Forum Chochoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chochoy

Le forum où la vie est plus rose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zul'Gurub jeudi 19 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talrasha

Talrasha


Nombre de messages : 54
Age : 44
Date d'inscription : 27/10/2005

Zul'Gurub jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: Zul'Gurub jeudi 19 janvier   Zul'Gurub jeudi 19 janvier EmptyDim 22 Jan à 16:21

3ème sortie à Zul'Gurub pour les Chochoys!

Et oui, Zul'gurub ça devient la routine maintenant! la petite promenade digestive du jeudi soir!

Nous voilà donc reparti dans la jungle strangleroncienne en compagnie de la Geste des Cetras. Un seul pick-up, donc bonne mobilisation des troupes cheers
Les deux premiers boss, serpent et chauve-souris, ne posent plus trop de problèmes. "Finger In The Noze"... ou presque : Un wipe par boss quand même silent . Il faut dire que le sérieux des participants diminue un peu plus à chaque Zul'gurub, à la faveur d'un joyeux bordel chochoyesque Rolling Eyes bounce

Un premier Wipe avant le boss serpent, suite a un aggro de Liothar qui sous l'effet de la peur est parti dire un petit Kikoo aux trolls et aux serpents. Et la peur... c'est contagieux! Si si, je vous assure. j'en veux pour preuve que Kun et Etnah sous l'effet de la peur sont partis tout droit en direction de la sortie en voyant leurs camarades se faire massacrer les uns apres les autres. Allez, j'arrête d'être mauvaise langue, en fait notre lead a sonné la retraite quand il a vu que ça tournait mal. Kun et Ethna ont juste un peu anticipé la retraite ; d'où l'expression partir en "retraite anticipée" lol!

Avant de passer au boss serpent, notons le joli point Like a Star @ heaven de Tharok au concours "Rire de Kun". (et oui il y avait bien un Mago dans la groupe de Tharok Arrow Ethna!)

Le boss a été mis KO à la deuxième reprise ; le temps de s'échauffer un peu.
Ensuite, ce fut le dilemme : quel sera le prochain boss à périr, Mme La Chauve souris ou Mme l'Araignée?!

Finalement direction Mme la Chauve-souris et ses rejetons.
Cette phase du jeu a permis de montrer la faible densité neuronale des elfes guerriers (Note pour Loûna : seulement les guerriers, ceci ne concerne évidemment pas les guerrières elfes Laughing).
Le jeu : Prenez plusieurs chauves souris , des grandes et des petites. Les grandes explosent quand elles commencent à avoir très mal. Elles ont même les yeux qui brulent.
Le but du jeu: être suffisament éloigné des grosses chauves souris avant l'explosion.
A ce jeu, encore beaucoup de personnes perdent. Et surtout Maalkran qui "oublie" le but du jeu entre chaque patrouille de chauve souris scratch .
Pendant ce temps, Falballa découvre comment obtenir la permission de minuit. *incorpore des somnifères dans le verre de ses parents qui s'endorment en 2 min Sleep *.
Le boss chauve-souris... ne sourit pas tant que ça Arrow un wipe Mad
Là aussi, il faut attendre la deuxième reprise pour la mettre à terre et ainsi faire le bonheur de Crunka qui gagne un joli bouclier cheers
Et un grand GG à Etnah qui a healé comme un ... prêtre Razz

Ensuite, les petites araignées et l'heure tardive ont eu raison des "Chochoys-Geste des Cetras". La prochaine fois, vous z'inquiétez pas, je viens avec ma baigon jaune Twisted Evil

Et encore GG tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Kun




Nombre de messages : 314
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Zul'Gurub jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub jeudi 19 janvier   Zul'Gurub jeudi 19 janvier EmptyLun 23 Jan à 12:01

Houlalalalala je crie a la difamation MOSSIEUR !!!

Etnah a pris la fuite lachement mais moi chuis restez jusqu'a la fin du combat quand Liolio a eu les chocottes et nous a ramenez tout plein de truc pas beau. C'est juste que une fois que tout le monde etait soit mort, soit en fuite, j'ai feign death ...

Non mais ta deja vu un nain fuir un combat ? Et puis c pas ma faute si j'ai le droit de pas wipe quand tout le monde est mort Smile

Non mais !!!!!!!

DIMATION !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talrasha

Talrasha


Nombre de messages : 54
Age : 44
Date d'inscription : 27/10/2005

Zul'Gurub jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub jeudi 19 janvier   Zul'Gurub jeudi 19 janvier EmptyLun 23 Jan à 21:36

MATION!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Loûna
Chochoy Boy
Loûna


Nombre de messages : 275
Localisation : Deuil la barre
Date d'inscription : 26/10/2005

Zul'Gurub jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub jeudi 19 janvier   Zul'Gurub jeudi 19 janvier EmptyLun 23 Jan à 22:06

MDR !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul'Gurub jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub jeudi 19 janvier   Zul'Gurub jeudi 19 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul'Gurub jeudi 19 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie le jeudi 14 décembre
» ZG Mercredi et Jeudi 25 et 26 janvier
» Le jeudi soir !!
» Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS !
» ZG Jeudi Vendredi ou samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chochoy :: Sorties-
Sauter vers: