Forum Chochoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chochoy

Le forum où la vie est plus rose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Items de l'extension et parcequ'on me croit jamais ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kun




Nombre de messages : 314
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Items de l'extension et parcequ'on me croit jamais ... Empty
MessageSujet: Items de l'extension et parcequ'on me croit jamais ...   Items de l'extension et parcequ'on me croit jamais ... EmptyVen 22 Déc à 12:43

Bon donc comme je disait l'autre jour,
les items verts que l'on chope dans des quetes niveau 61 peuvent etre en stat equivalent au T2.

Voici les jambes du set T2 guerrier :
http://thottbot.com/?i=37588

Et voici des jolies jambes vertes que l'on recupere dans une quete de la premiere zone :
http://thottbot.com/beta?i=1551
La quete consiste a allez recuperer N bout de zepellin par terre ou sur des mobs je sais pas, mais donc au pire une quete qu'on pourra surement faire en solo ou a deux.

Et surprise, les stats du vert sont meilleurs (+2 force +4 stam). Meme la def est meilleure.

En revanche, le T2 a plus d'armure des resist et un bonus de set. Et il est violet alors que l'autre est vert Smile

Donc bon je sent que ca va ouin ouin du coté des raideurs. Les items dans l'extension sont vraiment trés rapidement mieux que tout ce qu'on pourrais essayer d'avoir sauf peut etre le kipik pvp et encore je pense que le bleu 63 est nettement mieux.

A bon entendeur,
A ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silmael

Silmael


Nombre de messages : 12
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/01/2006

Items de l'extension et parcequ'on me croit jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Items de l'extension et parcequ'on me croit jamais ...   Items de l'extension et parcequ'on me croit jamais ... EmptySam 23 Déc à 14:45

Vi c'est vrai que tout ce qui est équipement sera vite remplacé dans Burning Crusade... sauf les armes apparament. Mon GM a monté son rogue jusqu'au lvl 64, et il a toujours pas trouvé d'épées supérieures aux deal'rend, donc les utilisateurs d'épées, si vous faites du pvp, visez les armes de connétables, car l'équipement ne vous sera pas utile très longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kun




Nombre de messages : 314
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Items de l'extension et parcequ'on me croit jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Items de l'extension et parcequ'on me croit jamais ...   Items de l'extension et parcequ'on me croit jamais ... EmptySam 23 Déc à 17:27

Moi veux ma carabine de connetable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falballa
2Gramme7



Nombre de messages : 98
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

Items de l'extension et parcequ'on me croit jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Items de l'extension et parcequ'on me croit jamais ...   Items de l'extension et parcequ'on me croit jamais ... EmptyMar 26 Déc à 12:24

C'est quoi l'histoire du cheval 63???
Revenir en haut Aller en bas
Kun




Nombre de messages : 314
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Items de l'extension et parcequ'on me croit jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Items de l'extension et parcequ'on me croit jamais ...   Items de l'extension et parcequ'on me croit jamais ... EmptyMar 26 Déc à 12:58

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Umgrim
Admin
Umgrim


Nombre de messages : 221
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2005

Items de l'extension et parcequ'on me croit jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Items de l'extension et parcequ'on me croit jamais ...   Items de l'extension et parcequ'on me croit jamais ... EmptyMar 26 Déc à 13:39

Falbi, tu avais dit que tu arretais de boire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chochoy.forumgaming.fr
Maalkran

Maalkran


Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Deuil-La-Barre
Date d'inscription : 29/10/2005

Items de l'extension et parcequ'on me croit jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Items de l'extension et parcequ'on me croit jamais ...   Items de l'extension et parcequ'on me croit jamais ... EmptyVen 29 Déc à 15:28

Bon bah je vais viser la 2eme arme connétable alors ! je vais pas me faire chiiiiiier a prendre l'armure pvp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Items de l'extension et parcequ'on me croit jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Items de l'extension et parcequ'on me croit jamais ...   Items de l'extension et parcequ'on me croit jamais ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Items de l'extension et parcequ'on me croit jamais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chochoy :: La Taverne-
Sauter vers: