Forum Chochoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chochoy

Le forum où la vie est plus rose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Première sortie mérite récit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
druidouille

druidouille


Nombre de messages : 30
Localisation : La voulte sur rhone
Date d'inscription : 02/01/2006

Première sortie mérite récit Empty
MessageSujet: Première sortie mérite récit   Première sortie mérite récit EmptyMer 4 Jan à 14:18

*se dit qu'il a vaincu sa timidité pour se présenter, et qu'il peut bien renouveller l'exploit pour raconter la première soirée chochoy* Embarassed



Chers Chochoy, chaussettes, chochau et chaussoy.

Laissez moi vous balbutier la première sortie chochoyesque d'un druide et d'un mage, en compagnie d'un démo,Smilystan, d'une wawa, Loûna, et d'un rogue, Vasquez.

Prologue : Quand Combaya démontre son sens du raccourci.
*Le lieu de la première sortie est annoncé, Maraudon. Druidouille et Combaya, se dirigent vers Desolace*
Druidouille à Combaya : Pourquoi tu attends à Auberdine le bateau pour les paluns?
Combaya : Ben je prends le bateau pour les paluns, puis aux paluns le bateau pour Theramore et à Theramore le piaf pour Desolace.
Druidouille : Tu sais qu'à auberdine tu peux prendre le piaf direct pour Desolace ?
Combaya : Ah bon t'es sûr.
Druidouille : Meuh oui!
*Combaya remonte vivement le quai d'Auberdine, pour prendre le piaf vers desolace, Loûna, Vasquez, Smilystan et Druidouille sont à Desolace*
Combaya : Zut! j'ai pris le piaf pour Theramore! cheers
Loûna : aaah ça va faire un bon chochoy!

Acte I : La mort étrange du Druidouille.
Scene 1: Et tout à coup c'est le drame!
Le groupe progresse tranquillement vers l'entrée de l'instance, roulant sur un imposant Tauren Druide qui se laissa occire sans protestation flagrante (par manque de temps surement, tellement la mort fut rapide).
Mais Druidouille, à la traine en compagnie de Vasquez, s'effondre, sans opposer de résistance face à un Basilic et un élémentaire rocheux.
Druidouille : Hum, j'ai un souci. Shocked
Loûna : Ah, Druidouille est mort, il était sous la protection de Vasquez qui a déco sauvage.
* sur le coup Druidouille s'accomode de cette explication, ni glorieuse ni infamante, mais sa conscience lui dit qu'un jour il devra parler...*
Scene 2: Coupée au montage, spécialement offerte en bonus aux lecteurs de ce post, avec les commentaires de l'acteur.
Druidouille est en pleine discussion en /w depuis une bonne demi heure.
Voyant que ça avance bien, et devant taper une phrase trèèès longue phrase pour répondre à son interlocuteur, il appuie sur verr num pour continuer de courrir pendant qu'il parle. Basketball
Créfieu un virage!
*rate son virage et se dirige vers un cul de sac où l'attendent un [Basilic Druidouillovore] et un [Elémentaire Druidouillophile]* affraid
*se rend compte que Vasquez suit la même trajectoire, et continue de courrir obstinément contre le mur au fond du cul de sac*
*veut absolument finir sa phrase avant de gérer la situation, mais le druidouille n'est pas dactylo, et faute de temps, fini sa phrase au cimetierre*
Druidouille : Hum, j'ai un souci.......
Vous connaissez la suite.

Acte II : Dans l'instance
Scene 1: ça progresse ça progresse...
Le groupe avance, côté orange, les loots pleuvent (sans doute une manifestation du fameux Bol Choy!), les boss tombent, Noxious, LaPlanteQuiFouette...
La même masse bleu "Paladin touch" tombera même 2 fois, et sera gagnée à chaque fois par druidouille, particulièrement en veine ce soir là.
Sa chance passée ce sera au tour de Combaya de tout rafler, provoquant l'interrogation des autres membres du groupe quand à la fidelité mutuelle qu'ils s'accordent. rendeer
*Prenant un air mystérieux à la Eric Cantona... oui oui *Je ne répondrai qu'un chose : dans Wow seuls les taurens et le troll ont des cornes!
Scene 2: A trois on saute!
Arrivés au chutes, le groupe décide à l'unanimité de sauter quelques mètres plus bas afin d'éviter les nombreux mobs présent sur le chemin usuel...
C'est alors que Smilystan qui montrait déjà des pulsions incontrolables pour l'AOE, s'attirant les faveurs de tous les mobs en manque d'aggro, mettant en danger son intégrité physique (mais démontrant une belle résistance!) est irrémédiablement attiré par un champignon qui ne demande qu'à être cueilli (cueuilli? ou queuyi?).
LEEEERRROY JENKINS! pirat L'ami démo fonce.... et meurt, Combaya pas loin et Vasquez sauve les meubles! Pendant ce temps là Druidouille et Loûna sont 20 mètres plus bas séparés de leurs comparses par une bonne vingtaine de mobs!
Un rez après quelques acrobaties et ça repart!
Scene 3: Test du CPS (Chochoy Positioning System), direction princesse
Passé, Celebras et après quelques minutes d'attente devant l'autel derrière ce dernier, où chacun attendait les autres pensant qu'ils avaient quelque chose à y faire, Loûna prend en charge la direction du raid et nous guide, devenant officiellement notre Chochoy Positioning System.
Le début chaotique donne l'occasion à Vasquez de montrer la supériorité de son CPS sur celui de Loûna, puis de se faire pardonner en assénant des [coup de langue] à l'elfette qui la contrarie un poil: "Mais c'est quoi ces coups de langue!?" scratch
Mais nous arrivâmes finalement sans encombres jusqu'à la princesse queen , qui nous attendait, ouvertes à toutes no propositions... elle ne fut pas déçue.

