| Alliance Zul Gurub | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nosferarior
| Sujet: Alliance Zul Gurub Mer 11 Jan à 12:38 | |
| Salut à vous,
Dabord une petite présentation de notre guilde : GodSpeeD créé vendredi dernier, seulement 5 membres pour le moment mais nous sommes une guilde de lvl 60 uniquement créé pour le pve hl. Nous traversons une période de recrutement où nous ne pouvons pas organiser d'instance de ce type seul et nous sommes à la recherche d'un arrangement de ce genre. Certains de nos membres ont déjà des heures de vol dans cette instance (du moins le début). Notre effectif devrait croître assez rapidement et nous sommes connectés pratiquement tout les soirs de semaine entre 20h30 et 24h00.
godspeed.forum2jeux.com
nosferarior | |
|
| |
Chouchette
| Sujet: Re: Alliance Zul Gurub Mer 11 Jan à 15:52 | |
| Ca semble bien collé avec ce que nous rehcerchons. Jeudi soir nous organisons un ZUl Gurub je vous propose de vous assicier a notre sortie. Un poste d inscription a été lancé sur ce sujet. | |
|
| |
Vasquez
Nombre de messages : 27 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Alliance Zul Gurub Mer 11 Jan à 19:49 | |
| 20h30 .. 24h00 -_- bizarre lol 0h00 était mieux :p meme si c pareil ( oui je suis chiant hey >.< ) pr l alliance why not | |
|
| |
nosferarior
| Sujet: Re: Alliance Zul Gurub Jeu 12 Jan à 0:27 | |
| Je serais personellement exceptionnellement absent ce jeudi (jusqu'à 22h00) et te redirige donc sur eto (nom ig) je lui transmettrait aussi. Je pense que tu peux tabler sur 4 personnes : 1 pretre, 1 démo, 1 palouf, 1 rogue (et 1 war à quand la file d'attente est finie ^^)
A qui doit-on s'adresser ig ? | |
|
| |
Chouchette
| Sujet: Re: Alliance Zul Gurub Jeu 12 Jan à 0:29 | |
| Tapes: /who chochoy ingame
Et demande à parler a un Grand Choy; si ya pas à un Choy. | |
|
| |
Chouchette
| Sujet: Re: Alliance Zul Gurub Jeu 12 Jan à 0:37 | |
| | |
|
| |
nosferarior
| Sujet: Re: Alliance Zul Gurub Ven 13 Jan à 14:09 | |
| D'après les feed-back que j'ai eu, la sortie d'hiers soir c'est plutot bien passée (sauf le départ retardé). J'en suis heureux et me réjouis des quelques prochaines collaborations si ça se fait.
Je tiens juste à répèter que pour notre part, ce n'est qu'un arrangement temporaire en attandant d'être assez nombreux. Notre but est bien spécifique : raids pve intensif tous les soirs de semaine de 20h30 à 00h00. Ce qui n'interresse surement pas d'autres guilde.
Voilà, donc dites-moi si une collaboration est encore possible pour un court laps de temps ou si vous préfèrez chercher une alliance plus "solide" dès maintenant. | |
|
| |
Felger
Nombre de messages : 210 Localisation : Deuil la barre 95 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Alliance Zul Gurub Ven 13 Jan à 14:36 | |
| Salut nosfear,
La soirée d'hier pour moi c'est bien déroulé avec une bonne ambiance, même si nous avons connu quelques wipes, mais c'est un commencement normal pour ce genre d'instance, le temps que chaque joueur prenne ses marques...
Par contre je n'avais pas compris que vous étiez avec nous juste comme bouche trou, simplement pour un petit laps de temps afin de nous dire bye bye par la suite.
Nous recherchons effectivement une guilde qui serait composée d'une quizaine ou vingtaine de membre avec un état d'esprit similaire... Je suis désolé mais pour ma part (je le précise car cela n'engage que moi) je ne donnerai pas suite avec vous, car dans ce cas là autant chercher du pick up, celà reviendrait au même, et encore certain (comme next) nous serait plus fidèle...
@pluche
Dernière édition par le Ven 13 Jan à 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Chouchette
| Sujet: Re: Alliance Zul Gurub Ven 13 Jan à 14:46 | |
| Je suis daccord avec Felger, nous on cherche une alliance exclusive et intime continu. Donc avec Godspeed je pense que nous ne colaborerons plus puisqu'on ne cherche pas la même chose. | |
|
| |
nosferarior
| Sujet: Re: Alliance Zul Gurub Ven 13 Jan à 20:04 | |
| Je pensais avoir été clair dans mon premier post et en suis désolé si ce n'était pas le cas : - nosferarior a écrit:
- Nous traversons une période de recrutement où nous ne pouvons pas organiser d'instance de ce type seul et nous sommes à la recherche d'un arrangement de ce genre.
Je comprend tout à fait votre décision (et aurait fait pareil à votre place ^^) et vous souhaite une bonne chance pour la suite. A pluch nosferarior | |
|
| |
zaraki
| Sujet: Re: Alliance Zul Gurub Sam 14 Jan à 14:49 | |
| Zaraki level 60 palouf dispo samedi soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Zul Gurub | |
| |
|
| |