Vasquez
Nombre de messages : 27 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Bye Jeu 9 Fév à 15:31 | |
| Voilà suite a des problèmes irl je ne vais plus joué a wow après ces vacances ou très peu , mon rogue sera repris par moi mm et un ami , donc j ai déguildé Vasquez puisqu on le joura tous les 2 dans sa guilde. Cependant avec un autre ami ( Shynna /love ) nous allons joué nos reroll dc j espère que vous m autoriserez a gardé mes reroll ds la guilde puiske j ai besoin de vous et ca me ferais plaisir de gardé contact avec vous. Mes pb irl st mes études ( 11 de moyenne 5ème de la classe et ma mère trouve a nul a tel point que c est limite si jme fait pas virer de la maison ).
Voilà je fais pas mes adieux au cas ou vous accepter que je conserve mes reroll chez les Chochoy. Pour Vasquez il arète le pvp puisqu il est arrivé au rang 11 , et je suis plus motivé pour aller plus loin puisque shynna arète également ( elle a up rang 13 ) et shynna niveau pvp était tout pour moi.
Donc Pdt ces vacs mon pote et moi allons ptete etre guildé autre part et faire des instances puis après je sais pas ce qu il adviendra de mon tps de jeu.
Bisous a tous. Merci de votre compréhension Love Jerem | |
|
ErikkLeRouge
Nombre de messages : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Bye Jeu 9 Fév à 20:04 | |
| Vasquezzzzzzz ouninnnnnnn et dire que j'ai pas fait un seul goulet avec toi snirbl ... Mais tu as raison et c bien que tu gardes les pieds sur terre. Alors bon courage et à bientôt IG avec tes rerolls Tchô !! | |
|
Falballa 2Gramme7
Nombre de messages : 98 Localisation : Wavre, Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Bye Sam 11 Fév à 19:45 | |
| | |
|
Vasquez
| Sujet: Re: Bye Sam 11 Fév à 19:58 | |
| j ai déguildé les rerolls ce matin car pas de réponse alors que je vois que ca réponds a d autres posts. Tanpis a+ love falbi | |
|
Chouchette
| Sujet: Re: Bye Dim 12 Fév à 9:17 | |
| décu :/ Mais pas trop étonné :s Bonne chance Vasquez | |
|
Vasquez
| Sujet: Re: Bye Dim 12 Fév à 14:13 | |
| Pas trop étonné ? | |
|
Kun
Nombre de messages : 314 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Bye Dim 12 Fév à 18:13 | |
| Doh vasquounet. J'ai pas vraiment compris pourquoi tu deguildais mais bon, bonne route. Et chuis pas nul en pvp chuis juste un peu enrobé | |
|