Forum Chochoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chochoy

Le forum où la vie est plus rose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le baron en 46 minutes par une bande de chochoys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kun




Nombre de messages : 314
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Le baron en 46 minutes par une bande de chochoys Empty
MessageSujet: Le baron en 46 minutes par une bande de chochoys   Le baron en 46 minutes par une bande de chochoys EmptyMar 14 Nov à 19:09

Alors apres un debut de soiree dedier a faire le debut du T0.5 pour Timine et ma pomme, on arrive tout beau tout frais a 11h15 a l'entree de Strat. La les monstres viennent les uns derrieres les autres pour s'empaler sur nos chochoys de combat. Jusqu'a la premiere faute du sieur moi ou j'envoie mon pet allez nous chercher un add imprevu. Pas de panique, mon pet meurt mais c'est tout. Pfiouf on a eu chaud, cochonnerie de systeme de selection de cible bugger de screugneugneu.

Ensuite la baronne succombe suivi rapidement de la grosse n'araignee. Puis c'est la qu'intervient la deuxieme boulette du Kun. A un moment je voie mon pet qui part allez se faire un mob un peu plus loin. Et la c'est le wipe.
Le wipe le plus rapidement joué de toute l'histoire de la chochoyerie. 4 minutes a tout cassé entre le moment ou on decide de wipe et le moment ou on reenchaine. Vitesse eclair Smile
Puis mort au mago. Petite merdouille a cause d'add qu'on ne voulais pas nettoyer et on arrive enfin au porte. Et la ca annonce, 10 minutes. Heu ARGGGGGG. Vite vite vite on enchaine toutes les abos a vitesse grand chochoys puis ramstein et la il nous reste deux bonnes minutes. Et puis la c'est l'horreur les portes veulent pas s'ouvrir (on sait pas trop pourquoi) et au bout d'une longue minute les zelites apparaissent. Et on les tue trente secondes trop tard.

Bon un wipe plus tard a cause de mon pet qui etait en mode venere et qui avait decider que se faire le baron tout seul ct fun, on se refait le baron. Et la compensation de la soiree, la cape pour ma pomme et surtout les jambes pour Tal Smile

Au final une super soiree avec une tres bonne maitrise de tout le monde, sauf Noisette Smile
A lundi prochaine pour la revanche et ce coup ci, ca passe sans probleme Smile

A peluche tout le monde,
Kukun la praline
Revenir en haut Aller en bas
Talrasha

Talrasha


Nombre de messages : 54
Age : 44
Date d'inscription : 27/10/2005

Le baron en 46 minutes par une bande de chochoys Empty
MessageSujet: Re: Le baron en 46 minutes par une bande de chochoys   Le baron en 46 minutes par une bande de chochoys EmptyJeu 16 Nov à 22:35

c clair, lundi prochain on le fait en 30 min cheers

juste une rectification, devant le baron on n'a pas wipe, j'étais encore vivant... derrière la porte qui s'est refermée devant mon nez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Umgrim
Admin
Umgrim


Nombre de messages : 221
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2005

Le baron en 46 minutes par une bande de chochoys Empty
MessageSujet: Re: Le baron en 46 minutes par une bande de chochoys   Le baron en 46 minutes par une bande de chochoys EmptyVen 17 Nov à 14:28

Mouais, pas trop chochoy de pas mourir avec les autres ça Tal Evil or Very Mad
Ca ressemble trop à un comportement de vil chasseur ou de voleur, po bien ! Sad

Sinon, je ne serai pas dispo finalement pour ce vendredi soir, par contre vous pouvez compter sur moi pour lundi, histoire de bien lui faire mal à ce vilain baron !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://chochoy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le baron en 46 minutes par une bande de chochoys Empty
MessageSujet: Re: Le baron en 46 minutes par une bande de chochoys   Le baron en 46 minutes par une bande de chochoys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baron en 46 minutes par une bande de chochoys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chochoy :: Sorties-
Sauter vers: