Umgrim Admin
Nombre de messages : 221 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: BC : les futures instances Mer 10 Jan à 12:25 | |
| et hop, vilement piqué de chez les LS : Instances de Burning Crusade (en vert : Groupe à 5, en violet : Raid, rien que pour embeter Kun) : Hellfire Citadel - Hellfire Ramparts (Level 60-62 mobs, 5 player groups) Hellfire Citadel - The Blood Furnaces (Level 61-63 mobs, 5 player groups) Hellfire Citadel - The Shattered Halls (Level 70-72 mobs, 5 player groups)Hellfire Citadel - Magtheridon's Lair (Level 70, 25 player raid, similar to Onyxia's Lair)Coilfang Reservoir - The Slave Pens (Level 62-64 mobs, 5 player groups) Coilfang Reservoir - The Underbog (Level 63-65 mobs, 5 player groups) Coilfang Reservoir - The Steamvault (Level 70-72 mobs, 5 player groups)Coilfang Reservoir - Serpentshrine Cavern (Level 70, 25 player raid) - Boss : Lady VashjAuchindoun - Auchenai Crypts (Level 64-66 mobs, 5 player groups) Auchindoun - Shadow Labyrinth (Level 65-67 mobs, 5 player groups) Auchindoun - Sethekk Halls (Level 67-69 mobs, 5 player groups) Auchindoun - Mana-Tombs (Level 70-72 mobs, 5 player groups)Caverns of Time - Thrall Escaping from Durnholde Keep (between Warcraft 2 & 3) (level 66-68 mobs - 5 player groups) Caverns of Time - Medivh opening the Dark Portal (Warcraft 1) (level 70 - 5 player groups)Caverns of Time - Battle on mount Hyjal (Warcraft 3) (Level 70, 25 player raid)Tempest Keep - The Mechanar (Level 69-72 mobs, 5 player groups) Tempest Keep - The Botanica (Level 70-72 mobs, 5 player groups) Tempest Keep - The Arcatrax (Level 70-72 mobs, 5 player groups)Tempest Keep - Eye of the Storm (25-man raid wing) - Boss : Prince Kael'thas Sunstrider.
Karazhan - Level: 70 - Players: 10 - Boss : Nightbane (and Prince Malchazzar ?)
Gruul's Lair - Level 70 - Players : 25
Zul'Aman - Level: 70 - Players: 10 or 25 (will be available via patch after BC release)
Black Temple - Level: 67-70 mobs - players: 25 - Boss : Illidan (will be available via patch after BC release)Pour plus d'infos sur les boss et même déja des techniques pour les battre et les loots, allez voir sur www.wowwiki.com | |
|
Kun
Nombre de messages : 314 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: BC : les futures instances Mer 10 Jan à 21:16 | |
| M'en fiche je voie la difference, mais merci pour le post.
D'apres blibli il y aura deux zones pour les gens ~60 celle qui contient Hellfire Citadel et celle qui contiens Coilfang Reservoir. | |
|
Arya
| Sujet: Re: BC : les futures instances Ven 12 Jan à 19:03 | |
| Rhoooo pas bien Umgrim de copier mon post ! Je vais réclamer des droits d'auteur !! Arf... En fait non, je m'en fous, vive la liberté et la diffusion de l'information ! ( Rajoute juste un (c) Aryastark, Lame sanglante - 2007 en dessous pour ma gloire personelle ) | |
|
Kun
Nombre de messages : 314 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: BC : les futures instances Sam 13 Jan à 15:07 | |
| Tu te mefieras monsieur Martin risque de te demander de mettre ( (c) George RR Martin) derriere ton nom a chaque fois | |
|
Arya
| Sujet: Re: BC : les futures instances Lun 15 Jan à 15:43 | |
| Aaaah un connaisseur ! Vive le trône de fer ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BC : les futures instances | |
| |
|