Chasseurs
Tir des arcanes - Ne déclenche plus deux fois les effets du Jugement de sagesse lors d’un tir.
Aspect de la meute et Aspect du guépard - Les dégâts périodiques ne provoquent plus l'effet d'Hébétement.
Aspect de la nature - Le rayon est augmenté. L'encadré a été corrigé pour indiquer le nouveau rayon.
Trait de choc amélioré - La durée de l'effet d'étourdissement ne diminue plus et n'est plus diminuée par les techniques et les sorts d'étourdissement (par exemple Coup bas, Marteau de la justice, Charge, etc.).
Dompter une bête - Le chasseur se tourne maintenant vers la cible pour lui faire face durant tout le processus d'apprivoisement.
Courroux bestial - Le bonus de dégâts est réduit, la durée est augmentée. De plus, lorsqu’elle est enragée, la bête est insensible aux effets de désorientation (comme Flèche de dispersion, Cécité, etc.).
Fureur libérée - Le bonus de dégâts est augmenté.
Modifications des familiers
La vitesse de base des familiers est à présent uniformisée pour tous les familiers, y compris les familiers obsolètes. La vitesse du familier peut encore être modifiée grâce au talent Rapidité bestiale et aux techniques de familier telles que Charge, Célérité, etc.
Tous les familiers de chasseur infligent dorénavant toujours des dégâts physiques avec leur attaque de base.
Les tortues peuvent maintenant manger du poisson cru ou cuisiné.
Les tortues peuvent désormais apprendre la technique Carapace bouclier, qui leur permet de réduire tous les dégâts reçus de 50% pendant 10 secondes.
Les chasseurs peuvent maintenant apprivoiser les Fils d'Hakkar. Ces animaux appartiennent à la famille des serpents des vents et connaîtront la technique Souffle de foudre (rang 6).
Les sangliers peuvent désormais apprendre Charge, une technique qui leur permet de charger un ennemi. Cela l'immobilise pendant 1 seconde, et ajoute un généreux bonus à la puissance d'attaque de l'attaque suivante du sanglier.
Les gorilles peuvent maintenant apprendre Choc du tonnerre, une technique qui inflige des dégâts de nature sur une zone, avec un niveau de menace élevé.
Démonistes
Douleur brûlante - Coût en mana réduit de 10%.
Infernaux et Gardes funestes - Augmentation de l'armure de 10% et des dégâts de 30% pour ces deux familiers.
Lien spirituel - Ce sort ne peut plus être dissipé partiellement sur le démoniste. De plus, le Lien spirituel ne peut plus être utilisé sur les familiers non démoniaques.
Flammes infernales - Les victimes des Flammes infernales peuvent maintenant y résister correctement. Les démonistes continuent (comme prévu) à ne pas pouvoir résister à leurs propres dégâts.
Malédiction de l'ombre et Malédiction des éléments - Ces malédictions ne peuvent plus rendre une résistance négative. Pour compenser cette modification, les deux malédictions augmentent désormais d'un certain pourcentage les dégâts reçus dans les écoles appropriées.
Invoquer un palefroi corrompu - Le coût en mana diminue.
Invoquer d'un destrier de l'effroi - Le coût en mana diminue.
Pyroclasme - La durée de l'effet d'étourdissement ne diminue plus et n'est plus diminuée par les techniques et les sorts d'étourdissement contrôlé (par exemple Coup bas, Marteau de la justice, Charge, etc.).
Druides
Forme d'ours et Forme d'ours redoutable - Les effets qui diminuent l'armure affectent désormais un certain pourcentage de l'armure complète du druide, plutôt que juste l'armure de base (celle de la forme de lanceur de sorts). Cependant, Enrager ne retire toujours que 75% de l'armure de base.
Augure de clarté - Les attaques spéciales ne consument plus leur propre état d'Idées claires. Toutes les attaques de mêlée sont désormais capables de déclencher l'état d'Idées claires.
Emprise de la Nature - Ce sort peut maintenant être déclenché par des attaques spéciales de mêlée. Il n'est plus possible de lancer Sarments sans aucun coût en mana juste après un déclenchement d'Emprise de la nature.
Grâce de la nature - Cette amélioration apparaît désormais sur le personnage à la fin du lancement du sort, avant le temps de voyage du sort. Ainsi, les critiques de Colère bénéficient maintenant du temps de lancement du prochain sort lancé.
Essaim d'insectes - Nouvelle icône
Feu stellaire amélioré - La durée de l'effet d'étourdissement ne diminue plus et n'est plus diminuée par les techniques et les sorts d'étourdissement contrôlé (par exemple Coup bas, Marteau de la justice, Charge, etc.).
Augure de clarté - Ce sort fonctionne désormais correctement avec Sonner, Déchirure, Morsure féroce et Grognement d'intimidation, accordant une diminution du coût de la technique. Morsure féroce utilise toujours la totalité de la barre d'énergie pour générer des dégâts supplémentaires.
Forme féline - Célérité féline regagne à présent son bonus de vitesse lorsqu’on était en intérieur et qu’on passe en extérieur.
Guérison du poison - Le coût en mana est dorénavant fixé en fonction d’un pourcentage du mana de base.
Délivrance de la malédiction - Le coût en mana est dorénavant fixé en fonction d’un pourcentage du mana de base.
Abolir le poison - Le coût en mana est dorénavant fixé en fonction d’un pourcentage du mana de base.
Guerriers
Exécution - Exécution améliorée et les autres rabais sur la technique Exécution convertissent désormais correctement les points de rage résultants en dégâts.
Représailles - Cette technique ne perd plus une charge quand l'attaquant se trouve derrière le guerrier.
Spécialisation Epée - Les attaques spéciales comme Attaque pernicieuse et Frappe mortelle déclenchent maintenant correctement la chance de gagner une attaque supplémentaire.
Attaques circulaires - Tourbillon et Représailles dépensent désormais correctement les charges pour les Attaques circulaires.
Sanguinaire - La composante dégâts augmente à 45% de la puissance d'attaque.
Enrager - Le talent accorde désormais 5/10/15/20/25% de dégâts supplémentaires quand le personnage est enragé, au lieu de 8/16/24/33/40%.
Spécialisation masse - La durée de l'effet d'étourdissement ne diminue plus et n'est plus diminuée par les techniques et les sorts d'étourdissement contrôlé (par exemple Coup bas, Marteau de la justice, Charge, etc.).
Vengeance améliorée - La durée de l'effet d'étourdissement ne diminue plus et n'est plus diminuée par les techniques et les sorts d'étourdissement contrôlé (par exemple Coup bas, Marteau de la justice, Charge, etc.).
Colère déchaînée - Seules les frappes normales en mêlée déclenchent la génération de rage de cette technique.
Mages
Impact - La durée de l'effet d'étourdissement ne diminue plus et n'est plus diminuée par les techniques et les sorts d'étourdissement contrôlé (par exemple Coup bas, Marteau de la justice, Charge, etc.).
Tenue de parade de Vent du néant - Le bonus d'ensemble des huit pièces se déclenche désormais automatiquement à l'achèvement du lancement du sort, avant le temps de voyage du sort. Cela permet au déclenchement d'affecter le lancement du prochain sortilège, comme prévu à l'origine.
Concentration des arcanes : Blizzard permet désormais de gagner l'état Idées claire grâce à ce talent.
Projectiles des arcanes - Peut maintenant provoquer des déclenchements en fonction des dégâts.
Délivrance de la malédiction mineure - Le coût en mana est dorénavant fixé en fonction d’un pourcentage du mana de base.
Vague d'explosions - Les données du sortilège sont maintenant indiquées sur la page des talents.
Invocation d’eau (Rang 7) - Crée à présent dix eaux au lieu de quatre.
Explosion pyrotechnique - Augmentation du bonus aux dégâts procuré par les objets avec un +dégâts des sorts.
Paladins
À cause de changements importants dans leurs talents, les paladins récupèrent gratuitement tous leurs points de talent, et peuvent les redépenser à leur gré. Le coût d'entraînement de tous les sortilèges/techniques de remplacement a été considérablement réduit.
Les paladins peuvent maintenant apprendre des Bénédictions supérieures pour les sorts suivants :
Bénédiction de puissance
Bénédiction de sagesse
Bénédiction des rois
Bénédiction du sanctuaire
Bénédiction de salut
Les Bénédictions supérieures affectent tous les membres du raid qui sont de la même classe que la cible. Par exemple, si vous lancez la Bénédiction de puissance supérieure sur un guerrier de votre raid, tous les guerriers du groupe de raid la reçoivent. De plus, la durée des Bénédictions supérieures est de 15 minutes. Ces bénédictions exigent le double de mana par rapport à la version sur une seule cible, et un composant. Les paladins peuvent acheter ces nouvelles Bénédictions supérieures auprès de leurs maîtres de classe.
Sceaux et jugements - Ajout ou augmentation des dégâts par niveau pour que ces sortilèges restent à un niveau équivalent entre les remplacements.
Jugements - Les jugements qui affaiblissent leur victime voient leur durée modifiée quand le paladin qui les a lancés frappe cette dernière avec une attaque de mêlée. Tous ces affaiblissements voient leur durée diminuée à 10 secondes. Il n'est plus possible de résister aux jugements qui placent des affaiblissements.
Sceau de piété - Il inflige désormais des dégâts du Sacré à toutes les attaques. Il se déclenche maintenant correctement. L'effet de jugement a été renommé « Jugement de piété » pour le différencier des dégâts du sceau dans le journal des combats.
Jugement du Croisé - Le bonus aux dégâts du Sacré est diminué, dans le cadre de l'effort général de rééquilibrage des dégâts du paladin (qui sont globalement augmentés).
Sceau d'autorité - Le déclenchement survient plus souvent, mais n'inflige que 70% des dégâts de l'arme maniée.
Jugement d'autorité - Au lieu d'affaiblir la victime, ce sort inflige désormais des dégâts immédiats. Si la victime n'est pas étourdie, elle ne subit que 50% des dégâts totaux. Les dégâts de ce jugement ont été considérablement augmentés.
Jugement de sagesse - Le Tir des arcanes ne provoque plus le double déclenchement de ce jugement sur un tir. Les sorts de canalisation peuvent aussi provoquer son déclenchement.
Vengeance - Les réussites critiques des techniques spéciales peuvent maintenant déclencher la Vengeance.
Jugement de piété - Les dégâts de ce jugement sont considérablement augmentés. Ce jugement peut maintenant provoquer des déclenchements. Le bonus procuré par les objets avec un +dégâts des sorts a légèrement augmenté.
Horion sacré - Il guérit maintenant les cibles alliées et inflige des dégâts aux cibles ennemies. Le coût en mana est réduit. Le bonus des dégâts des sorts et des objets de guérison est augmenté.
Tous les sceaux et jugements voient leur coefficient de bonus aux dégâts des sorts réévalué. Certains effets de dégâts du Sacré n'avaient auparavant pas de coefficient ; ils en possèdent un désormais.
Vengeance - L'encadré d'aide a été réécrit pour indiquer que les déclenchements ne provoquent pas la Vengeance.
Invocation d'un cheval de guerre - Le coût en mana diminue.
Invocation de destrier - Le coût en mana diminue.
Consécration - Il n'affiche plus une icône d'affaiblissement sur les cibles qui se trouvent dans la zone d'effet.
Les encadrés d'aide des Auras ont été clarifiés (rayon d'action, etc.)
Jugement - Portée augmentée, temps de recharge diminué, coût en mana diminué. L'utilisation d'un Jugement déclenche désormais le mode de combat en mêlée.
Exorcisme - Il est maintenant utilisable sur les démons, en plus des morts-vivants.
Colère divine - Il est maintenant utilisable sur les démons, en plus des morts-vivants.
Sceau de justice - Le coût en mana augmente légèrement. La durée de l'effet d'étourdissement ne diminue plus et n'est plus diminuée par les techniques et les sorts d'étourdissement contrôlé (par exemple Coup bas, Marteau de la justice, Charge, etc.).
Sceau de piété - Le bonus des objets avec un +dégâts du Sacré a été réévalué pour ce sceau. Comme les dégâts sont infligés à chaque coût, le bonus a été diminué. Cependant, les paladins attaquant avec des armes rapides devraient constater une augmentation générale des bonus des objets avec un +dégâts aux sorts. Le coût en mana augmente légèrement.
Sceau d'autorité - Le bonus des objets avec un +dégâts du Sacré augmente légèrement.
Sceau du croisé - Le coût en mana augmente légèrement.
Sceau de fureur - Le Sceau et le Jugement ont été retirés et remplacés par une nouvelle auto-amélioration, Fureur vertueuse, qui augmente le niveau de menace généré par les dégâts du Sacré.
Sceau de lumière - Le coût en mana augmente légèrement.
Sceau de sagesse - Le coût en mana augmente légèrement.
Sceau d'autorité - Le coût en mana augmente légèrement.
Marteau de courroux - La vitesse du marteau volant, en tant que projectile, augmente.
Protection divine, Bouclier divin, Bénédiction de protection - Les cibles de ces sorts reçoivent maintenant l'effet « Longanimité », qui empêche ces trois sorts de leur être appliqués une nouvelle fois pendant une minute.
Nouveau sortilège : Fureur vertueuse (niveau 16) - Augmente le niveau de menace généré par les attaques du Sacré du paladin de 60%. Dure 30 minutes.
Bénédiction du sanctuaire – En plus des effets actuels, elle inflige désormais des dégâts du Sacré à l'attaquant quand la cible bénie pare une attaque.
Marteau de la justice est à présent un sort de Protection.
Repentir est maintenant considéré comme un effet incapacitant (la cible est stupéfiée).
Bénédiction de sagesse - La régénération de mana avec le temps ne génère plus de menace.
Purification - Le coût en mana est dorénavant fixé en fonction d’un pourcentage du mana de base.
Epuration - Le coût en mana est dorénavant fixé en fonction d’un pourcentage du mana de base.
Prêtres
Martyre : Ce talent se déclenche désormais sur les techniques spéciales de mêlée aussi bien que sur les coups normaux de mêlée. L'encadré d'aide a été clarifié pour indiquer que cette technique ne fonctionne que sur les coups de mêlée.
Dissiper la magie - Le coût en mana est dorénavant fixé en fonction d’un pourcentage du mana de base.
Guérison des maladies - Le coût en mana est dorénavant fixé en fonction d’un pourcentage du mana de base.
Abolir maladie - Le coût en mana est dorénavant fixé en fonction d’un pourcentage du mana de base.
Attaque mentale - La menace augmente aux rangs 7, 8 et 9. Des données incorrectes avaient été entrées pour ces sortilèges, qui généraient moins de menace que prévu.
Aveuglement - La durée de l'effet d'étourdissement ne diminue plus et n'est plus diminuée par les techniques et les sorts d'étourdissement contrôlé (par exemple Coup bas, Marteau de la justice, Charge, etc.).
Voleurs
Spécialisation épée - Les attaques spéciales comme Attaque pernicieuse et Frappe mortelle déclenchent maintenant correctement la chance de gagner une attaque supplémentaire.
Spécialisation masse - La durée de l'effet d'étourdissement ne diminue plus et n'est plus diminuée par les techniques et les sorts d'étourdissement contrôlé (par exemple Coup bas, Marteau de la justice, Charge, etc.).
Débiter – Ce coup de grâce peut maintenant déclencher le talent Némésis.