Mardi, mardi ... ZUL GURRUB avec la culte du Foune
+2
Maalkran
Umgrim
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 221 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Mardi, mardi ... ZUL GURRUB avec la culte du Foune Dim 13 Nov à 20:43
Salut tout le monde, alors posé votre mardi car ca y est c'est parti pour Zul Gurrub avec le Culte du Foune (Nounou doit confirmer mais sinon pour l'instant on a du monde de sur de notre côté : Kendril, Liolio ... alors dites moi les autres)
Maalkran
Nombre de messages : 228 Age : 42 Localisation : Deuil-La-Barre Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: Mardi, mardi ... ZUL GURRUB avec la culte du Foune Lun 14 Nov à 0:46
Je voudrais juste savoir a quel heure on commence et a quel heure on est censé finir? Car minuit sera un maximum pour moi et mon frère
Merci
Loûna Chochoy Boy
Nombre de messages : 275 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: Mardi, mardi ... ZUL GURRUB avec la culte du Foune Lun 14 Nov à 10:41
Moi Moi Moi !!!!!!!
Kun
Nombre de messages : 314 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: Mardi, mardi ... ZUL GURRUB avec la culte du Foune Lun 14 Nov à 13:15
Peu po venir desolé
Vous me raconterez hein ?
Tharok
Sujet: Re: Mardi, mardi ... ZUL GURRUB avec la culte du Foune Lun 14 Nov à 13:22
MOI j en serais !!!!!
Felger
Nombre de messages : 210 Localisation : Deuil la barre 95 Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: Mardi, mardi ... ZUL GURRUB avec la culte du Foune Lun 14 Nov à 13:53
Kikiou,
Alors au choix Felgounet ou Kastellin seront là pour vous servir, car je veux les connaître aussi, vous en dites que du bien !!!
@pluche In Game
Maalkran
Nombre de messages : 228 Age : 42 Localisation : Deuil-La-Barre Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: Mardi, mardi ... ZUL GURRUB avec la culte du Foune Mar 15 Nov à 15:09
Alors ? c'est annulé?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mardi, mardi ... ZUL GURRUB avec la culte du Foune
Mardi, mardi ... ZUL GURRUB avec la culte du Foune