Forum Chochoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chochoy

Le forum où la vie est plus rose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 soirée à LBRS du 23 novembre 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talrasha

Talrasha


Nombre de messages : 54
Age : 44
Date d'inscription : 27/10/2005

soirée à LBRS du 23 novembre 2005 Empty
MessageSujet: soirée à LBRS du 23 novembre 2005   soirée à LBRS du 23 novembre 2005 EmptyVen 25 Nov à 23:35

L'annulation du zulgurub avec les "founeurs", trop peu connectés ce soir là,faillit rendre heureux Maalkran. En effet depuis le milieu de l'après midi, ce pauvre elfe guerrier était à la recherche d'amis pour scholomance, ce qui m'inspire les quelques vers suivants:

Un elfe parti pour scholomance
Etait en manque d'alliés
A la recherche des bottes "vaillances"
Il est loin de les avoir aux pieds


Et oui! Scholomance n'inspira pas les autres chochoys connectés. Mais ses fiers membres de l'alliance au tabard rose avec un coeur gros comme ça, étaient en manque de challenge.
Alors nous voilà parti pour LBRS, plein de courage et de vaillance (sauf Maalkran Razz), le sourire au lèvre et avec une grosse envie de péter du mob!
Les héros de cette soirée mémorable sont (par ordre alphabétique pour éviter toute discrimination):

    Talrasha cheers
    Kastellin
    Kun
    Liothar
    Loûna
    Maalkran
    Sadar


Pourquoi LBRS, me demanderez vous cher lecteur.
Hé ben...euh...j'en sais rien moi scratch , j'ai suivi le groupe Rolling Eyes

Après avoir rejoint l'entrée de l'instance, près de 50% du groupe fut décimés par de vilains hordeux tout laid. Retour au cimetière pour les quelques malheureux (de mémoire Tal,sadar, Loûna). Mais situtation ô combien comique de se retrouver parmi une "rivière" d'âmes tentant de rejoindre leur corps. Les hordeux auraient-ils massacrés une vingtaine de soldats de l'alliance en si peu de temps Question
Une fois les 7 mercenaires Chochoy dans l'instance, l'aventure pouvait commencer.
Et quelle aventure, mes amis!!!! Soyons fiers de notre tabard car malgré de nombreuses situations périlleuses, rares furent les morts! (y en a t il eu d'ailleurs?)

Je le dit haut et fort:
ONYXIA,
GARE A TOI!
APRES L'EXPLOIT DE CETTE SOIREE,
LES CHOCHOY PEUVENT TOUT GAGNER!


ok, ok, je m'enflamme un peu, mais vous avouerez que pour un groupe comme le notre, c'est à dire constitué d'une majorité de boulays Razz (moi le 1er), nous n'avons même pas wipé!

Mais cette aventure n'est pas qu'un exploit de survie et de combats acharnés, c'est aussi l'histoire du plus gros fou rire collectif que WOW ait jamais connu Very Happy .
Description de la scène:
Après avoir massacré des mobs en pagaille, tenter de sauter sur des sangliers rôtis (spécial dédicace kastellin), nous arrivâmes sur un étroit chemin bordé d'un mur de pierre à gauche et d'une fosse à droite. Devant nous, des ogres monstrueux attendaient de se faire trucider. Quand, tout à coup, après un petit ping-pong de "chaussette", notre vaillant paladin Liothar courra tout droit vers les ennemis. Nous crûmes à un élan de courage (ou de folie) mais nous nous aperçumes, après quelques interjections de Loûna "Liot, tu vas où?! reviens , reviens!!! mais, mais", que Liothar venait de déconnecter. Son perso traversa les mobs, qui ne l'attaquèrent pas, et tomba quelques mètres plus loin dans un gouffre sans fin. Il n'en fallu pas plus pour que la "mouette" (ou le phoque) se fasse entendre. Kun parti dans un rire tellement communicatif que tous les autres membres du groupe l'accompagnèrent.
résultats : fou rire pendant 2 ou 3 minutes, pleures, abdominaux en compote. Et 3 points pour Liothar qui tentait de se reconnecter.

Bon après on a pété la tronche à tout les autres mobs, aux boss, on a louté des bo objets, etc. Je tentais de cacher ma défaite au loot d'un magnifique anneau bleu Shocked , en tentant un random désespéré... qui n'a pas fonctionné (quel vil mage que ce Tal Twisted Evil )

Voilà, merci pour cette soirée. On a été bon! surtout moi pour avoir décimer tout les ogres seuls. preuve à l'appui Razz cheers

soirée à LBRS du 23 novembre 2005 Wowscrnshot1123052355020xr


Alex je te laisse le soin de placer les photos du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Maalkran

Maalkran


Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Deuil-La-Barre
Date d'inscription : 29/10/2005

soirée à LBRS du 23 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: soirée à LBRS du 23 novembre 2005   soirée à LBRS du 23 novembre 2005 EmptyLun 5 Déc à 1:13

Kastellin adore sa nouvelle monture, un sanglier en broche!

soirée à LBRS du 23 novembre 2005 Kastellinsursamonture3pn.th
Revenir en haut Aller en bas
 
soirée à LBRS du 23 novembre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée LBRS du 25-11
» Folle soirée à BRD (16 août)
» Direction LBRS
» Stratholme, c'est bon, mangez-en (Samedi 07 janvier 2005)
» Nuit Folle à Hache Tripe du 4 au 5 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chochoy :: Sorties-
Sauter vers: