Forum Chochoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chochoy

Le forum où la vie est plus rose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Warth of the Lich King: nos impressions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maalkran

Maalkran


Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Deuil-La-Barre
Date d'inscription : 29/10/2005

Warth of the Lich King: nos impressions. Empty
MessageSujet: Warth of the Lich King: nos impressions.   Warth of the Lich King: nos impressions. EmptyJeu 11 Déc à 16:00

J'ouvre ce sujet que je completerais au fur et à mesure que j'aurais du temps pour donner mes impressions sur Wotlk.

Bon pour donner une idée rapide, le jeu est pas mal Smile

Les hauts-faits redonne l'envie de refaire les anciens donjons en se donnant quelques défi. Exemple tuer 50 dragonnets dans UBRS (la salle des oeufs) en moins de 10 sec!

Y a vraiment pas mal de quête dans chaque région, une bonne moyenne de 100. Elles font pas mal avancé l'histoire, on comprend mieux certains trucs, et apporte des choses nouvelles.

Certaines quêtes ce font avec véhicule, alors ca va du mammouth laineux , en passant par les petits avions, et par les griffons. C'est vraiment pas mal foutu.

De nouvelles musiques sont fortement sympathique!

Les donjons que j'ai put faire sont vraiment pas mal. Biensur la difficulté n'est pas au rendez-vous, puisqu'on débarque avec tout notre stuff violet arêne/t4/t5, ca rends les donjons faciles! Par contre pour ceux qui débarquent en vert ou bleu de BC... bah c'est nettement plus dur Smile

Je n'ai pas encore mis les pieds dans le nouveau bg, je n'en parlerais pas. La nouvelle zone de combat "rvr" semble pas trop mal foutu. mais j'ai toujours pas compris si c'est une instance ou zone ouverte... enfin peut importe Smile

Pour l'instant je continue mon leveling avec les quetes, donc faudra encore attendre un peu avant de pouvoir parler du high level Smile

Bon malgré tout, avec la page de haut-fait on peut voir qu'il y a vraiment pas mal de donjon raid a faire, et j'ai l'impression que tout peut etre fait en mode héroique ou pas!


Bon tal et hafgan(charis) peuvent donner leurs impressions aussi , meme des photos! c'est pas interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Umgrim
Admin
Umgrim


Nombre de messages : 221
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2005

Warth of the Lich King: nos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Warth of the Lich King: nos impressions.   Warth of the Lich King: nos impressions. EmptyDim 4 Jan à 15:59

Mais en gros Maal... Y a t-il du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chochoy.forumgaming.fr
Maalkran

Maalkran


Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Deuil-La-Barre
Date d'inscription : 29/10/2005

Warth of the Lich King: nos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Warth of the Lich King: nos impressions.   Warth of the Lich King: nos impressions. EmptyLun 5 Jan à 2:03

A salut grigrim !


Bon bah pour ce qui est des nouveautés niveau pve , oui il y en a !

Tout d'abord, le truc que je trouve vraiment terrible et qui va se multiplié dans les autres MMO, c'est le système de zone changant en fonction de l'histoire.

Pour des quêtes importantes, comme la quête de départ du Chevalier de la mort ou encore la quête vers l'affrontement devant les portes de la couronne de glace, des zones vont changer. Tu peut très bien te balader dans une ville, y faire tes quetes etc... et après avoir accompli une série de quete, la zone a était ravagé par le fléau ! (ou par les Réprouvés! :p )
Bref ca donne vraiment l'impression que le monde évolue avec ton histoire dans le jeu.

Ensuite il y a les quêtes avec "Véhicule", qui par exemple te foncer monter sur un dragon, te change ton interface , avec de nouvelle commande spécifique au dragon. Les véhicules peuvent être détruit, et tu descent automatiquement , si t'es dans les airs, ta le droit a un parachute Smile
Moi je les trouves vraiment sympa Smile

Tu as les nouveaux donjons, mode normal pour découvrir et mode héro pour avoir le challenge. Ceux que j'ai vue, sont agréable a l'oeil et a découvrir. Je ne vais pas m'étaler sur le mode héro, vue que j'en ai fait qu'un et que ca a mal fini :p

Les raids, peuvent être jouer soit a 10 en normal , soit a 25 en mode héro!
On est pour le moment incapable d'en parler car trop faible pour y aller. Mais dans un futur proche ca devrait etre bon Smile

Ils ont biensur reprit le principe des réputations a monter, mais des manières moins chiantes. Biensur on peut toujours faire des quetes journalières, mais elles sont moins nombreuses. Par contre ils ont crée un systeme avec les tabards. On peut acheter un tabard chez une faction où l'on est amical, celui ci permet quand on est lvl 80, de monter la réputation en donjon. Donc fini de farmer tel ou tel donjon pour la réputation on peut tous les faires ou aider quelqu'un a faire un donjon, tout en augmentant la réputation de la faction du tabard qu'on porte.

Les Hauts Faits font gadget, mais au final, ca permet de découvrir des vieilles choses du jeu, encore un petit effort et je pense qu'on retournera en azeroth et kalimdor pour jouer a part entière ! Smile

La caligraphie aussi c'est pas mal, ca permet de booster telle ou telle sort ou technique avec les runes, j'ai pas trop mis le nez dedans, mais c'est pas mal!

Une nouveauté c'est biensur le chevalier de la mort, qui permet d'avoir une nouvelle classe tank/dps, qui a des capacités pour s'autoheal. Mais pour l'instant il est trop cheater, il fume n'importe qui ! lol


Niveau pvp, je n'ai vraiment pas trop regarder, j'ai fait une fois le nouveau bg et y avait pas assez de monde pour le finir. La nouvelle zone RVR où j'ai pas tout compris mais ou tout peut etre détruit. Véhicule de transport, baliste de défense, etc... bref sympa a faire quand je serais prêt Smile
La nouvelle zone RVR apporte tout de meme 5% d'xp en plus pour tout norfendre, la possibilité de loot des marques sur les boss de donjon (pour acheter des trucs) et un accès a un ou des donjons inaccessible si on la pas.

et arêne, j'en ai fait 0... donc je sais pas Smile

Bref, pour l'instant je suis vraiment encore en train de découvrir les zones et de visiter les nouveaux donjons en mode normal. J'ai encore 3 Régions a faire avant d'avoir fini Smile

Donc oui y a des nouveaux trucs, mais est-ce assez pour faire revenir les anciens? Pas sur! J'attends de voir le comment ca va se passer quand j'aurait fait mes quetes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warth of the Lich King: nos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Warth of the Lich King: nos impressions.   Warth of the Lich King: nos impressions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warth of the Lich King: nos impressions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chochoy :: La Taverne-
Sauter vers: