| Che choir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kun
Nombre de messages : 314 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Che choir ? Mar 22 Nov à 11:51 | |
| Cha cherait pour chavoir che qu'on che choir ?
Un chtit Arathi ou un LBRS pour finir la clef, HT ou autre ?
Yaura qui ? | |
|
| |
Felger
Nombre de messages : 210 Localisation : Deuil la barre 95 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Che choir ? Mar 22 Nov à 12:37 | |
| Chat lut, Moi je cherais lâche comme pro-miche avec Kash en Lin ou Flèche Guerre comme vous vous lèche !!! El ratos est trop potiche et patche de ni veau pour Lbrs ou Hâche Triche. A séChoir, PS : c'est pas beau de se moquer de la langue natale des Choyz : le Portuguesh, mais sa fait tellement de bien !!! Si vous me cherchez je suis déjà ===============> Dehors | |
|
| |
Kun
| Sujet: Re: Che choir ? Mar 22 Nov à 12:41 | |
| Moi je me moquait du chti mais apres ch'est vraiche que ch'est pas loinche du portugueche | |
|
| |
Loûna Chochoy Boy
Nombre de messages : 275 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Che choir ? Mar 22 Nov à 12:45 | |
| | |
|
| |
Maalkran
Nombre de messages : 228 Age : 42 Localisation : Deuil-La-Barre Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Che choir ? Mar 22 Nov à 13:06 | |
| Y a plein de truc a faire, Par ordre décroissant 1/ SCHOLO !!! Car je veux mes bottes vaillance 2/ L'accès Coeur de Magma a BRD, avec au passage la fabrication de lingot de Dark iron. 3/ La clé pour Ubrs, perso j'ai deja le support me manque juste les cailloux. 3/ Zul'Gurub, car je connais pas. 4/ Hache Tripes, au choix. 5/ DU FRIC DU FRIC DU FRIC !! car on en a toujours besion 6/ pfff... je sais plus moi.... Faire de quêtes simplement 7/ se lancer dans la déforestation de ashenvale 8/ Tue les gros mobs têtes de mort qui se balade sur nos terres !! ( du styles les dragons du rêve d'emeuraude, ou encore l'espéce de gros Anubis de Silithus.) Aller a toute | |
|
| |
Kun
| Sujet: Re: Che choir ? Mar 22 Nov à 13:14 | |
| Moi je m'harmoniserai bien au coeur du magma c'est pas faux ou je ferais bien un LBRS pour loot fric et clef Enfin on va voir combien on sera. Grigrim et Liolio joue en ce moment ? | |
|
| |
Chouchette
| Sujet: Re: Che choir ? Mar 22 Nov à 13:15 | |
| J'ai le pre requis MC mais si je suis la, pas de probleme pour aider. Sinon je ferais bien un Scholo Lyche pour le Tome Envoutée. | |
|
| |
Kun
| Sujet: Re: Che choir ? Mar 22 Nov à 13:16 | |
| Oups pardon je dichais doncche : Moi che m'harmonicherai bienche au coeur du magmache ch'est pas fauche ou che feraiche bienche un LBRChe pour loot frikChe et clefche Enfin on va voir combienche on chera. Grigrim et Liolioche choue en che moment ? | |
|
| |
Loûna Chochoy Boy
Nombre de messages : 275 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Che choir ? Mar 22 Nov à 13:29 | |
| | |
|
| |
Kun
| Sujet: Re: Che choir ? Mar 22 Nov à 15:06 | |
| Che me moque pas chais un seveux chuer la langue | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Che choir ? Mar 22 Nov à 18:56 | |
| est ce qu'on essaie de se caler un zul gurub avec vous demain soir ? Y a deux boss très rapides à tuer en plus
certains de chez nous avaient évoqué ce soir mais le mardi sera à priori tout le temps reservé à MC pour nous (les places libres deviennent de plus en plus rare).. | |
|
| |
Kun
| Sujet: Re: Che choir ? Mar 22 Nov à 19:12 | |
| Hum moi je peux pas demain soir a priori mais je suis pas indispensable non plus. (Bon oui je mord beaucoup et ca detends mais hein bon Moi en general je suis dispo le Lundi soir a peu pres toute les semaines Ou sinon le Jeudi sauf cette semaine. Comment ca j'aide pas hein ? Bon ben si c'est comme ca je mords ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Che choir ? | |
| |
|
| |
| Che choir ? | |
|