Forum Chochoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chochoy

Le forum où la vie est plus rose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GT2 Héroique du 21/02/08... Aieuh ma tête

Aller en bas 
AuteurMessage
Umgrim
Admin
Umgrim


Nombre de messages : 221
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2005

GT2 Héroique du 21/02/08... Aieuh ma tête Empty
MessageSujet: GT2 Héroique du 21/02/08... Aieuh ma tête   GT2 Héroique du 21/02/08... Aieuh ma tête EmptyVen 22 Fév à 10:40

Et bein dis donc GT2 Héroique ca fait bobo à la tête…
Je l’avais fait 2 fois personnellement en héroique et toujours avec un prêtre ombre qui fait le pendant parfait du paladin (heal de groupe et régen mana permanent) et c’était toujours passé comme une lettre à la poste…
Déjà effectivement j’ai été un peu « léger » niveau lead, mais ça faisait longtemps que je ne l’avais plus fait… Désolé :blush : Je pensais aussi que vous connaissiez plus l’instance Razz
Malgré tout, on s’est quand même bien amélioré au fur et à mesure : bien meilleure gestion des vagues (sachant qu’on n’a vraiment pas eu de chance car les casters font BEAUCOUP plus mal que les elites CAC surtout si les magos du groupe ne pense pas à enlever la malédiction :p (moi perso c’est pour ca que j’ai installé x perl la première fois : marre de ne pas voir simplement qui était ciblé par le mob et quand je pouvais dispell un débuff…) premier boss down, deuxième boss presque down (22%) sachant qu’il est vraiment plus dur que le boss final (qui pour la peine est vraiment faiblard)… Donc à Chochoy, rien d’impossible !!

Encore merci pour la soirée, ca faisait longtemps et c’était vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
https://chochoy.forumgaming.fr
 
GT2 Héroique du 21/02/08... Aieuh ma tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chochoy :: Sorties-
Sauter vers: