Forum Chochoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chochoy

Le forum où la vie est plus rose

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Prise de nouvelles

2 participants
AuteurMessage
Chrysaor

Prise de nouvelles Empty
MessageSujet: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles EmptyMer 20 Sep à 10:27

Salut à tous,

Certains me connaissent, d'autres pas du tout... Je voulais savoir comment se passait la guilde chochoy, si tout se passait bien, votre avancée pve et tout et tout. Voilà pour ceux qui veulent bien me répondre ce serait cool Smile

Enfin en gros je veut savoir ou vous en êtes dans wow et si tout vas bien.

Affectueusement,

Chrys
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esc4p.com
Maalkran

Maalkran

Prise de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles EmptyMer 20 Sep à 12:20

Salut Smile

Et bien la guilde se reveille après une longue hibernation! La liste des membres actifs est : Tharok, Loüna, Felger, Crunk, Crunka, Falballa, Dextera, Talrasha et moi.

On est encore plus fort qu'avant ! On arrive a faire l'empereur de Brd à 4 ! Strat à 5 ! Bientot je pense qu'on pourra se faire un Ubrs en guilde uniquement. (comment ca c'est plus simple??? on est pas plus fort? *snif*)
En se moment, on fait les quêtes des donjons, afin d'éliminer un peu la liste Smile et pour certains, on fait la quête du set d'armure "Donjon 2" (voir le site de blizzard ou le poste sur le T0.5 pour plus d'info Very Happy)
Par contre on fait pas Coeur de Magma, L'aile Noir, Ahn'qiraj et Naxxramas, car les raids de 40... on peut pas encore :p

On avait fait des Zul'Gurub à 20 avec des guildes amies, mais c'est pas au gout du jour!
Beaucoup d'entre nous on moins de temps pour jouer, donc on voit ce qu'on peut faire au jour le jour Smile

Par contre on est toujours aussi dingue, toujours aussi "choy" quoi ! lol ^^

Voilà j'espére que ca te donne une idée Wink

A bientot !
Chrysaor

Prise de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles EmptyJeu 21 Sep à 20:44

Ok je vais revenir d'ici une semaine pour vous parler d'une idée cyclops pale Shocked
http://www.esc4p.com
Maalkran

Maalkran

Prise de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles EmptyVen 22 Sep à 1:25

Je m'attend au pire alors lol :p

De quel genre d'idée tu parles?

J'ai regarder tes anciennes conversations et ca tourne surtout autour d'alliances.

Pour moi une alliance aujourd'hui n'est pas envisagable je préfère te le dire tout de suite, on se remet a peine sur pied pour l'instant, et ca prend du temps Smile On essaye de voir les possibilité de jeu de chacun, pour voir les moments au quel on peut se réunir pour faire un Ubrs par exemple Smile

En gros on est comme une petite entreprise familliale qui veux être indépendante et qui ne veux pas être racheter par une grosse boîte :p
Contenu sponsorisé

Prise de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles Empty

Prise de nouvelles
Page 1 sur 1