Forum Chochoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chochoy

Le forum où la vie est plus rose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La citadelle des Flammes infernales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maalkran

Maalkran


Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Deuil-La-Barre
Date d'inscription : 29/10/2005

La citadelle des Flammes infernales Empty
MessageSujet: La citadelle des Flammes infernales   La citadelle des Flammes infernales EmptyLun 22 Jan à 10:37

Remparts des Flammes infernales
(groupe de 5 lvl 60+):


Le chef du Bastion de l'honneur, le Commandant Trollemort, avait une mission pour nous, abaisser la puissance des remparts des flammes infernales. 5 valeureux combattants se proposèrent pour y aller, Maalkran, Talrasha, Falballa, Chilpak et Tharok. Après avoir rassemblé un peu de matériel, nous nous lançâmes à l'assaut des remparts.

Les Gangr'orcs furent en grand nombre pour les accueillir. Le petit pont en bois et en corde fut relativement mal surveillé par nos ennemis et nous n'avons eu aucun problème pour traverser. Malgré tout nous avons faillit perdre Chilpak "le gnome vert" qui fut rattrapé de justesse alors qu'il passait à travers 2 lattes de bois...

Le long couloir en demi cercle fut légèrement plus difficile a passé. Les ennemies étant en nombre, les mages avaient beaucoup de travail pour transformer tout ce petit monde en mouton et parfois ce n'était pas eu grande réussite. Le premier chef de cette troupe, Golgalmar, était accompagné de 2 orcs guérisseurs, avec une stratégie parfaitement au point, les 2 orcs furent "moutonnés" pendant que Maalkran et Tharok s'occupaient de lui foutre une bonne br.... claque! Le pauvre chef criait à l'aide en demandant des soins... mais sans succès pour lui !

Derrière le cadavre encore chaud et sans mains, un grand escalier en colimaçon. En haut, un groupe de démoniste accompagné d'un combattant orc. Ni une, ni deux, Falballa lança son contrôle de l'esprit sur un des démonistes, ce fut un carnage pour lui! Ses anciens compagnons lui arrachèrent la tête.
Nous nous sommes donc ensuite lancé sur les survivants, en les massacrants un par un.

L'arrivé sur le haut des remparts fut elle aussi mouvementé. Des dizaines de gangr'orcs et de loups tombèrent sous la pluie de glace lancé par les magiciens, et une autre dizaine s'écroulèrent sous l'effet des poisons de Tharok et des coups d'épées de Maalkran.

Non loin dans les airs, se trouvait notre ennemie, l'orc Vazruden, sur sa monture volante, mi-drake mi-poisson, Nazzan. Mais la décision fut prise d'éliminer en premier le Maître démoniste, le démon Oar. S'était un démon puissant, mais pas assez il faut croire! Malgré l'invocation de ses familiers, il fut rapidement tué et décapité.

Retour sur nos pas, nous nous dirigions droit sur notre ennemie finale. Ce dernier remarqua notre présence et descendit de sa monture pour s'occupé de nous... mais quel erreur de sa part! En a peine 5 secondes, il était occit, gisant tel un cafard écraser sur le sol. Le drake, ne nous avait pas oublié. Nazzan projetait des boules de feu extrêmement dévastatrices sur nous et Falballa avait beaucoup de mal a gardé tout le monde en vie. Après une trentaine de seconde de combat le dragon était mort et un coffre apparue.

Les objets étaient d'excellente qualité et furent rapidement distribué à chacun.

Vazruden perdit aussi ses mains, afin de les ramenés comme preuves de réussite de notre quête. Mais sur lui se trouvait une lettre, et fut apporté au Chef de Bastion afin de l'examiner.



La Fournaise du sang
(groupe de 5 lvl 60+):

Alors que le Commandant Trollemort du Bastion de l’honneur était en train de lire la lettre remise par notre valeureux petit groupe, Falballa s’étira, prit la direction de la sortie et nous lança par dessus l’épaule : - Bon bah moi je suis fatigué, je vais me reposer un peu a l’auberge et je vais en profité pour lire mon livre de sorts. Y a plein de nouvelles petites magies que j’aimerais apprendre a utilisé ! ». C’est alors qu’elle croisa Umgrim, le nain paladin, dans les escaliers et lui dit : - Tiens ! Bah tu tombes bien toi. Les autres vont avoir besoin de soin pour leur prochaine quête, moi je vais me coucher. Ils sont avec le commandant, alors ne traîne pas trop dans les escaliers sinon tu pourrais te faire marcher dessus , dit elle pour terminé sa phrase avant de repartir.

Sur ces entre faits, le commandant Trollemort venait de finir lire et son teint blanchâtre n’avait rien de rassurant. Sans perdre de temps, il nous donna pour mission de repartir dans la citadelle mais par une autre entrée qui s’appelait, la fournaise du sang. Le rapport qu’il avait put tiré de la lettre indiqué que des gangr’orcs se multiplié de manière très étrange dans cette endroit, grâce a une source d’énergie que nous devions découvrir.

L’ordre de mission terminé, a peine avions nous quitté la table du commandant, qu’un nain un peu a l’écart nous fit signe d’approcher. Ce dernier avait bien évidemment tout entendu de notre mission et voulait que nous lui ramenions du sang des gangr’orcs qui se trouvait au fond de la fournaise. Bien sur en contrepartie de cette petite mission , il nous récompenserait grassement ! Nous avons donc accepté.

Umgrim était encore en train de monter les escaliers quand nous l’avons prit dans notre groupe et partager la quête. Le pauvre dégoulinait de sueur tellement il avait eu du mal a monté jusque là et tout cela pour redescendre aussitôt.

A l’extérieur du bâtiment tout le monde grimpa sur sa monture, même Tharok qui eu beaucoup de mal a choisir laquelle il allait prendre, puis le groupe pris de nouveau la route de la citadelle.

Mais une question importante fut poser : « C’est où l’entrée de la fournaise du sang ?? », suivit d’un silence général…
Puis Umgrim s’exclama : « Je crois que c’est par l’escalier en bois.», alors l’espoir d’y parvenir était revenu. Arrivait devant les remparts Umgrim pointa du doigt en direction d’un bâtiment roulant qui servait a assiégé les remparts, le reste du groupe se regarda comprenant après coup que le bâtiment en question était les escaliers en bois….

Après quelques secondes de grimpette, le groupe se trouvait devant l’entrée de la fournaise du sang et y pénétra.

Les salles brisées
(groupe de 5 lvl 70):


Le repair de maghtéridon
(raid de 25 lvl 70):



J'editerais pour ajouter une petite histoire aux instances qu'on aura fait!


Dernière édition par le Mar 30 Jan à 21:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falballa
2Gramme7



Nombre de messages : 98
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

La citadelle des Flammes infernales Empty
MessageSujet: Re: La citadelle des Flammes infernales   La citadelle des Flammes infernales EmptyMer 24 Jan à 15:36

Ca me rappelle Erikklerouge! Smile

Beau récit, mais t'a oublié que le nain avait été déco juste avant le premier boss et qu'on a recommencé l'instance pour qu'il puisse avoir son item de quete... Alors qu'il pouvait le prendre la premiere fois!!!
Ces bon vieux nains tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Kun




Nombre de messages : 314
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

La citadelle des Flammes infernales Empty
MessageSujet: Re: La citadelle des Flammes infernales   La citadelle des Flammes infernales EmptyJeu 25 Jan à 12:13

Joli recit, on veux la suite Smile Mais ca manque de nain pour l'instant votre histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maalkran

Maalkran


Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Deuil-La-Barre
Date d'inscription : 29/10/2005

La citadelle des Flammes infernales Empty
MessageSujet: Re: La citadelle des Flammes infernales   La citadelle des Flammes infernales EmptyJeu 25 Jan à 15:51

Euh y a Tharok comme nain! La suite va venir mais me faut quand même un peu de temps pour écrire :p
Revenir en haut Aller en bas
Felger

Felger


Nombre de messages : 210
Localisation : Deuil la barre 95
Date d'inscription : 26/10/2005

La citadelle des Flammes infernales Empty
MessageSujet: Re: La citadelle des Flammes infernales   La citadelle des Flammes infernales EmptyJeu 25 Jan à 17:20

Tharok c'est un nain nan !!!!!!! j'croyais que c'était un gnome, bof j'ai du confondre entre irl et in Game...

Dans le jeu : Tharok = Grand nain
Dans la vie : Tharok = Petit Gnome

Voila avec ce memento je me tromperai plus lol!

@pluche...
Revenir en haut Aller en bas
Kun




Nombre de messages : 314
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

La citadelle des Flammes infernales Empty
MessageSujet: Re: La citadelle des Flammes infernales   La citadelle des Flammes infernales EmptyJeu 25 Jan à 20:33

Ouais mais 1 seul nain c'est pas assez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maalkran

Maalkran


Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Deuil-La-Barre
Date d'inscription : 29/10/2005

La citadelle des Flammes infernales Empty
MessageSujet: Re: La citadelle des Flammes infernales   La citadelle des Flammes infernales EmptyMar 30 Jan à 15:37

Patch note
Récit version 1.1:

- Mise a jour du récits,
- Corrections de bug (d'orthographe quoi :p)
- Nom des boss à jour.
- Amélioration des membres du groupe (bref j'ai viré falbi et j'ai mis le nain :p)

Voila!

Je finirais se soir la suite je pense. sinon demain!
Revenir en haut Aller en bas
Falballa
2Gramme7



Nombre de messages : 98
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

La citadelle des Flammes infernales Empty
MessageSujet: Re: La citadelle des Flammes infernales   La citadelle des Flammes infernales EmptyDim 4 Fév à 23:01

Maalkran a écrit:
Patch note
Récit version 1.1:

- Mise a jour du récits,
- Corrections de bug (d'orthographe quoi :p)
- Nom des boss à jour.
- Amélioration des membres du groupe (bref j'ai viré falbi et j'ai mis le nain :p)

Voila!

Je finirais se soir la suite je pense. sinon demain!

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La citadelle des Flammes infernales Empty
MessageSujet: Re: La citadelle des Flammes infernales   La citadelle des Flammes infernales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La citadelle des Flammes infernales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chochoy :: Sorties-
Sauter vers: