Forum Chochoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chochoy

Le forum où la vie est plus rose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Projet Kara pour mardi 26 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Umgrim
Admin
Umgrim


Nombre de messages : 221
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2005

Projet Kara pour mardi 26 février Empty
MessageSujet: Projet Kara pour mardi 26 février   Projet Kara pour mardi 26 février EmptyJeu 21 Fév à 12:15

Salut tout le monde,

Il faudrait étudier la fréquence de retour à WoW car elle est étrangement synchronisée :
Hafgan et Laïth (en gros c'est Gwylim qui nous revient sous la forme d'un chasseur)
Falbi (le vrai) et pitetre Dex
Ma pomme et Felger (Céline revient aussi !)

Donc histoire de fêter ca, on essaye de monter un Kara pour mardi 26 février, et on a pour l'instant :
. Felger
. Falballa
. Mal et Tal
. Ma Pomme
C'est déja un bon début : 1 offtank, 2 healers et 2 DPS

Concernant Dex, Falballa va lui en parler (je sais pas s il a d'ailleurs fini son acces)
Pour Hafgan et Laïth, je sais que Mal te Tal sont en train de les aider à finir leur acces, mais je n'en sais pas plus pour l'instant.


Dernière édition par Umgrim le Ven 22 Fév à 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chochoy.forumgaming.fr
Felger

Felger


Nombre de messages : 210
Localisation : Deuil la barre 95
Date d'inscription : 26/10/2005

Projet Kara pour mardi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Projet Kara pour mardi 26 février   Projet Kara pour mardi 26 février EmptyJeu 21 Fév à 13:57

Yop yop yop,

Et vi je suis malheureusement pour vous de retour sur Wow mais un peu plus casual qu'auparavant...

Sinon c'est ok pour moi le mardi 26 février, mais mon petit buff d'intell ne reprendra pas wow pour le moment.

Mon temps de connect sera d'une ou deux soirée par semaine et peut etre un peu plus le WE.

@pluche In game
Revenir en haut Aller en bas
Maalkran

Maalkran


Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Deuil-La-Barre
Date d'inscription : 29/10/2005

Projet Kara pour mardi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Projet Kara pour mardi 26 février   Projet Kara pour mardi 26 février EmptyJeu 21 Fév à 21:23

Alors pour l'instant, on est a 8 personnes dispo !

On aura donc:

Heal:
Umgrim (Paladin Heal)
Falballa (Prêtre Heal)

Tank:
Carmeliet (War Tank)
Maalkran (War Arme)

Dps:
Talrash (Mage glace critique)
Felger (Mage glace bonus dégat)
Makhafat (Prêtre Ombre) ou Garett (Voleur)
Samye (Mage feu) ou
Darkriana (Démoniste)
?

Il nous reste qu'une place en plus...

Dex2 ne sera pas dispo c'est sur , je lui ai demander hier soir.

Hafgan et Laïth (gwylim) faut que je les vois pour demander.
Hafgan a juste besion de la monture pour faire l'arca et ensuite aller a GT2. Laïth vient juste d'être 70... donc ca va prendre du temps encore pour lui Smile

Il faut s'avoir qu'en une soirée, on arrive généralement a down le Conservateur, si on fait attumen et Dame. Maintenant, Falbi, grigrim et Felger, vous avez pas fait de donjon depuis longtemps, donc je pense qu'on arrivera au mieux a Opéra mais on verras. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talrasha

Talrasha


Nombre de messages : 54
Age : 44
Date d'inscription : 27/10/2005

Projet Kara pour mardi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Projet Kara pour mardi 26 février   Projet Kara pour mardi 26 février EmptyJeu 21 Fév à 21:23

J'ai envie de pleurer... de joie bien sûr! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Falballa
2Gramme7



Nombre de messages : 98
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

Projet Kara pour mardi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Projet Kara pour mardi 26 février   Projet Kara pour mardi 26 février EmptyJeu 21 Fév à 21:56

Maalkran a écrit:
Maintenant, Falbi, grigrim et Felger, vous avez pas fait de donjon depuis longtemps, donc je pense qu'on arrivera au mieux a Opéra mais on verras. Smile

La PGM attitude, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas... compte sur moi pour ne pas mourrir Smile

P.S : VIVE LA BELGIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Umgrim
Admin
Umgrim


Nombre de messages : 221
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2005

Projet Kara pour mardi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Projet Kara pour mardi 26 février   Projet Kara pour mardi 26 février EmptyVen 22 Fév à 10:37

Généralement, vous le faites à 2 healers ou 3 (plutot 3 non ??)
Revenir en haut Aller en bas
https://chochoy.forumgaming.fr
Maalkran

Maalkran


Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Deuil-La-Barre
Date d'inscription : 29/10/2005

Projet Kara pour mardi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Projet Kara pour mardi 26 février   Projet Kara pour mardi 26 février EmptySam 23 Fév à 9:51

généralement 2 healers sauf pour Prince (et dedain aussi je pense). Lorsqu'on lutte un peu sur les autres boss on passe quelqu'un en assist heal (par ex notre pretre spé ombre, il devrait etre là mardi).
Revenir en haut Aller en bas
Maalkran

Maalkran


Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Deuil-La-Barre
Date d'inscription : 29/10/2005

Projet Kara pour mardi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Projet Kara pour mardi 26 février   Projet Kara pour mardi 26 février EmptyDim 24 Fév à 1:39

Bonne nouvelle, notre 2eme tank sera là, lui aussi de retour apres un petit moment d'absence Smile

Excellente nouvelle pour moi ! Car je vais pouvoir dps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maalkran

Maalkran


Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Deuil-La-Barre
Date d'inscription : 29/10/2005

Projet Kara pour mardi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Projet Kara pour mardi 26 février   Projet Kara pour mardi 26 février EmptyMar 26 Fév à 20:56

Alors Felger, tu crois que ca sera possible pour toi de jouer se soir malgré tes soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Maalkran

Maalkran


Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Deuil-La-Barre
Date d'inscription : 29/10/2005

Projet Kara pour mardi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Projet Kara pour mardi 26 février   Projet Kara pour mardi 26 février EmptyMer 27 Fév à 2:00

Eh bien bravo a tous !! Down Attumen, Moroes, Opéra (Romeo et Juliette), Conservateur et Plaie-de-Nuit dans la même soirée... moi je dit gg les chochoys Smile

Donc bah la prochaine, après les vacances je pense, on si prendra sur 2 soirées pour tout faire. Sachant que là, on a fait pas mal Smile

Hésiter pas a contacter l'Ordre des Ronins si vous voulez en faire un la semaine prochaine.

Pour rappel, Kara tag sur une semaine, du mercredi au mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umgrim
Admin
Umgrim


Nombre de messages : 221
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2005

Projet Kara pour mardi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Projet Kara pour mardi 26 février   Projet Kara pour mardi 26 février EmptyMer 27 Fév à 15:07

Un grand merci à tout le monde pour la sortie d’hier soir c’était bien sympatoche J Surtout le try magnifique sur Plaie de Nuit (que je n’avais encore jamais fait)
Mais maintenant, qu’allons nous faireuh ?

Falbi, tu pourras remercier encore Turin de ma part… Un tank comme ça ça aide beaucoup J

PS : Falbi, si jamais tu as le temps / le courage de monter ta réputation avec la ville basse jusqu’à révéré, il y a un beau trinket pour soigneur :

le Livre de prières de la ville basse
dont l’effet est vraiment très sympa (surtout avec un cooldown d’une minute, tu te retrouves à l’avoir up 25% du temps)
Revenir en haut Aller en bas
https://chochoy.forumgaming.fr
Felger

Felger


Nombre de messages : 210
Localisation : Deuil la barre 95
Date d'inscription : 26/10/2005

Projet Kara pour mardi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Projet Kara pour mardi 26 février   Projet Kara pour mardi 26 février EmptyMer 27 Fév à 17:59

Yop,

Juste pour vous dire que j'ai trouvé ca bien fun, un petit feedback de choychoyeries en plus qui m'a fait reprendre vraiment goût aux instances de Wow...

Mon Pc n'a même pas planté ce soir là (excepté une petite déco que quelques secondes de mon adsl mais pas méchante), vraiment que du bonheur...

Vivement les prochaines sorties

@pluche In game

Felger ==> boulet de service toujours la pour vous servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maalkran

Maalkran


Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Deuil-La-Barre
Date d'inscription : 29/10/2005

Projet Kara pour mardi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Projet Kara pour mardi 26 février   Projet Kara pour mardi 26 février EmptyMer 27 Fév à 21:28

Bah que faire... déjà faut que l'on recommence Kara, car faut bien qu'on se tape tout au complet Smile et que vous stuffiez pve un peu. Falbi a commencer, c'est deja bien Very Happy

Donc se bloquer 2 soirées une semaine, mais après notre retour de vacances Razz , mais si vous voulez le faire avant, les ronins seront dispo Smile.

Aller, encore gg, et la prochaine fois, nos cibles seront: Aran, Terestian, Dedain, L'échequier, et le Prince Malkezzar !! (avec Dame de Vertu au passage Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Kara pour mardi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Projet Kara pour mardi 26 février   Projet Kara pour mardi 26 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Kara pour mardi 26 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi, mardi ... ZUL GURRUB avec la culte du Foune
» Sortie mardi 8 avril ?
» Fin du kara ce soir.
» Sortie Kara entre chochoys?
» AQ le 2 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chochoy :: Sorties-
Sauter vers: