Forum Chochoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chochoy

Le forum où la vie est plus rose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 baron mercredi 8 mars 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Falballa
2Gramme7



Nombre de messages : 98
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

baron mercredi 8 mars 2006 Empty
MessageSujet: baron mercredi 8 mars 2006   baron mercredi 8 mars 2006 EmptySam 11 Mar à 22:58

J'attends quelqu'un qui a un talent de comteur pour nous faire revivre cette soirée où l'ambiance Chochoy (qui commencait a me manquer) était très très présente... On s'est super bien marré, personne ne m'a écouté... lol Very Happy
Non sérieux, soirée géniale avec l'ambiance de folie qui caractérise nos zoli tabards..
étaient présents:
Louna (bah ouai sinon, l'ambiance chochoy n'aurait pas été la Very Happy)
Khalid (il fallait bien un tank pour récupérer les boulettes de Louna (et oui,Louna se lance dans un combat A POIL! contre un boss le combat qui plus est Very Happy)
Bourrainman (on l'entendais pas vu qu'il n'avait pas de micro, mais je pense qu'il a réussi a entammer un point Kun par écrit Smile)
Smily (hihihi, c'était le boss le plus facile de ce raid lui, il a été controle mental par un des boss et la, les chochoy ont tout donné et....Smily DOWN en 5 secondes mdr)
Kun ( celui que quand on ne le voit pas, c'est qu'il est parti ouvrir un coffre avec de la bouffe a l'intérieur, même si on est en plein combat, le ventre avant tout Laughing que ferait-on sans kun quand même Very Happy)
Zartha ( bah lui il meurt après un combat acharné contreeeeee...
5 rats.... lol Very Happy je ne le voyais pas sur mon écran a cause d'un bug graphique donc il mourrait (bah ouai, personne ne tien sans mon super heal Very Happy))
Fripouille (pas sur qu'il était là lol Very Happy désolé mais bon, il faut m'excuser, je suis Belge donc ma mémoire a du mal Rolling Eyes Razz )
Falballa ( Le belge de service renommé depuis 'le bruiteur de fond' Very Happy non, c'est juste que quand je parlais, bah je sais pas, on m'entendais pas. Quoi?? confused affraid On m'entendais mais on ne m'écoutais pas affraid confused lol. Je pense par contre que j'ai marquer 3 point ce soir la, on a oublier d'en compter un que j'avais mis par écrit ( a confirmer au près de Kun mais je pense que c'est lorque je parlais du fait qu'on ne m'écoutais pas donc je mettais tout par écrit Very Happy)
Charis ( c'est bon maintenant, je pense que Kun a oublier ta feinte pour invoquer un Belge, tu peux la ralcher lol Very Happy)

Désolé pour le dernier mais j'ai oublier son pseudo... Embarassed

P.S: GG à kukun pour ses jambières bestiaires cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
baron mercredi 8 mars 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» irl 27 mars 2006
» Baron 45 lundi prochain? (04/12/06)
» Le baron en 46 minutes par une bande de chochoys
» Gruul ce mercredi 23/04/08
» ZG Mercredi et Jeudi 25 et 26 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chochoy :: Sorties-
Sauter vers: