Tout d'abord je tiens à dire un grand BRAVO à tous pour cette sortie : ca s'est super bien passé et dans une tres BONNE ambiance (surtout quand on pense que c'était le premier pour certains)!
Nous avons réussi à être 8 de la guilde loggé et nous nous sommes fixé d'amblé UBRS comme cible (celui qui manquait à notre tableau de chasse). Les héros du jour : Maalkran, Talrasha (alias le séducteur), Loûna (notre tank de service que Drakki il lui a fait peur mais qu'elle a tenu suffisament de temps devant), Felger, Vasquez (la seule personne au monde qui arrive à confondre une otarie avec un tigre),Tharok, Smilystan (lvl 54 pour cette sortie mais qui s'en est sorti chapeau bas même si tout le monde lui mettait sur le dos dès qu'un mob venait vers nous sans raison, mechant Maal) et votre serviteur Umgrim déguisé en Kun (même si certains ont mis LONGTEMPS à le comprendre et qui comprennaient surtout pas pourquoi ils arrivaient pas à marquer des points :p ). On a complété en pick up : 1 druid, 3 prêtres dont une pretresse dont je suis tombé baba (comprenne qui pourra), 1 démo et 2 paladins (dont 1 au moins a compris à quoi sert ID).
Que dire de l'instance ? On a bien géré : chaotique fun quand l'instance était facile par contre bien sérieux quand ca devenait dur avec pratiquement aucun piège de glace cassé / mouton frappé dans la salle menant à la Bête et celle de Drakki. L'autre résultat c'est que Drakki, ne voulant pas mourir sous la barre des 2 heures a décidé de mettre son grain de sel dans un combat avec un groupe, histoire de montrer sa puissance (et j'avoue voir un gros truc accompagné de 2 copains videurs nous charger bein ça fait un peu peur quand même
) heureusement il y avait une pierre de rez bien mise et un paladin a ID sur un prêtre (la ceinture plus les bretelles quoi
). Alors pour nous venger, on a butté Drakki du premier coup (et vraiment facilement en plus)
Résultat : l'ensemble fait en deux heures tout rond ce qui est largement mieux que ce que j'ai fait avec d'autres groupes tout pick up (d'autant plus qu'on a fait l'event des oeufs pas dans la meilleure condition possible : après Drakki, dans la salle des oeufs direct...). Maintenant ce que vous attendez tous le LEWT LOOT car NostraUmgrim était parmis vous ce soir et il a fait 100% de réussite à la prédiction du loot sur tous les boss :
Le pyrogarde ardent :
Epaulettes de précision => Tharok (pour une fois qu'il droppe un beau loot ce boss
)
Solakar Flamewreath :
Schéma : Réflectoflamme hyper-radiant => GG Sadar
Rend Blackhand :
Epaulettes de vaillance => GG Maal ! et sa célèbre
Massacreuse Blackhand => GG Loûna !
La Bête :
Jambières des voiles spirituels => GG Pickup (désolé, je ne me rappelle plus du nom) et un cuir épais !
Général Drakki :
Tunique belluaire => GG Kun (même si pour le coup il la mérite po :p) et le
Déflecteur draconien => pour notre tankesse qui compte pas pour des prunes
Sans compter un as de fauve qui a rapporté 500po à Felger (veinard
) et des bijoux +2% crit grace à une quête de validée pour pas mal de monde
Quand je pense que comme on avait pas le tel de Liothar/Skullface et en comptant Wulgang et le vrai Kun en plus on arrive à 11 plus les autres nouveaux que je connais pas (Un tord à palier vite ! COUCOU !), je me dis qu'en complétant comme ca ZG on arrive !
CHOCHOY POWER !