Acte III : Finir en beauté
Scene 1: Maman j'ai raté le portail!
Après un petit rush sur rotgrip le croco géant, espérant, en vain, looter les épiques [sac à main en peau de croco] et [santiag du chanteur de Guns 'n roses en skaï], combaya se propose de pondre un portail pour IF.
Tout le monde s'engoufre.
Hum non, pardon.
Loûna : "Mais vous m'avez abandonnée à Maraudon!"
Combaya: "Quoi, t'as pas pris le portail? oO"
Vasquez: "C'est toi qui nous a abandonné à IF!"
Vivement la vengeance de Loûna!
Scene 2: Le pink c'est chic
Guidés par Vasquez, Druidouille et combaya se mettent enfin en quete Du [Tabard rose bisounours qui met le troll en confiance pour mieux le paf], permettant aux deux bizuths de découvrir après presque un an de jeu, qu'il y a aussi un vendeur de tabard à IF! Embarassed
Le tabard enfilé, une nouvelle vie wowesque commence.

Epilogue : ça attaque quand même, tout ça!
Druidouille à Combaya : Bien dormie ?
Combaya : J'ai passé la nuit à tuer la princesse en entendant des gens gueuler dans le poste : "Chaussette, Chaud 7, Chaussette". cyclops

Bref ce fut bon.

A+ ingame et bientot dans le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchette




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/11/2005

Première sortie mérite récit Empty
MessageSujet: Re: Première sortie mérite récit   Première sortie mérite récit EmptyMer 4 Jan à 21:32

génial:) gg
Revenir en haut Aller en bas
Loûna
Chochoy Boy
Loûna


Nombre de messages : 275
Localisation : Deuil la barre
Date d'inscription : 26/10/2005

Première sortie mérite récit Empty
MessageSujet: Re: Première sortie mérite récit   Première sortie mérite récit EmptyMer 4 Jan à 22:04

vi très jolie Wink et presque véritable geek

flower
Revenir en haut Aller en bas
Talrasha

Talrasha


Nombre de messages : 54
Age : 44
Date d'inscription : 27/10/2005

Première sortie mérite récit Empty
MessageSujet: Re: Première sortie mérite récit   Première sortie mérite récit EmptyMer 4 Jan à 23:53

comme dirait mon frérot Maalkran : "prendre Loûna comme "Chochoy Positioning System"... Rolling Eyes ... bah y 'en a qui ont pas peur Suspect. Enfin, ils apprendront vite les petits nouveaux... affraid "

Ne t'inquiète pas Loûna, je lui ai fichu une fessée à ce petit guerrier ridicule jocolor tongue

lol!
Revenir en haut Aller en bas
smilystan

smilystan


Nombre de messages : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/12/2005

Première sortie mérite récit Empty
MessageSujet: Re: Première sortie mérite récit   Première sortie mérite récit EmptyDim 8 Jan à 13:26

Epique ce récit! cheers

Bon bah sinon ce qui est dit en ce qui me concerne est vrai Embarassed

En tt cas, elle était géniale cette petite sortie. Smile

Bon bah ce WE je vais pas bcp joué moi Sad (pas bien smily, pas bien!, oui je sais Embarassed )

++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie mérite récit Empty
MessageSujet: Re: Première sortie mérite récit   Première sortie mérite récit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie mérite récit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie à Scholo !!
» 1 ére sortie à Zul Gurub
» Sortie le 26 décembre : ZG ou AQ20
» Sortie dimanche 29 avril
» Sortie mardi 8 avril ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chochoy :: Sorties-
Sauter vers: