Forum Chochoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chochoy

Le forum où la vie est plus rose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 premiere instance avec BC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Falballa
2Gramme7



Nombre de messages : 98
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

premiere instance avec BC Empty
MessageSujet: premiere instance avec BC   premiere instance avec BC EmptySam 13 Jan à 14:11

Chalut chalut tout le monde!

Bah voila, hier on a été faire scholo avec Majorette pour qu'elle puisse passer son lvl 60 avant BC et les xp montaient super vite pour elle!!!!

Ensuite, mardi, c'est la sortie officielle de BC (même s'il ne faut pas compter que ca marche avant une petite semaine... Evil or Very Mad ) et en réfléchissant (oui oui, ca arrive même aux belges!!) je me suis dit que nous pourrions innover les instances de BC pour prendre des xp!

En regardant le post d'Umgrim (je pense) qu'il avait été piquer aux LD, je me suis dit que "Hellfire Citadel - Hellfire Ramparts (Level 60-62 mobs, 5 player groups)" pourrait etre une bonne solution...
Il faudrait avoir quelques renseignements sur les boss (si on arrive devant le premier de serait déjà bien Very Happy ) et tout et tout pour que tout ce passe bien mais quand je vois comment Scholo est devenu tout waek pour nous, je me dit que ca ne peut QUE bien ce passé.

Etes vous partant? Dites moi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kun




Nombre de messages : 314
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

premiere instance avec BC Empty
MessageSujet: Re: premiere instance avec BC   premiere instance avec BC EmptySam 13 Jan à 15:12

Je pense que tout le monde sera partant mais vu que ca demandera que 5 personnes et que l'afluence de la guilde sera forte des que les serveurs se seront stabiliser (a mon avis et vu l'etat du dernier patch, faut pas compter jouer serieusement avant le week end) le plus dur sera de faire les groupes Smile Et de trouver l'entree de l'instance Wink

Moi en tout cas je compte soloter, grouper, instancer, pexer comme un fou. Le truc vraiment sympa je trouve c'est qu'on va tous etre dans les memes gammes de niveau et qu'on pourra continuer a grouper chacun a son rythme. (Bon ok Alex peut etre pas vu qu'il en a quand meme pas mal a monter au 70 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umgrim
Admin
Umgrim


Nombre de messages : 221
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2005

premiere instance avec BC Empty
MessageSujet: Une chtite instance dimanche soir ?   premiere instance avec BC EmptyMer 17 Jan à 23:35

Salut les gens,

Qu'est ce que vous pensez de faire les ailes de la premiere instance dimanche soir ? J'ai déja fait la première personnellement (ca se fait en environ 1 heure). C'est assez simple mais sympa tout de même.
Qui est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chochoy.forumgaming.fr
Kun




Nombre de messages : 314
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

premiere instance avec BC Empty
MessageSujet: Re: premiere instance avec BC   premiere instance avec BC EmptyJeu 18 Jan à 13:25

Moi dimanche soir je pourrais pas mais si on fait un BIS lundi je suis partant. Sinon pour info, Louna, Felger, Dex, Falbi et moi on a fait la premiere instance BC en full chochoy, avec meme un guest star pour le dernier boss, le grand nain voleur, j'ai nommé Tharok !!

Bon nous ne repeterons pas les ninj... heu betises de Dex pendant l'instance, mais je me demande encore ce qu'il va faire de son baton.

En résumé on a massacré toute l'instance jusqu'au dernier boss qu'on a finis par avoir au bout du quatrieme essai. Et non je ne peux pas finir un mob en le tankans sans mon pet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felger

Felger


Nombre de messages : 210
Localisation : Deuil la barre 95
Date d'inscription : 26/10/2005

premiere instance avec BC Empty
MessageSujet: Re: premiere instance avec BC   premiere instance avec BC EmptyJeu 18 Jan à 14:48

Yop les filles,

Je suis toujours partant pour un pitit donjon en guilde.

Par contre, cette première instance etait un peu Weak, face à une team de Choyz furieux, enervé de leur journée de boulot... on l'a retourné en 2 ou 3 mouvements (bon avec quelques morts en plus pour moi)
Mais comme un vieux dicton le mentionnait : Si tu veux devenir un grand mago, reste pas planqué derrière tes fagos, et bottes les fesses à ses sala..

A quand le mode Hardcore Twisted Evil

@pluche tlm
Revenir en haut Aller en bas
Kun




Nombre de messages : 314
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

premiere instance avec BC Empty
MessageSujet: Re: premiere instance avec BC   premiere instance avec BC EmptyJeu 18 Jan à 15:57

Ya la deuxieme aile a faire !! Bon apres c'est du Niveau 70 un poil moins easy. Et puis iil y a un autre dongeon dans la zone d'apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falballa
2Gramme7



Nombre de messages : 98
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

premiere instance avec BC Empty
MessageSujet: Re: premiere instance avec BC   premiere instance avec BC EmptyDim 21 Jan à 12:53

La deuxieme aile est simple, si pas plus que la premiere, a part peut-etre le second boss.... De plus, elle est vraiment jolie cette instance.
De beaux loot aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere instance avec BC Empty
MessageSujet: Re: premiere instance avec BC   premiere instance avec BC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere instance avec BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie mérite récit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chochoy :: Sorties-
Sauter vers: