Forum Chochoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chochoy

Le forum où la vie est plus rose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au revoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hafgan

Hafgan


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 12/01/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir EmptyMar 24 Avr à 18:48

Coucou les Choys.

Je suis désolé de n'avoir pu me reconecter plus tot depuis mon départ de WOW, j'ai eu beaucoup de travail ces derniers temps et je n'ai pas pu vous voir le jour ou j'ai arrété. Je ne voulais pas recommencer un nouveau mois de paiement alors que je savais que je ne jouerai plus, donc j'ai fermé mon compte précipitemment.

En effet, l'année la plus tendue de mon cursus débute cette année, et je sais ne plus avoir le temps de me consacrer à un jeu, sinon 1 a 2 heures par semaine, ce qui ne justifie pas que je payes un abonnement.

J'ai adoré jouer avec vous, délirer avec vous, faire des instances et autres. On a passé des supers moments, et surtout jamais de prises de têtes, et ça pour moi fut le plus important de tout ce qu'on a pu vivre ensemble.

Je vous laisserai souvent des nouvelles sur le fofo, quand j'aurai des petits moments de libres et des trucs à vous raconter sur ma vie IRL, et je gardes en moi le petit coté chochoy qui fait que j'ai passé de si bons moments en votre compagnie.

Comme on dirait dans WOW, gg à tous pour votre sympathie et votre fun, et à bientot. Peut etre que je pourrai descendre si une entrevue IRL se programme cet été!

Image hébérgée par hiboox.com

Image hébérgée par hiboox.com

Image hébérgée par hiboox.com

Image hébérgée par hiboox.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-chine.skyblog.com
Kun




Nombre de messages : 314
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 27 Avr à 14:35

Raaaaah. Bon ben ca a été un plaisir de jouer avec toi, et on compte sur toi pour une IRL cette été Smile

Bon courage pour ton année et pour la vie monastique qui va avec :p

A bientot,
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chochoy :: La Taverne-
Sauter vers: