Nombre de messages : 275 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Présentation !! Mer 26 Oct à 10:48
Salut Salut !!
Nom de code : Céline Age : 23 ( 24 le 7 novembre ) Attention c bientôt !!! Sexe : ça dépens si j'ai eu le temps de m'épiler, étant portugaise Spécialité : Qualiticienne ATTENTION JE VERIFIE Lieu de drop : 95 accessoirement dans le même appart que Felger Activité : Ba WOW mais aussi crier sur mon Felgounet !!
Dans Wow :
Perso principal : Loûna Niveau : 60 Classe : Guerrière (le truc qui sert à rien là-bas ) Spé : Je sais pas je dois faire des dégâts je crois Métiers : Minage 300 / Forge spé marteau 300 / premier soin 300
Perso Secondaire : Majorette Niveau : 36 Classe : Chasseuse Spé : Précision ( je m'entraîne à vous éviter pendant les combats) Métiers : Dépeuçeuse 225 / Ingénieur 216 / premier soin 225
Voilà
Pour info je suis la petite soeur d'Ethna, la grande soeur de Tharok (timine) et la concubine de Felger !!
Oh le beau copier collé !!
++
Loûna Chochoy Boy
Nombre de messages : 275 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: Présentation !! Jeu 27 Oct à 11:56
Ce serai bien que tt le monde remette sa présentation afin qu'on ai une liste des membres et non des perso ds wow !!!
Aller aller on copie colle ou on refait !!!
Felger
Nombre de messages : 210 Localisation : Deuil la barre 95 Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: Présentation !! Jeu 27 Oct à 16:08
Kikiou,
Je suis d'accord avec Loûna, on met "Présentation" en post it ou dans une catégorie à part comme la taverne comme ça on pourra edit nos propres perso, moins de boulot pour GrimGrim et on pourra mieux voir qui est qui en jeu...
@pluche In Game
Kun
Nombre de messages : 314 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: Présentation !! Jeu 27 Oct à 16:29
Dans un post it mais alors un truc propre
Scany
Sujet: Re: Présentation !! Jeu 27 Oct à 16:36
Il suffit au responsable forum de deplacer poste par poste vers l'autre poste au net
Juste une question de manipulation
Kun
Nombre de messages : 314 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: Présentation !! Jeu 27 Oct à 19:39
Ouais mais la t'en demande beaucoup a notre Grimgrim preferé
Vais le taper IRL pour recup les droits d'admins
Loûna Chochoy Boy
Sujet: Re: Présentation !! Jeu 10 Nov à 14:21
Je voudrais pas cafter mais il manque plusieurs présentations dans le poste "présentation" !!!
Et même liothar il l'a mis sa présentation !!
Alors on se bouge les fesses les retardataire !!!
Loûna Chochoy Boy
Sujet: Re: Présentation !! Mer 16 Nov à 10:41
Il manque encore des présentations !!!!!!!
Maalkran
Nombre de messages : 228 Age : 42 Localisation : Deuil-La-Barre Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: Présentation !! Mer 16 Nov à 20:59
Mouarf je vais dire a mon frère de le faire !!! je t'en prie... ne le frappe pas ! il rentre assez tard le soir c'est pour ca ...
Felger
Nombre de messages : 210 Localisation : Deuil la barre 95 Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: Présentation !! Jeu 17 Nov à 12:16
Nan nan nan pas d'excuse bidon il est pas référencé donc droit à une punition c'est tout !!!! A quelle heure crois tu que je rentre moi !!!
Je vais lui envoyé mon ptit pit (Loûna) lui mordre les chevilles (vu sa hauteur y a que ca qu'elle pourra atteindre de toute facon )
Allé Go inscription taal et plus vite que ca...
@pluche In Game
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation !!
Présentation !!
Page 1 sur 1