| Sortie du Jeudi 12, Zul Gurub ou UBRS ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kun
Nombre de messages : 314 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Sortie du Jeudi 12, Zul Gurub ou UBRS ? Mer 11 Jan à 15:37 | |
| Salut tout le monde, J'aurais voulu savoir qui serais la demain soir, Jeudi histoire qu'on fasse une sortie type Zul Gurub avec une possible alliance ou alors un UBRS en guilde (ou autre chose si les gens on des idees Moi je serais la en tout cas et si on pouvait commencer a 8h30 ca serait cool (Louna fait chauffer les fourneaux un peu plus tot ) Kukun du travail | |
|
| |
Chouchette
| Sujet: Re: Sortie du Jeudi 12, Zul Gurub ou UBRS ? Mer 11 Jan à 15:49 | |
| | |
|
| |
Felger
Nombre de messages : 210 Localisation : Deuil la barre 95 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Sortie du Jeudi 12, Zul Gurub ou UBRS ? Mer 11 Jan à 16:10 | |
| Ohh vi un Zul Gurub, pourquoi pas rappeler Next et notre cher ami Bebhel, si ils souhaitent se joindre a nous ? Par contre pour 20h30 (et pas 8h30 car à cette heure ci je dors moi ) sa va être un peu short car je rentre entre 19h30 et 20h00 a la casba... Bon bah je partirai plus tôt du taff si c'est ok pour tout le monde... @pluche In Game | |
|
| |
Maalkran
Nombre de messages : 228 Age : 42 Localisation : Deuil-La-Barre Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Sortie du Jeudi 12, Zul Gurub ou UBRS ? Mer 11 Jan à 18:27 | |
| Mais pourquoi le jeudi? Le vendredi c'est mieux car pas besion de finir tot afin d'aller au boulot le lendemain sans les valises sous les yeux, puisqu'on bosse pas le weekend | |
|
| |
Kun
Nombre de messages : 314 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Sortie du Jeudi 12, Zul Gurub ou UBRS ? Mer 11 Jan à 19:08 | |
| Parceque certain d'entre nous peuvent pas jouer le vendredi parcequ'il y a d'autre gens sur la planete qui egoistement ne joue pas a WoW. T'imagines ya des gens qui s'attendent a ce que l'on sorte le vendredi soir ?? Dingue non ? | |
|
| |
Vasquez
Nombre de messages : 27 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Sortie du Jeudi 12, Zul Gurub ou UBRS ? Mer 11 Jan à 19:51 | |
| | |
|
| |
Thissya
| Sujet: Re: Sortie du Jeudi 12, Zul Gurub ou UBRS ? Mer 11 Jan à 23:18 | |
| Pour la geste des Cetras actuellement nous sommes 4 disponible sur à 100% ( 1 Voleur 1 Demo 1 War 1 Druide ) et je pense que demain on aura 1 Mage et 1 Prètre donc ça devrai aller ^^ | |
|
| |
Chouchette
| Sujet: Re: Sortie du Jeudi 12, Zul Gurub ou UBRS ? Jeu 12 Jan à 0:37 | |
| | |
|
| |
Felger
Nombre de messages : 210 Localisation : Deuil la barre 95 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Sortie du Jeudi 12, Zul Gurub ou UBRS ? Jeu 12 Jan à 12:22 | |
| Salut les filles,
J'ai un sacré mal de tête depuis ce matin et même avec des cachtons impossible à le faire partir, si il persiste, je ne pourrais pas jouer ce soir...
Je vous tiendrais au courant
@pluche | |
|
| |
Bhebhel
| Sujet: Re: Sortie du Jeudi 12, Zul Gurub ou UBRS ? Ven 13 Jan à 15:29 | |
| - Felger a écrit:
- Ohh vi un Zul Gurub, pourquoi pas rappeler Next et notre cher ami Bebhel, si ils souhaitent se joindre a nous ?
argh je savais que j'aurai dû passer sur votre forum avant Bon pas grave, je joue ce soir a partir de 20h, donc si vous avez besoin... EDIT : omg Vendredi 13 !! Feaaaaaar | |
|
| |
Felger
| Sujet: Re: Sortie du Jeudi 12, Zul Gurub ou UBRS ? Ven 13 Jan à 15:53 | |
| Salut bhebhel,
Bah on va voir ce qu'on fait ce soir, entre ceux qui sortent faire la tourner des bars, ceux qui farm la femelle en boîte, ceux qui ont des horaires décalées de taff, et j'en passe... on décide souvent au dernier moment alors n'hésite pas à nous tell in game...
@pluche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du Jeudi 12, Zul Gurub ou UBRS ? | |
| |
|
| |
| Sortie du Jeudi 12, Zul Gurub ou UBRS ? | |
|