Hache tripes !!
Haha !! Du sang !! De la morve et du lard !!Nous partîmes à 5, fougeux chochoy que nous étions !
Devant nous ... Hâche tripes ... Un donjon que dis je, une forteresse
unexepugna ... imprenable !
Remplie de monstres sanguinaires, d'atroces ogres boufis aux haches putréfiées par la corruption (bon c vrai quoi).
REUUUUHHH REUUUUHH <cri strident de la sonnette d'alarme d'un paquebot>
"H2 derrière nous !!"
Grogor vous éviscere pour 232756438305843 dégats
TUrmuk vous écrabouille avec son épée étincelante de fougue baveuse pour 3986396 point de dégats
Froufroulafolle vous lance érruption cutannée et vous mourrez dans d'atroces souffrances horriblement défiguré pour le restant de vos jours (ben.. et si on est mort alors ???)Bon c'est vrai que c'était un peu mal parti au début, avec ces 5 hordeux horriblement méchants (c la mm chose mais c'est pas grave), qui nous sont tombés sur le poil alors que nous nous apretions à entrer à Hache Tripe Nord.
La fine équipe que nous étions !!
- ErikkLeRouge (lui-même)
- Loûna Chochoy (la célèbre avec sa belle armure de vail... de rien de rien superbe armure, super belle, sisi c vrai, patapé)
- Smilystan (l'homme au chapeau)
- Felger (le mage de service)
- Falballa (tralala la lère)
Or donc !
Sous la houlette de Miss Louna Chochoy, déjà bien remontée par la rencontre avec nos potes les h2, nous voilà partis !
"Alors là" nous dit elle, "vous zallez tous avoir du boulot, même toi Erikk"
Diantre, me voilà à peine 60 et déjà des trucs à faire !! Enfin bon ...
Aprés quelques coups de marteaux-épée-froutch-vlouf-slashhh nous entrons à Hache Tripes !
Premier objectif : acquérir la clef de la porte !! (votre mission si vous l'accepter Erikk sera de voler la clef sans faire de bétises : pas gagné
)
"Alors voilà, tu te glisses
subréptissement sans faire de bruit vers le coffre et tu chippes la clef, ok ?"
"Ok np cocotte c du tout cuit !!" (enfin bon jui ai pas dis ça
)
Nous pourfendons, étripons, bannissons (sisi), cramons de l'ogre, tout se passe bien. Sous les conseils de Loûna Chochoy nous progressons rapidement vers notre but !! (ba oui quoi)
"Alors là Erikk c'est à toi, tu utilises le talisman qui te transforme en ogre (yeahh babyy) et tu vas parler au gros mec la bas, mais surtout surtout, choisis toujours la phrase du bas ok ??"
<ErikkLeRouge transformationn !!!> POUF !! Me voilà travestis en ogre des plus ventripotent et les voilà déjà qui réclament un /dance, je m'exécute sous les acclamations du public (oula bouga bouga c'est la dance du pan bagna
) ... bon aller au boulot ...
Alors la dernière phrase ok ... gnagnagna... fils de troll ... gnagnagna ... Hééé mais pourquoi il devient tout rouge le monsieur HAAAAAAAAAAAAAAAA SHIELDDD SHIEELLDDDD JVEU PAS MOURRIIIIIIIIIIIIIIIIIIiirrrr
<je sent le wipe qui approche à grand pas>
- Loûna Chochoy se moque de vous
- Smilystan se moque de vous
- Felger se moque de vous
- Falballa se moque de vous
- (un MJ secretement planqué se moque de vous)
Nanmého !!
Ben figurez vous que c'était pas à moi qu'il en voulait le cuistre !!
J'ai eu une belle frousse en attendant ^^
Pfiouuu ...
Bon aller le boss !! Gnééé ... pas fastoche le gros quand même ! Fout des sacrées claques ...
1 mort hélas (Désolé Falballa :/ ) et un problème de loot qui bugg (Blizzaaaaardd !!! Grrrrr) et voilà le gros par terre !!
(tues le tues le !!! Gnééé Tu va creverrrrr ouiiiiii )
Ouaiii
ilémorlepabooooooo !! <accent kobold
>
En route pour la récolte des buffs ^^ et la tournée de bière !!
Voilà, ça s'est passé trés bien, gégé à tout le monde et en particulier à Loûna qui nous a menée de main de maitre.
Vivement la suite !!!
Le roi est mort, vive le Roi !!L'ingénieux ... ouai bon à voir son regard ... hum ...Le coffre au trésor !! Ouééé (moi jveu les tagadas)On a gaaaagnéé... on aa ...Copain-calin (c'est quoi ces moeurs bizarres là ??? Aie tu m'écrases la c.. droite ... Oh pardon !)La fine équipeLa fine équipe aguène !Le glaçon !! Garde Shlip (j'aime bien ça comme bruit chlip, c'est trés ... sexuel jtrouve ^^)Le glaçon !!Kromcush ?? Mouarf on dirais le nom d'un plat allemand mdr ^^ Pas commode l'gars ...Loûna pique un tonneau de bière en douce à un ivrogne (tu t'es vu quand t'as bue quand même ...)Aller ... un pti sourire ...Nan bon finalement c'était mieux avant lol@ la s'maine prochaine !!