Coucou tout le monde.
Donc aprés moult wipe sur les premiers trash mob et deux essai infructueux sur le boss on a finis par faire mordre la poussiere au gros boss "pince oreille d'AQ20". Et on a finis avec presque plus de pickup. Bon par contre c'est parti en sucette au moment du loot.
Petite explication vu que c'est moi qui ai fait la connerie.
Une fois le mob mort un "personne ne loot" general retentit sur le TS. Ce a quoi reponds astucieusement Louna et d'autre "De toute facon c'est en master loot". Et la je me dit tiens mais on est con elle a raison Louna. Tiens mon curseur est en forme de sac. Ca veut donc dire que ya peut etre un objet de quete (comme les tetes sur les boss de ZG) et que je pourrais peut etre voir le loot sans pouvoir le prendre et le linker qu'on regarde ce qu'il y a en attendant Louna. Je m'approche donc et click. Et la comme dirais un ricain WTF ?? Le loot apparait et il faut qu'on roll. Et la c'est la panique. Le pickup roll sur deux des objets. La je remarque que le troisieme objet est pour chasseur uniquement et je suis le seul chasseur. Et je me goure je crois que le bijou est pas lie quand ramassé. Je dit donc a tout le monde de roll need sur les objets on distribura plus tard. Heureusement c'est un palouf qui a eu l'objet et que ct pour palouf. Quand au bouquin je sais pas quel pretre l'a eu. Et l'item pour chasseur bah heu j'avais oublier de preciser de pas roll sur celui ci donc Murphy a dit -->> poubelle.
Voila en gros. Loot foireux qui a priori se finit bien du a un bug sur le master loot. Merci blibli
C con car c'etait tres fun et on a finis par l'avoir ce gros scarabee...
Par contre les evenements qui ont suivi le loot me font me dire que je vais surement faire une pause d'un duree non determiné de WoW (peut etre tres courte peut etre tres longue) donc a priori ne me compté pas tout de suite pour les prochaine instance a 20 et comme ca ca vous laissera le temps de peaufiner vos techniques
Peut etre a bientot tout le monde,
A pluche,
Kun