Forum Chochoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chochoy

Le forum où la vie est plus rose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Scholo en a 3 avec pick up! ou Scholomance, le donjon maudit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maalkran

Maalkran


Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Deuil-La-Barre
Date d'inscription : 29/10/2005

Scholo en a 3 avec pick up! ou Scholomance, le donjon maudit Empty
MessageSujet: Scholo en a 3 avec pick up! ou Scholomance, le donjon maudit   Scholo en a 3 avec pick up! ou Scholomance, le donjon maudit EmptyLun 9 Oct à 2:22

Ce scholo aurait put se passer en 1h30 mais les dieux étant contre nous, il a durée 2h30 Suspect

Aller savoir pourquoi, mais les Tharok, Talrasha et moi étions maudit ! si si , je vous jure.

Accompagné d'un prêtre et un paladin 60, nous sommes aller dans le donjon à 18h GMT+1 environ. Tout le monde arrive, et on commence les féstivités. Sur le pont les 4 squelettes se font facilement balayer, bref rien de surprenant, la salle de la bibliothèque pareil, on avance tranquille. Malgré cette réussite, le doute s'installe... on sentit le mal venir et nous déranger dans nos actions.

A arrive a passé les invocateurs and co sans soucis majeur, puis la les ennuye on commencé. Arrivé dans l'autre salle, un petit magicien c'est enfuye ! et oui, je n'ai personnellement pas vue le suspect en question, mais le voleur a était formel... il est parti appelé ses potes !!! Pourtant le body pull que j'avais fait était plutot réussi,... Une araignée, 3 magos, un fantome... bref rien de méchant ! Mais le petit salaud a réussi a partir quand il a commencé a voir sa vie défiler devant ses yeux, et 3 autres magos et un autre fantome sont apparuent avec le lache ! Bref 1er wipe...
scratch
Aller rien de grave jocolor ! On repart et les fumons tous ! On passe les dragons et leurs maitres, et on arrive devant le boss Squeletique (j'ai oublié son nom). N'ayant plus de flèche, car j'ai pas trouver de marchant a temps, je laissé notre Magicien en super robe violette puller les squelettes.
Puis arrivé au pull sur le boss, les dieux se sont encore moqué de nous, le boss était venu avec un ami !! Chose a préciser, le prêtre faisait son premier scholo, et le palouf n'avait pas l'air très éclairer... lol!
Bref le prêtre ne connaissez pas bien son sort d'entrave, et a du le découvrir par la suite. Donc 2eme wipe, car les 2 healers ne me healer pas. scratch

Bon, tant pis... pirat on a recommencé! Pareil, un add est venu avec le boss... mais bon, mais là, le prêtre a bien comprit le pouvoir de l'entrave ! Le boss fut terrassé, et l'add.... ma mis un coup critique très rare en pleine tronche... 1600 dégats... bref coma direct alors que j'avais plus d'un quart de vie ! Tharok ma rejoint dans la mort ainsi que Tal il me semble...
(Attention, je ne suis plus sur du tout de qui est mort a se moment là, et les écrits peuvent donc être différent de la réalité historique!)

Tharok cria au scandale de ne pas avoir eu les bottes sombreruse... affraid ... en affaire malheureuse... Sad
Mais il se remit vite de sa tristresse pour penser a un autre item... son casque!

Au retour dans la grande salle du tapis vert, Tal a continuer a puller, ERREUR ! ne jamais laisser un mago qui n'a pas mangé (irl) pull une araignée même au beau milieur d'une pièce... cela est très mauvais!
Et nous l'avons apprit a nos dépend... les 2 groupes de mobs qui auraient du venir un par un... ont débarqués! et donc ...3eme wipe. scratch

Le palouf nous dit que son armure était cassé, et décida de se rez a l'ange puis partir.. se réparer Exclamation ... pendant ce temps là, le reste de la compagnie est repartie sur le tapis. Tharok ayant vue les dégats du magicien, prit la décision de pull. Mais là, qu'est ce qui lui est passé par la tête, je ne sais pas encore... il tira une fléche, prit ses jambes a son cou, remonta l'escalier et tourna brusquement a droite ! Pile devant un groupe de mob que l'on ne tue jamais pale . Personnellement, je ne voulais pas attaqué, car je savais qu'il aurait put disparaitre et recommencer le pull, sans que personne ne meurt... mais bon... le prêtre n'étant pas connecter encore a mon cerveau pour comprendre ma penser, il a aider le pauvre nain... et a ramener les mobs... je me sentis donc obligé de mourir avec le reste du groupe... 4eme wipe... (ca commence a faire beaucoup hein? :p) scratch

Le palouf qui entre temps avait réparer, c'est fait aussi atomisé par un hordeux, puis il est revenu. Nous sommes revenu une nouvelle fois sur le tapis vert, et Tharok réussit un pull tout a fait correcte ! Malgré tout, le paladin avait l'air encore sous le choc de son combat avec l'hordeux, car il restait dans la fumée toxique produit par les goules quand ils meurent No . Sa vie fut tout de même mis en danger 3 ou 4 fois de la même manière jusqu'a ce qu'il comprenne que la fumée n'était pas que décorative et donc d'où venez les gros dégats qu'il prennait! Suspect

Bref tout ce passa super bien pour la suite, devant la liche, le paladin du s'absenter pour des raisons... euh... de pratique religieuse on peut dire study . Malgré son absence, on a quand même prit le risque d'attaquer la liche sans lui! Ce fut un magnifique succès et devinez quoi... Tal a encore eu un objet de set ! (les épaulettes magistère) gg a Tal !! cheers cheers cheers

Nous sommes donc parti pour les 6 salles ! On a commencer par les goules explosifs... trop explosifs ! J'ai tenté d'utiliser ma technique de tourbillon pour faire des dégats tout en courant au milieu des goules.... ERREUR !!! car quand sa péte...ca fait mal ! bref.... re-coma ! un petit Rez plus tard.... j'ai vue le palouf dire re, je répondit puis, un cri ! Ce crétin non fini était parti déclencher sa quête au près de Vectus, et pouf le palouf ! mort sur place... on a rien put faire... mais si, je déconne!, le prêtre la rez. On lui a donc fait sa quête, et tuer tout le monde ! (d'ailleurs bizzarement les étudiant sous leur vrai forme de squelette, font beaucoup moins mal et crêve d'un coup!)

Vectus étant accompagné d'un mort-vivant, on dit au paladin de tanker Vectus pendant qu'on tue son pote. Mais ce qu'on avait pas prévu c'est que le mort-vivant n'était pas linké a Vectus et pouvait être donc tuer seul... quand on s'en est rendu compte, et bien le palouf a quand même prit la direction de Vectus pour le taper et pour seul réponse il a dit: "Bah je suis les ordres qu'on me donne !" .... Enfin bon... personne n'est mort cette fois là, car Vectus est son pote son super weak! (faible pour crunka :p )

Le reste des boss se passa super bien, les gants Brume-funeste sont tombé...et sous l'impulsion de mon frère qui me dit: "Vas y! Fait semblant de t'être trompé en faisant besion, pour les donné a Bhaal (mon reroll démo)" Bref je tir, je m'excuse! Puis le prêtre dit qu'elle a besion et Tharok, dans sa grande bonté dit de tirer !!! affraid Biensur... elle a gagné ! Neutral (L'histoire ce termine bien, car elle voulait me les donnés après le donjon, mais en fait je me suis souvenu que je les avait déjà trouver la derniere fois ! lol ... hum)

Bref j'ai quand même réussi a avoir l'arc de grand os, que d'ailleurs tharok voulait aussi, et qu'il aurait put tiré, mais trop gentil, il a préféré me laisser ! Merci !!! ... bon j'avais pas de fléche... mais je vais en acheter!

Puis on est arrivé devant Alexis Barov, le dilemme s'est installé a se moment là, comment le pull et se débarasser des adds obligatoire. La premiere idée de Tharok fut qu'il fasse courir le boss, que le prêtre entrave et qu'on fume le 2eme add. Sur le coup, s'était pas bête, mais je sais pas ce qui s'est passé, quand il a pull... j'ai chargé le boss... Sad Bref plus personne ne comprennait quoique se soit, vue que j'avais l'aggro du boss (pour une fois que j'avais l'aggro) et que les autres tapé les adds... bref 5eme wipe... scratch ... Mais bon, j'assume l'entière responsabilité de cette erreur, et je décide donc de me retiré de la vie politique.... euh... non... j'assume après coup ma connerie et je m'excuse! Car ne sachant pas quoi répondre, j'ai dit que je trouver l'idée de le faire courir pas terrible, 2eme connerie de ma part? c'est sur ! Mais bon... c'est vrai que j'avais en tête de voir le palouf prendre l'aggro du boss et de le faire courir, car lui il peut se heal et faire des boucliers.

Bref après notre retour devant le boss, on dit au palouf de prendre l'aggro du boss... mais il nous sort: "Mais j'ai besion de heal !" ... ok le palouf tu sors !!! Non mais !!
Bon tant pis, Tharok crevait la dale, et le palouf avait l'air encore sous le choc de son combat contre le hordeux... même apres 1 heure... Tharok a dit d'atomiser le boss et on la fait. Le palouf devait fear un add et le prêtre entrave. Biensur l'entrave est venu, mais le fear.... je l'attend encore! Bref j'avais les 2 sur la tronche.... bon après un coup de témérité, il est mort vite fait le Alexis !

Après combat, on dit au palouf qu'il avait oublié de lancer son fear, et il nous a répondu: "Mais je sais pas fear !" .... hmm qui vote pour voir le palouf mourir seul? Moi !
Après discution il s'est rendu compte qu'il avait bien un sort pour repousser les morts-vivants...

Bref Gandling fut une véritable partie de plaisir, on a foncé, on l'a peté, Tal a était téléporté... puis Tharok et la prêtre, mais il est quand même mort sans trop de difficulté! Mais se salaud n'a pas droppé le bon casque... Brume-funéste ! Rah si j'avais su... j'aurai groupé mon démo ! Sad

Il a d'ailleurs fait tombé une dague que combaya avait eu un peu plus tot dans la journée! GG a elle. cheers cheers cheers

Bref c'est pas encore aujourd'hui que j'ai put avoir mon casque... mais au moins j'ai eu un nouvelle arc!
Et désolé pour Tharok qui n'a rien eu de bien... Sad


Dernière édition par le Lun 9 Oct à 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
combaya




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2006

Scholo en a 3 avec pick up! ou Scholomance, le donjon maudit Empty
MessageSujet: Re: Scholo en a 3 avec pick up! ou Scholomance, le donjon maudit   Scholo en a 3 avec pick up! ou Scholomance, le donjon maudit EmptyLun 9 Oct à 9:06

Je compatis sincèrement aux souffrances que vous avez endurer. Scholo en a 3 avec pick up! ou Scholomance, le donjon maudit Icon_sad
Mais ce qu'il ya de bien c'est que la prochaine fois que vous ferez une instance avec mon palouf vous aurez l'impression que je joue bien . Scholo en a 3 avec pick up! ou Scholomance, le donjon maudit Lol%21
Revenir en haut Aller en bas
druidouille

druidouille


Nombre de messages : 30
Localisation : La voulte sur rhone
Date d'inscription : 02/01/2006

Scholo en a 3 avec pick up! ou Scholomance, le donjon maudit Empty
MessageSujet: Re: Scholo en a 3 avec pick up! ou Scholomance, le donjon maudit   Scholo en a 3 avec pick up! ou Scholomance, le donjon maudit EmptyLun 9 Oct à 10:19

Impressionnant.......


non mais pondre un tel pavé à 1 heure du matin vraiment ça m'impressionne !

drunken bounce

sinon je n'ai qu'une chose à dire :

Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scholo en a 3 avec pick up! ou Scholomance, le donjon maudit Empty
MessageSujet: Re: Scholo en a 3 avec pick up! ou Scholomance, le donjon maudit   Scholo en a 3 avec pick up! ou Scholomance, le donjon maudit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scholo en a 3 avec pick up! ou Scholomance, le donjon maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chochoy :: Sorties-
Sauter vers: