Forum Chochoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chochoy

Le forum où la vie est plus rose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sortie à Scholo !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
smilystan

smilystan


Nombre de messages : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/12/2005

Sortie à Scholo !! Empty
MessageSujet: Sortie à Scholo !!   Sortie à Scholo !! EmptyMer 11 Jan à 22:18

Salut les amis !

Voici un petit récit pour vous conter notre périple hier à Scholomance.

Les participants : Louna, Felger, Timin, Crunka, Crunk, Combaya et moi. (j’espere que j’ai oublié personne)

Pour commencer où c’est déjà Scholo Question ? Ha bas pr moi c pas loin du Camps du Nord dans les Malterres de l’Est. Ah bah non, pas bien, c’est à coté des Hinterland. En plus, comme il y avait des gentils H2 au camps Very Happy, j’ai mouru 2 fois Rolling Eyes . (bah oui 2 parceque j’ai insisté pour passer par les Malterre. Il est tetu le démo Twisted Evil ) Bon heureusement pour moi je ne suis pas le seul semble t il à m étre trompé puisque Combaya (qui comme on le sait connaît tres bien les trajets aériens comme maritimes Wink ^^) m’a suivi. Voilà pour le début.

Bon ensuite on arrive devant l’instance et 1er test pour le démo : sur qui mettre la pierre de Rez ? « Heu…le druide !! » « raté c sur le paladin » Embarassed Alors là il a fallu que j’enlève la cape Embarassed (ouf pas de screen). Ensuite l’instance : ça a bien commencé : surtt avec mon pet le diablotin que j’avais mis en déf et qui a aggro quasi direct Embarassed . Résultat « on sort là, on sort !!!! » oui, sauf que dehors il y avait des H2 qui nous ont pas ratés. Bon, ils finissent par partir. C’est là que Louna a besoin de réparer (l’avait pas fait avant de venir Bouhhh) et doit dc aller à IF. Felger prépare dc un portail…sauf que, par mégarde, c’est lui qu’il téléporte lol! .

Apres avoir réparé on commence enfin vraiment l’instance et le pet continu à faire parler de lui et rebelote on ressort. Embarassed Bon alors le pet il est mis en passif « Pas bouger !! » Mad . Et puis, je me rends compte d’un truc : j’aggro…Louna dégouté (bah oui c une guerrière) ne comprends pas comment je peux aggro et moi bien sur je pleure « bouhh ils m’aiment pas les mobs !! » Sad . Enfin, je reste bien derrière et on continu et avec un petit peu de technique : sap améliorée et mouton. Sauf qu’avec le patch 1.9 le mouton il se barre Shocked , alors à chaque fois c’est l’angoisse qu’il aggro d’autres mobs. Enfin, finalement à part une fois tt se passe bien (à part que j’ai mouru une ou 2 fois à cause des goules qui balancent du poison en mourant lol! ) jusqu’à ce qu’on arrive devant un boss qui se mutiplie en fantômes What a Face . Erf, assez hard ce boss, car le but ici est de savoir parmis les fantômes où se trouve le boss. Bon alors on meurt tous sauf que le boss aussi cheers .

C là que le smilystan il voit un livre parterre avec une interaction à faire dessus scratch . Et puis hop ! un patron de sac d’ames de 25 pr smilystan ! Very Happy Un mots sur les loot : de l’avis de tt l’monde très moyen (la robe épique n’est pas tombée ! grrrr !) sauf bien sur à la fin (gg)

Ensuite que dire ? Bah que felger en voulant attirer un mob s’est téléporté de 10m et a tt aggro. lol! (ha ! ces maudits raccourcis !). Et puis aussi qu’on est mort en voulant buter l’avant dernier boss avec ses gardes du corps squelettes (bon c un peu de ma faute car il ne restait que 2min à la pierre de rez de Crunka et à cause de cela elle l’a utilisé et on est ts passé au cimetière). Enfin, y a pas eu de repop et on a pu faire le boss final. Et là…devinez ce qui est tombé ? taintain !!! le casque de trucbidule pr louna !!! yahoo !!! cheers cheers pour autant que je sache ça fait un sacré bout de tps que la pauv’ louna elle voulait le dropper. Et je dois avouer qu’il est beau ce casque.

Bon bah voilà pour la super histoire !

Un dernier mot sur les drop : c’est drole on s’est rendu compte que Crunka faisait des super scores ds les drop (99-100)…Je sais pas ça semble louche tt ça Suspect Very Happy . Enfin, fait gaffe quand même Crunka parceque Blizzard est à la recherche de personnes ayant des programmes comme celui que tu as sur ta bécane Wink

Donc un grand merci à tt le monde pr cette instance et bien sur gg à tous. En TS c’étais vraiment génial et kler que vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Maalkran

Maalkran


Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Deuil-La-Barre
Date d'inscription : 29/10/2005

Sortie à Scholo !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Scholo !!   Sortie à Scholo !! EmptyMer 11 Jan à 23:46

PUTAINNNNNNNNNNNNN!!!!! Shocked
MAIS C PAS POSSIBLE !!!!! Mad Mad
C'EST MON CASQUE LOUNA !!! RENDS LE MOI !!! Sad Sad Sad

bon la prochaine fois je l'aurais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchette




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/11/2005

Sortie à Scholo !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Scholo !!   Sortie à Scholo !! EmptyDim 15 Jan à 15:49

LOL gg pour le récit, il est génial:D
Revenir en haut Aller en bas
ErikkLeRouge

ErikkLeRouge


Nombre de messages : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2006

Sortie à Scholo !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Scholo !!   Sortie à Scholo !! EmptyDim 15 Jan à 16:05

Trop lol ... j'en ai les larmes aux yeux pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie à Scholo !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Scholo !!   Sortie à Scholo !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à Scholo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scholo en a 3 avec pick up! ou Scholomance, le donjon maudit
» 1 ére sortie à Zul Gurub
» Sortie dimanche 29 avril
» Sortie mardi 8 avril ?
» Sortie du jeudi 29/12 : 1er UBRS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chochoy :: Sorties-
Sauter vers: