Forum Chochoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chochoy

Le forum où la vie est plus rose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maal et Tal: Changement de Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maalkran

Maalkran


Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Deuil-La-Barre
Date d'inscription : 29/10/2005

Maal et Tal: Changement de Guilde Empty
MessageSujet: Maal et Tal: Changement de Guilde   Maal et Tal: Changement de Guilde EmptyMar 20 Nov à 21:29

Ca fait maintenant presque 2 semaines pour moi que j'ai changé de guilde!

Vue qu'il n'y as que Tal et Moi et qu'on se faisait vite chier... bah j'ai contacté une guilde, les Yakuzas, qui a était créer par d'anciens membres des Lacrymae Draconis (qui existe toujours mais avec moins de membres Razz) et je me suis fait embauché, ainsi que Tal. Mais Blibli a très récemment dit que le nom était hors-charte, donc ca s'appelle maintenant, l'Ordre des Ronîns. ( Des Yakuzas solitaires qui se regroupes en gros Razz)

Super sympa, je fais des donjons quasi tout les soirs, en tout cas les gars sont toujours dispo (15 connectés par soirs en moyenne).

Depuis le dernier patch, on a accès a tout les donjons en mode héro facilement (nécessite seulement Honoré pour avoir la clé). Hier soir j'ai vue ce que donne les salles de Sethekk en héro.... bah ca fait mal Smile Le tank a quand même eu un bout d'armure violet et une gemme epique de couloir orange (qui monte la def et l'esquive je crois..) et on a fait fini au passage la forme epique volante d'un membre (druide biensur!) On a wipe 3 fois sur le boss de fin quand meme et on a stop a 1h du mat car fatigué ! On retentera encore une fois car y a de superbe epaulette pour tank ! C'est qu'il faut qu'on le stuff notre tank pour les gros donjons Razz

J'ai débuté Karazhan dimanche soir, après une tentative sur le nouveau donjon high lvl à 10 , Zul'Aman. Bref on a tellement wipe sur le 4eme pack de mobs qu'on s'est rabattu sur Kara! J'ai fait les 2 premiers boss, et j'ai eu une super cape violette. J'ai 7 marques de justice, mais ca va continuer a tomber avec les modes héro !!

Bref moi j'attend la saison 3 d'arêne (qui arrive le 28 Novembre) pour m'achete l'épée 2 main de la saison 2, et un bout d'armure pour moins chère (j'ai plus de 4000 points d'arêne Razz) et je farm les bg pour acheter les bouts d'armure de la saison 1, qui sera dispo par point d'honneur avec le début de la saison 3 Very Happy (et oui blibli veut mettre a dispo plus facilement du stuff puissant! Mais vue la difficulté des modes héro et des nouveaux donjon, c'est pas du luxe!)

Donc, on commence a se stuff... et on va avancer dans kara petit à petit, mais je trouve l'ambiance.... bien... bizzare pour ce donjon Very Happy

Voilà un petit résumé de notre vie à Tal et moi, qui est très active dans wow en se moment comme vous pouvez le voir Smile

Aller a++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umgrim
Admin
Umgrim


Nombre de messages : 221
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2005

Maal et Tal: Changement de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Maal et Tal: Changement de Guilde   Maal et Tal: Changement de Guilde EmptyLun 14 Jan à 23:02

alors vous 2, toujours sur WoW ou vous etes passé sur PW ou repos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chochoy.forumgaming.fr
Maalkran

Maalkran


Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Deuil-La-Barre
Date d'inscription : 29/10/2005

Maal et Tal: Changement de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Maal et Tal: Changement de Guilde   Maal et Tal: Changement de Guilde EmptyMar 15 Jan à 21:28

Bah sur Wow oui et non, pour l'instant je test PW, je suis lvl 22, j'aimerais gouter le pvp avant de voir si je continue ou pas. mais c'est gratuit, donc je continuerais toujours plus ou moins.

Wow sinon, bah on a fait un peu le tour, a part Zul'Aman, où l'on est pas aller très loin, Kara, où il doit me rester 3 boss a Down. . Je suis full violet arêne saison 1 et 3 mélanger avec des bouts de kara. Je commence a avoir un peu de stuff def, mais je suis uniquement offtank, donc ca me va Very Happy

Nous reste les gros donjons a 25. Mais avec la guilde on est presque au bon nombre de joueur, donc ca devrait le faire pour bientot Smile

Je pense continuer wow de toute facon, meme si je fais une pause après.
J'irais sur le prochain addon, ca nous changera un peu Smile

Voilà, sinon pour l'instant Perfect World, je visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umgrim
Admin
Umgrim


Nombre de messages : 221
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2005

Maal et Tal: Changement de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Maal et Tal: Changement de Guilde   Maal et Tal: Changement de Guilde EmptyMer 16 Jan à 16:18

Et que devient Tal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chochoy.forumgaming.fr
Talrasha

Talrasha


Nombre de messages : 54
Age : 44
Date d'inscription : 27/10/2005

Maal et Tal: Changement de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Maal et Tal: Changement de Guilde   Maal et Tal: Changement de Guilde EmptyMer 16 Jan à 22:32

yop Grigrim,

et ben pour moi c a peu près la même chose que Maal.
J'ai arrêté mon abonnement EVE. c'est un jeu que je préfère jouer l'été de toute façon.
Wow ça fait presque deux semaines que j'y ai pas touché et... ça va. pas trop de tremblements, je dors assez bien et je transpire pas trop quand j'y pense lol!
Non j'ai pas vraiment arrêté wow mais c juste que j'ai moins envie de jouer le soir en semaine. quand notre guilde commencera à faire autre chose que Kara peut être que ça me relancera un peu.
Perfect world j'ai commencé aussi, lvl 18 bounce
C'est pas trop mal, j'ai pas le PC de ouf de Maal donc c pas aussi joli graphiquement mais ça reste bien. La aussi je pense que je vais continuer mais à un rythme relativement cool. mais je vais essayer de tester un peu le RVR pour voir car niveau PVE je trouve pour l'instant que c pas très original.

a++ j'espère, in game ou irl qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Umgrim
Admin
Umgrim


Nombre de messages : 221
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2005

Maal et Tal: Changement de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Maal et Tal: Changement de Guilde   Maal et Tal: Changement de Guilde EmptyJeu 17 Jan à 21:15

Vous continuez un peu les arenes ?
Ca me tentrait bien de voir ce que ca donne a 3 maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chochoy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Maal et Tal: Changement de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Maal et Tal: Changement de Guilde   Maal et Tal: Changement de Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maal et Tal: Changement de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redynamisation de la guilde
» Organigramme sur la Guilde Chochoy
» Proposition de fusion avec futur guilde en formation
» Alliance avec La Lune Noire // Redynamisation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chochoy :: La Taverne-
Sauter vers: