Forum Chochoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chochoy

Le forum où la vie est plus rose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 alors ca WAR ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Umgrim
Admin
Umgrim


Nombre de messages : 221
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2005

alors ca WAR ?? Empty
MessageSujet: alors ca WAR ??   alors ca WAR ?? EmptyJeu 25 Sep à 8:28

allez vos premiers avis à chaud...
Revenir en haut Aller en bas
https://chochoy.forumgaming.fr
Talrasha

Talrasha


Nombre de messages : 54
Age : 44
Date d'inscription : 27/10/2005

alors ca WAR ?? Empty
MessageSujet: Re: alors ca WAR ??   alors ca WAR ?? EmptyDim 28 Sep à 20:07

Coucou Grigrim,

globalement premières impressions plutôt positives:
- graphiquement : c très correct sur un bon PC. Je dirais qu'il manque quelques effets du style un léger brouillard à l'horizon, des ombres, etc. Mais ça reste joli à voir sans être très beau.
- je suis que level 12 avec un perso donc difficile de juger trop le contenu. Jusque là beaucoup de quêtes style wow (allez tuer 12 mobs, parler à machin, etc). Côté pvp, quelques BG assez sympa.
-Comme tous les MMORPG à leur début, l'équilibrage des classes et races ne me parait pas encore aboutie.
- j'aime bien l'idée que tous les actes (quetes, quetes publiques, pvp etc) influence la domination de la faction dans la zone;

Je pense que le meilleur reste à venir dans les plus hauts levels, là on ira vraiment se fighter pour prendre les villes. J'ai même pas encore été dans une capitale.
C'est pour ça je ne m'avance pas trop, j'attends de voir si c un jeu avec une bonne durée de vie où si on fait le tour en 2 mois.

Allez a++ et bises à ta femme.
Revenir en haut Aller en bas
Felger

Felger


Nombre de messages : 210
Localisation : Deuil la barre 95
Date d'inscription : 26/10/2005

alors ca WAR ?? Empty
MessageSujet: Re: alors ca WAR ??   alors ca WAR ?? EmptyLun 29 Sep à 18:50

Rhoo Un GrimGrim,

Alors de mon point de vue, je serais du même avis que notre cher Talou, qui est assez positif...

Graphiquement :
plutôt agréable à regarder avec une bonne config, je pense que le moteur du jeu a été bridé pour que les rencontres RVR s'effectuent sans trop de lague. Au début, dans la zone de newbie nous étions plusieurs dizaines, et je n'ai recontré aucun lag ni freeze, ni crash serveur.
Il faut pas s'attendre à du AOC, tu as pas mal de vidéos qui traînent sur la toile pour t'en donner un aperçu.

Gameplay :
Tout comme tal Smile je suis lvl 12 actuellement avec une petite furie, je n'ai pas eu le temps d'explorer le monde complètement, je prends mon temps aussi (je joue une soirée sur 2 environ)
Sinon, quête à la Wow, tuer des pnj du côté opposé :
Type Elfe noir contre Haut Elfe / Nain contre Orque...
Il faut l'avouer, c'est très répétitf mais c'est comme tous les Mmo pour faire évoluer son perso. Par contre, Mythic a pensé aux simplets, et mettent sur la carte la zone des PNJ à tuer en fonction des quêtes (tu pourras le désactiver Grim t'en fais pas). Mais pour les Chochoys, c'est que du bonheur d'effectuer une quête sans la lire Smile
Dès le plus petit lvl tu peux t'inscrire pour un BG, différents pour chaque groupe de race, sans devoir parler à un PNJ. tu peux donc effectuer des quêtes librement dans la zone où tu te trouves en attendant l'appel.
Avec les elfes : Niv 1 - 11 c'est une map ou tu dois prendre 2 flags simultanéments, le tiens plus celui de l'adversaire.
Niv 12 - 21 : bah je l'ai faîtes qu'une fois vers 1h00 du mat, et nous avons rien fait au niveau objectif, mais roulé sur les ordreux en continu...
Avec mon chaos, Niv 1 -11, c'est une map à la façon arathi de Wow près d'une plage
Il existe une map RVR ouvert pour chaque niveau, mais très peu peuplé à cause de la course à l'xp des joueurs :/
Tu prends le jeu en main très rapidement, car l'interface de War est un copier coller de Wow
Les quêtes / BG / Quêtes public... influencent la domination de la faction sur le monde en te donnant des bonus (Phrase reprise intégralement de Tal) de type 5% de reput en plus / 20% moins cher auprès des PNJ...
A la différence de Wow, toutes les classes sont différentes que se soit côté Ordre ou Destruction, au niveau des sorts ou dégâts physiques, ce qui donnent vraiment une impression de diversité.
Beaucoup de coups sont disponibles, je ne spam jamais les mêmes touches comme mon mage dans Wow (je suis même un peu perdu quelques fois et obligé de relire l'encadré du sort). Une fois dans la mélée, ton morale augmente, ce qui permet de débloquer des coups spéciaux en plus des standards.

Les Moins et vi y en a Smile
Y a des files d'attentes à la con quand tu souhaites rentrer en jeu Grrr... en moyenne 1/2 heures sur notre serveur. Tu veux changer de perso, re file d'attente, tu te fais déco par ton Fai, re file d'attente...
Les crafts : nul
2 crafts disponibles : créer des Talismans ou des potions. Le problème vient du fait que tu as besoin de tous les métiers de récolte pour la fabrication (il en existe 4). Et bien sûr, tu peux en apprendre qu'un seul...
Le Chat : quasi inexistant car très mal fichu, donc personne ne parle à personne et d'ailleurs une question me vient à l'esprit, comment on trouve une guilde dans ce cas ?!?
La recherche de groupe est très pratique sur ta zone car on t'indique en temps réel quels groupes sont créés, mais quand tes quêtes ne se situent pas là où tu te trouves, bin, Mythic y a pas pensé.

donc en gros,
Je ne reviendrai pas sur Wow, même s'il existe encore quelques petites lacunes sur War, mais qui je penses, pourront être corrigées par Mythic dans les prochains patchs. Les 45 € de la boîte ne sont pas du superflux, car tu peux vraiment t'amuser le premier mois et te faire rapidement une impression du jeu sachant que le plus gros morceau est à haut lvl.

Voili voilou.

Ps : dsl pour les fautes mais j'ai pas envie de me relire
re dsl pour la syntaxe, mais vu le pavet, encore moins envie de me relire
re re dsl bah là je sais plus pourquoi

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors ca WAR ?? Empty
MessageSujet: Re: alors ca WAR ??   alors ca WAR ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors ca WAR ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bah alors! Sont où les photos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chochoy :: La Taverne-
Sauter vers: