Forum Chochoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chochoy

Le forum où la vie est plus rose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Il est temps de voir plus dur : Auchindoun !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Umgrim
Admin
Umgrim


Nombre de messages : 221
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2005

Il est temps de voir plus dur : Auchindoun ! Empty
MessageSujet: Il est temps de voir plus dur : Auchindoun !   Il est temps de voir plus dur : Auchindoun ! EmptyJeu 8 Fév à 12:20

Yop les Choy,
je vous propose deux instances belles mais plus dures pour dimanche soir (voir lundi soir pour la deuxième si on a trop fait les Chochoy sur la première cherry ):
Mana-Tombs & Auchenai Crypts... Comme on est des Choy, je vous propose d'aller regarder l'aide pour Mana Tombs et celle pour les crypts, histoire d'être prets ! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://chochoy.forumgaming.fr
Kun




Nombre de messages : 314
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Il est temps de voir plus dur : Auchindoun ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de voir plus dur : Auchindoun !   Il est temps de voir plus dur : Auchindoun ! EmptyJeu 8 Fév à 13:05

Moi chuis partant !!
Revenir en haut Aller en bas
Falballa
2Gramme7



Nombre de messages : 98
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

Il est temps de voir plus dur : Auchindoun ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de voir plus dur : Auchindoun !   Il est temps de voir plus dur : Auchindoun ! EmptyJeu 8 Fév à 17:42

lvl requis? Sinon c'est l'anniversaire de ma maman dimanche mais elle fait rien, donc le soir, je serai disponible si une pretresse 64 est acceptée, enfin si vous avez besoin de moi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Umgrim
Admin
Umgrim


Nombre de messages : 221
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2005

Il est temps de voir plus dur : Auchindoun ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de voir plus dur : Auchindoun !   Il est temps de voir plus dur : Auchindoun ! EmptyJeu 8 Fév à 23:54

Personnellement j'ai déja fait Mana-Tombs avec de mémoire : un prêtre spé ombre 63 (sic, il avait 5500 mana et je faisais de plus gros soins que lui, mais bon tant que les gens n'auront pas confiance en autre chose qu'un pretre pour le soin...même s'il est spé ombre... lol), un mago 65 (indispensable pour CC), un guerrier 66 et un voleur 65. On a fait l'instance tranquillement sauf le dernier boss où on a wipe à 2 reprises (il est un poil fourbe et on a réussi à le tuer la deuxième fois mais les adds qu'ils invoquent nous ont fini).
Je dirais que pour cet instance qqn qui peut Crowd Control est indispensable et le fait d'avoir deux healers est un vrai plus. Mais les lvl 64 sont les très bienvenus (l'instance est dite lvl 64-66, ce qui correspond bien).
Alors pour l'instant on commence bien : un chasseur lvl (euh... ?), un prêtre 64 et un paladin 67, c'est du tout bon pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://chochoy.forumgaming.fr
Kun




Nombre de messages : 314
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Il est temps de voir plus dur : Auchindoun ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de voir plus dur : Auchindoun !   Il est temps de voir plus dur : Auchindoun ! EmptyVen 9 Fév à 12:29

chasseur 64 qui devrait dinguer 65 dans l'instance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de voir plus dur : Auchindoun ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de voir plus dur : Auchindoun !   Il est temps de voir plus dur : Auchindoun ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de voir plus dur : Auchindoun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chochoy :: Sorties-
Sauter vers: