Forum Chochoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chochoy

Le forum où la vie est plus rose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 1 ére sortie à Zul Gurub

Aller en bas 
AuteurMessage
Liothar




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2005

1 ére sortie à Zul Gurub Empty
MessageSujet: 1 ére sortie à Zul Gurub   1 ére sortie à Zul Gurub EmptyVen 13 Jan à 17:08

Je tiens tout d'abord à remercier les participants à cette sortie pour le trés bon moment que nous avons passé ensemble.

Nous partîmes à vingt avec nos amis de La Geste de Cetras et du GodSpeeD, après quelques déboires à l'entrée avec des hordeux nous nous retrouvâme à l'intérieur prés à en découdre avec ces maudits trolls.
Evoluer dans ce donjon n'a pas posé de problème particulier, nous arrivâmes donc facilement au premier boss.
Aprés une petite scéance de stratégie (merci les leads Wink ), nous nous jetâmes dans la bataille, nous succombâme par deux fois avant d'occire ce gueux. La stratégie en elle même était simple, et nous l'avons bien mise en application, nous avons cependant rencontré un problème de timing, il faut en effet tuer ce boss en deux minutes ou il se réinitialise.
La progression vers le second boss fut ponctuée de quelques morts isolées causées par des chauve-souris kamikazes (à noter l'habileté particuliére de Loûna à les éviter malgré sa technique de combat au corps à corps, on sentait une mauvaise expèrience Wink ).
La stratégie pour le second boss est un peu plus complexe, nous nous y reprîmes à trois fois avant qu'il ne succombe sous nos coups, malgré cela l'ambiance est restée bonne et les joueurs sont restés appliqués, et c'est moi qui ait eu la fève (les deux loots du second boss Embarassed ), ce n'est pas ma faute, j'avais gardé mon tabard, les dés sont devenus fous.
Conclusion, premier Zul Gurub et deux boss morts, avec l'expérience je pense que l'on peut refaire la même chose avec moins de wipe, en tout cas ce fut un trés bon moment, à remettre de toute urgence avec nos amis de La Geste de Cetras et du GodSpeeD.
Revenir en haut Aller en bas
 
1 ére sortie à Zul Gurub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chochoy :: Sorties-
Sauter vers: