Forum Chochoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chochoy

Le forum où la vie est plus rose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Soirée Scholomance du 29 septembre 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talrasha

Talrasha


Nombre de messages : 54
Age : 44
Date d'inscription : 27/10/2005

Soirée Scholomance du 29 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Soirée Scholomance du 29 septembre 2006   Soirée Scholomance du 29 septembre 2006 EmptyDim 1 Oct à 20:04

Un scholo qui restera dans les mémoires de:
- Crunka
- Tharok
- Druidouille
- Maalkran
- et (surtout) Talrasha!

ci-dessous résumé en images:

ça c'était avant scholo:
Soirée Scholomance du 29 septembre 2006 Talrashabeforecm4.th

et ça c'est après:
Soirée Scholomance du 29 septembre 2006 Talrashaafteref7.th


Bref, un scholo spécial mage avec des loots de folies ou "comment se stuffer en moins de 2h30"
L'instance en elle-même a été bien gérée puisque en gros seul le mago, le voleur sont morts deux trois fois (chacun). et peut-être aussi le druidouille, qui soit dit en passant, a su distraire efficacement les mobs grâce à son harnais de l'ours en cuir clouté. (screenshot censuré sur ce forum, mais disponible sur le site www.elfesgaysetpervers.com)

Scholo c'est une super instance avec pleins de boss qui loot. Tout le monde était d'ailleurs parti plein d'espoir : casque de voleur, casque guerrier, etc. Finalement celui qui était parti sans vraiment vouloir quelque chose a tout raflé. Ainsi Talrasha a refait son set (voir screenshot ci-dessus pour ceux qui ont pas bien vus encore):
- colerette magistère
- Anneau de domination de Don Mauricio : +5 endu, +1% de critique au sort et 11 de dégats au sorts
-Chale funéraire (épaulettes): +16 intel, +20 dégats des sorts
et et mon premier objet violet et pas des moindres
- l'Etreinte d'Alanna (robe): +20 intel, +20 endu, +20 esprits, +40 degats au sort
... forcément ça fait des jalouses Wink

Pour le fun et pour la réputation chochoys, Maalkran a eu la bonne idée d'aller parler aux étudiants. Ils se sont bien entendus jetés sur le groupe. Et le groupe s'est bien entendu fait démonté.
Un wipe qui a fini c'est folle soirée en beauté tongue

Et promis la prochaine fois j'activerai pas mon cheat lol!


Dernière édition par le Dim 1 Oct à 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
combaya




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2006

Soirée Scholomance du 29 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Scholomance du 29 septembre 2006   Soirée Scholomance du 29 septembre 2006 EmptyDim 1 Oct à 21:33

Oui félicitations Tal pour ce stuffage éclair. Soirée Scholomance du 29 septembre 2006 Icon_cheers
Et vivement qu'on y retourne, car maintenant que tu es équipé, on a peut-être une chance d'avoir des lootsSoirée Scholomance du 29 septembre 2006 Icon_razz.
Revenir en haut Aller en bas
Maalkran

Maalkran


Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Deuil-La-Barre
Date d'inscription : 29/10/2005

Soirée Scholomance du 29 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Scholomance du 29 septembre 2006   Soirée Scholomance du 29 septembre 2006 EmptyDim 1 Oct à 21:58

Ouais... gg tal... youpi !.... espéce de ?%#!%! lol Very Happy non sérieux je suis content pour mon frère... même si il se fait toujours tuer aussi vite !

Par contre, j'adore la dédicace pour druidouille! ptdr


Edit: non j'ai pas parlé aux étudiants... je les ai frappé car ces idiots ne voulaient pas coopérer!
Revenir en haut Aller en bas
druidouille

druidouille


Nombre de messages : 30
Localisation : La voulte sur rhone
Date d'inscription : 02/01/2006

Soirée Scholomance du 29 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Scholomance du 29 septembre 2006   Soirée Scholomance du 29 septembre 2006 EmptyLun 2 Oct à 11:11

ouais!
Revenir en haut Aller en bas
druidouille

druidouille


Nombre de messages : 30
Localisation : La voulte sur rhone
Date d'inscription : 02/01/2006

Soirée Scholomance du 29 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Scholomance du 29 septembre 2006   Soirée Scholomance du 29 septembre 2006 EmptyLun 2 Oct à 11:19

aller je suis sympa je vous file une photo en exclu :


après druidouille en string, druidouille sur sa monture épique ... Suspect



Soirée Scholomance du 29 septembre 2006 Redneckbikervk2.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Scholomance du 29 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Scholomance du 29 septembre 2006   Soirée Scholomance du 29 septembre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Scholomance du 29 septembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» irl 27 mars 2006
» Soirée Scholomance du 1er décembre
» baron mercredi 8 mars 2006
» Soirée Silithius 20.10.05
» Soirée LBRS du 25-11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chochoy :: Sorties-
Sauter vers: