falbala !!!


Dernière édition par le Sam 31 Déc à 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maalkran

Maalkran


Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Deuil-La-Barre
Date d'inscription : 29/10/2005

Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS !   Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS ! EmptySam 31 Déc à 21:02

Faut avouer qu'on a assuré. Comme toujours d'ailleurs !
Je ne suis mort qu'une fois sur drakki , tout ca parce que Loûna ne sait pas garder l'aggro mais bon.... :p D'ailleurs tu as oublier le bouclier Drakkonien que Loûna a gagner sur Drakki Smile

Enfin, je suis content d'avoir rencontré le nouveau membre Smilystan qui a bien jouer, vue qu'il n'a pas fait trop de vague malgré son niveau 54! (enfin, je suis quand même sur que 2 ou 3 fois il a du aggro mais personne ne veux l'avouer pour le protéger et ne pas lui faire de peine!!!)

Je porte réclamation sur le fait que personne n'a voulu me suivre dans le Repaire de l'Aile Noire ! car si ca se trouve y avait un truc a faire pour y aller plus facilement... enfin bon Smile

La prochaine fois... Zul'gurub ! on se le fume!
Revenir en haut Aller en bas
smilystan

smilystan


Nombre de messages : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/12/2005

Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS !   Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS ! EmptyDim 1 Jan à 23:02

c pa vrai g pas aggro! Sad

De plus, à priori un ou deux de mes sorts ont touché (enfin je crois, j'espère, j'imagine...)

En tout cas, je suis heureux de voir que j'ai pas joué le role d'appat (ouf!)

En plus je suis pas tombé dans les oeufs.

Alors oui c vrai g mis la pierre d'ame sur moi Embarassed mais faut me comprendre, j'avais peur vs savez affraid et puis... g été puni comme il se doit lol!

Sinon g fais des screenshot dont en voici quelqes uns: (y en a un c surtt prles commentaire lol! )

Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS ! Wowscrnshot1229052201073ot.th

Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS ! Wowscrnshot1229052302196mr.th

Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS ! Wowscrnshot1229052218579vr.th
Revenir en haut Aller en bas
Umgrim
Admin
Umgrim


Nombre de messages : 221
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2005

Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS !   Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS ! EmptyLun 2 Jan à 13:51

Edit faite sur mon post pour rémédier à mon oubli au sujet du bouclier Smile Merci Maal !
Revenir en haut Aller en bas
https://chochoy.forumgaming.fr
Umgrim
Admin
Umgrim


Nombre de messages : 221
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2005

Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS !   Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS ! EmptyMar 3 Jan à 15:28

Je savais que j'avais oublié autre chose :
apres notre instance, Louna et Smily sont partis juste tous les deux (tention Felger !!!) pour faire des quêtes pour Stan et c'est là qu'un autre cado est tombé pour notre démoniste : un Bâton des bois lumineux GG Smily !
Revenir en haut Aller en bas
https://chochoy.forumgaming.fr
Falballa
2Gramme7



Nombre de messages : 98
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS !   Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS ! EmptyMar 24 Jan à 1:29

Umgrim a écrit:
Tout d'abord je tiens à dire un grand BRAVO à tous pour cette sortie : ca s'est super bien passé et dans une tres BONNE ambiance (surtout quand on pense que c'était le premier pour certains)!

On a complété en pick up : 1 druid, 3 prêtres dont une pretresse dont je suis tombé baba (comprenne qui pourra), 1 démo et 2 paladins (dont 1 au moins a compris à quoi sert ID).

C'est de moi qu'on parle?? si oui, ca fait plaisir Very Happy


Umgrim a écrit:
Que dire de l'instance ? On a bien géré

A oui, c'est bien de moi qu'on parlais Very Happy Mdr lol!
Merci a tous pour cette instance, ca me fait surment plus plaisir a moi qu'a vous d'etre chez les chochoy (surtout que maintenant que vous savez que je suis belge, ce vous plait moin hein Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Falballa
2Gramme7



Nombre de messages : 98
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS !   Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS ! EmptyMar 24 Jan à 1:31

Talrasha a écrit:
Ouais GG tout le monde, en tout cas je l'ai bien emballer la Falbala !!!

Ca fait drole de lire ca maintenant que je suis chez vous lol Very Happy merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Vasquez




Nombre de messages : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/12/2005

Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS !   Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS ! EmptyMar 24 Jan à 15:52

/love Falbi ... merde ya Loûna ... Sad

*vanish*
Revenir en haut Aller en bas
https://chochoy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS !   Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zul'Gurub jeudi 19 janvier
» Sortie le jeudi 14 décembre
» mon premier UBRS avec zarta
» Le jeudi soir !!
» ZG Mercredi et Jeudi 25 et 26 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chochoy :: Sorties-
Sauter vers: