Forum Chochoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chochoy

Le forum où la vie est plus rose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zul aman (02/04/08)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maalkran

Maalkran


Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Deuil-La-Barre
Date d'inscription : 29/10/2005

Zul aman (02/04/08) Empty
MessageSujet: Zul aman (02/04/08)   Zul aman (02/04/08) EmptyMer 2 Avr à 20:21

Ce soir, sorti a Zul Aman, enfin si y a assez de monde ! Smile

Début du regroupement vers 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Felger

Felger


Nombre de messages : 210
Localisation : Deuil la barre 95
Date d'inscription : 26/10/2005

Zul aman (02/04/08) Empty
MessageSujet: Re: Zul aman (02/04/08)   Zul aman (02/04/08) EmptyJeu 3 Avr à 15:36

LoL,

C'était plutôt :

Ce soir, sortie Wipe sur KZ en mode normal sans aucune difficulté, mais comme on est des gentils et on recherche la difficulté, tous les stuffs de chaque intervenant devra être en stuff vert de la chouette voir même gris...

On a vu ce que ca a donné...

lol!

La prochaine fois, je pense que je trouverai une excuse pour ne pas y participer

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
Umgrim
Admin
Umgrim


Nombre de messages : 221
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2005

Zul aman (02/04/08) Empty
MessageSujet: Re: Zul aman (02/04/08)   Zul aman (02/04/08) EmptyJeu 3 Avr à 19:24

KZ ou ZA ?? je suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
https://chochoy.forumgaming.fr
Felger

Felger


Nombre de messages : 210
Localisation : Deuil la barre 95
Date d'inscription : 26/10/2005

Zul aman (02/04/08) Empty
MessageSujet: Re: Zul aman (02/04/08)   Zul aman (02/04/08) EmptyVen 4 Avr à 11:08

Bah en fait, il était prévu de faire ZA, mais comme il n'y avait pas assez de monde, on s'est retrouvé a faire KZ en stuff de la chouette, car des rigolos on prit des rerolls.

Donc le dps ressemblait à celui d'une moule asmathique, ce qui a permis de faire wipe sur wipe Smile

En gros, on a tué minuit, et on s'est arrêter devant Moroes car tous les mobs repopaient

voilà en gros le résumé de l'histoire.

@pluche Grimgrim
Revenir en haut Aller en bas
Loûna
Chochoy Boy
Loûna


Nombre de messages : 275
Localisation : Deuil la barre
Date d'inscription : 26/10/2005

Zul aman (02/04/08) Empty
MessageSujet: Re: Zul aman (02/04/08)   Zul aman (02/04/08) EmptyVen 4 Avr à 12:56

Une moule asmathique ??? T'es sûr ???

bounce drunken

flower
Revenir en haut Aller en bas
Maalkran

Maalkran


Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Deuil-La-Barre
Date d'inscription : 29/10/2005

Zul aman (02/04/08) Empty
MessageSujet: Re: Zul aman (02/04/08)   Zul aman (02/04/08) EmptyVen 4 Avr à 20:07

Oui, en fait ZA est d'un niveau plutot élevé.. je connais, vue qu'on a down le Boss ours avec les ronins. Mais on la down avec les meilleurs joueurs de la guilde, full stuff epique pvp/kara/héro. Depuis une bonne partie de ces joueurs ne joue plus, et le problème c'est que les nouveaux eux ne sont pas stuff!

Donc vue le groupe, j'ai décidé de partir sur kara. La preuve qu'on a bien fait vue les difficultés qu'on a eu a avancer. On a wipe plein de fois sur les trashs, mais principalement a cause de connerie de l'un ou l'autre! (je blame personne, j'en faisais parti :p) Ca nous a fait un Attumen down, et 4 ou 5 wipe sur Moroes... Vue l'heure tardive on a arrêter.

Malgré tout, hier soir on a repris la lutte! Felger étant absent , on l'a remplacer! Very Happy

Bref, Carmeliet, notre meilleur tank pour l'instant et reroll de inthepoket, est venue. On a donc enchainer les boss, sans avoir aucun mago. On a down Moroes, Dame et Opéra (Chaperon rouge!) C'est dommage car on a commencer tard.

Le raid était composer de:
- Carm (guerrier tank), reroll de Inthepoket, surnommé "poket"
- Odinn (guerrier fury , offtank), main
- Ekel (guerrier fury), fils de Dark
- Bulgnar (Voleur), reroll de Tal
- Bhaal (Démo), reroll de Maal
- Laïth (Chasseur) , reroll de Gwylim/khalid ( d'ailleurs je vais vous raconter la meilleur après :p )
- Syldis (Chasseur), reroll de Darksyd, surnommé "dark"
- Garett (Voleur), reroll de Makhafatt, Beau-Fils de Dark
- Loubna (Druide heal), reroll de Samye, fille de Dark
- Elza (Prêtre heal), reroll de Rohell

Bon, Dark a quand meme prit son palouf pour Dame, sinon s'était relou, mais on a pas wipe.
Et Garett a pris Mahka pour Moroes sinon elza arrive pas encore a tenir sur entrave.

Bref, pas de quoi fouetter un chat, on need juste de l'entrainement avec nos rerolls!
Mais j'avoue être très content de la 2eme soirée de kara avec reroll, car Odinn qui ne connait pas kara et n'a jamais offtank se débrouille bien!
J'ai put voir la puissance de chacun, et être surpris par les dégats de bulgnar et bhaal, on se débrouille très bien ! cheers
Elza se démerde mieux que dark pour heal Cool
Et je vois que Bulgnar fait plus de dégat que Dex Suspect , qui lui a les 2 armes d'arênes et equiper bleu...
Sinon, sur 4 boss de kara de down, j'ai quand mëme eu 3 bouts d'armures violets avec mon démo !!! cheers cheers cheers
Je suis ultra content, j'ai peut etre wipe plein de fois, mais au moins je me stuff Very Happy

Bon sinon, Laïth est vraiment un cinglé!!!
Notre ami a fait encore chier blizzard pour récuperer les persos qu'il avait supprimé!!!! Bref, un GM qui était dans son bon jour a accepter de lui rendre un perso sur 3! Vue le manque de Tank, il a décidé de reprendre son War, donc Khalid, qui a était renommé en Hebbus.
Il a quand même fait 27 récupération de personnage!! Je vous raconte même pas comment blizzard doit en avoir marre.
D'ailleurs, ce coups ci il a prit un avertissement, car si il refait encore une demande blizzard le menace d'arrêter son compte, et cela sans limite de temps.

Enfin bon , c'est vraiment un fou lui Razz

Bon bah voilà le petit résumé de ces 2 derniers soirs de kara!! La suite?... bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul aman (02/04/08) Empty
MessageSujet: Re: Zul aman (02/04/08)   Zul aman (02/04/08) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul aman (02/04/08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chochoy :: Sorties-
Sauter vers: