Forum Chochoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chochoy

Le forum où la vie est plus rose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soirée LBRS du 25-11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendril

Kendril


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2005

Soirée LBRS du 25-11 Empty
MessageSujet: Soirée LBRS du 25-11   Soirée LBRS du 25-11 EmptySam 26 Nov à 17:31

Yop yop les gens Smile

Apparement c'était à mon tour de m'y coller donc voilà le petit résumé de notre soirée d'hier Wink

On étions parti tout d'abord pour HT Nord Etnah, Liothar, Maalkran, Timine et moi même.

Suite au départ de Timine on a alors complété notre groupe avec Louna et Kastellin et nous nous sommes mis en route pour Lbrs pour récupérer la dernière gemme de la clé d'ubrs pour Maalkran.

Nous avons assez vite progresser à l'intérieur et à part un fear malencontreux qui nous a fait wipe tout se passait bien, et c'est justement là le problème.
En effet chez les Chochoy on aime pas la facilité donc quand une instance est trop facile pour nous il faut qu'on trouve un autre moyen de s'amuser et de mettre du piment à la soirée.
On a alors décidé de jouer à "mourra, mourra pas" et à "que de la guele".

Le principe est assez simple en fait, quand on arrive à un endroit ou il y a pas mal de mobs les prêtres ou les war doivent lâcher leur fear de zone et voir ce qui se passe. Soit on a de la chance et les mobs fuient dans notre direction, soit ça se passe moins bien et ils ramenent leurs potes.
Hélàs la chance était avec nous hier et je me suis senti obliger de mettre mon grain de sel pour y mettre fin.
N'écoutant que mon courage de voleur (voui voui c'est toujours courageux un voleur c'est pour ça qu'on a le vanish) je suis alors parti au milieu d'une 10 aine de mobs et j'ai enlevé mon fufu pour leur faire un petit coucou. Seulement la tâte de Louna devait pas leur revenir alors ils ont décidé de sortir leurs armes pour venir lui faire un petit kissou.
C'est alors que Kastellin n'écoutant que son courage de nain décida de fuir le combat comme le lui avait enseigné ses frères Umgrim et Kun pour reever les qques morts ^^

Par la suite nous avons été plus discipliné, nous avons tué tous les boss, récupérer la gemme manquante, une ceinture du set de Louna et une bonne épée 2 mains pour Maalkran donc dans l'ensemble c'est plutot un bilan très positif.

J'ai volontairement passé sous silence le moment ou Louna a courru au milieux des scarabés en se demandant ce qui se passait pcqu'après elle serait capable de m'accuser de dire que c'est toujours elle qui fait les conneries :p


Il commençait à se faire tard mais on décidé qd même d'aller forger la clé d'ubrs dans le souffle d'un dragon du marais d'Aprefrange pour finir la soirée. On a faillit échouer à cause de Maalkran qui avait un peu de mal mais on y est qd même arrivé !


Donc au final soirée sympa, on s'est bien amusé et on a pu récupérer ce qu'on voulait, donc parfait Smile


Voilou Wink


A venir les photos de Felger normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Maalkran

Maalkran


Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Deuil-La-Barre
Date d'inscription : 29/10/2005

Soirée LBRS du 25-11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée LBRS du 25-11   Soirée LBRS du 25-11 EmptyLun 5 Déc à 1:19

Et oui ... 2 jours avant kastellin avait adopté sa nouvelle monture, le sanglier en broche !!
Son amour pour la bête semble de plus en plus importante car il récidiva et l'enfourcha de nouveau!

Le suite de cette histoire d'amour naissante... dans un prochain Lbrs !

Soirée LBRS du 25-11 Kastellintoujourssursamonture8.th
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée LBRS du 25-11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chochoy :: Sorties-
Sauter vers: