Forum Chochoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chochoy

Le forum où la vie est plus rose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prochaines sorties

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Umgrim
Admin
Umgrim


Nombre de messages : 221
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2005

Prochaines sorties Empty
MessageSujet: Prochaines sorties   Prochaines sorties EmptyDim 17 Déc à 22:51

Suite au poste de Falbi (voir ici), je me suis posé la question de ce qu'on pouvait faire à 10, histoire d'être tous ensemble : Tharok, Kun, Falbi, Dex, Maal, Tal, Louna chérie et Umgrim (et pitetre Wulgang et Felger ?) avec nos ex membres toujours prêts : Charis et Gwylim (ex Khalid pour ceux qui suivent pas) ou Combaya et Crunka... Ca en fait du monde !

A travers les vapeurs de la bière me sont apparues les solutions suivantes, pas si nombreuses que ca en faite :
. UBRS (l'éternel on pourrait dire ;-) ) : le plastron manque encore pour quelques uns je pense.
. euh... une team pvp : les Chochoy sont dans la place ! Tremblez ! (sisi on y croit)
. euh... euh... enfin euh... ZG ou AQ 20 mais alors là c'est prendre des pick up en complément.... Pas impossible, mais pas simple à la fois...

Après on peut toujours faire des trucs à 5, en formant 2 groupes... mais bon c'est pas l'idée de départ.

Dites moi ce que vous en pensez, ce qui vous dit le plus et surtout si vous avez d'autres idées PROPOSEZ !
Revenir en haut Aller en bas
https://chochoy.forumgaming.fr
Falballa
2Gramme7



Nombre de messages : 98
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

Prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties   Prochaines sorties EmptyDim 17 Déc à 23:18

Chris/Hafgan est reguildé, tout comme Khalid... donc pour récapituler:
Tharok, Louna, Felger, Maalkran, Talrasha, Chlipak, Charis, Khalid, Kun, Umgrim, Dextera, Falballa...
Si je compte bien, ca fait 12 (vérifié, les maths en belgique, c'est pas trop ca lol! )
J'ai deux bons poto irl (Estoria/Elriste et Kashi) qui pourraient nous accompagner tout en gardant une super ambiance. De plus Kashi connait AQ.
Ensuite, j'imagine que vous aussi vous avez des connaissance dans le jeu (dans quoi, les français aussi ils doivent connaitre du monde, non? Razz )

Ce qui fait qu'il manque 6 personnes pour..... AQ20 oui oui oui les gars, avec tous les Choy présents et un peu de bonne volonté, voila à quoi on peut arriver!!!
Renseignez vous, dites si vous connaissez du monde bien gentil qui ferait AQ avec nous tout en gardant une super ambiance et mettez les noms ici Smile
Mettez aussi les dates de vos vacances et les dates ou vous etes sur d'etre la, on fera en fonction...

afro Chochoy powaaa afro

P.S : j'aurais pas entendu la voix d'Etnah y'a pas longtemp?? Il reprendrai pas? Louna, Tharok, payer lui une carte prépayée pour qu'il revienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karadoc




Nombre de messages : 2
Localisation : pays catalan ^^
Date d'inscription : 12/03/2006

Prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties   Prochaines sorties EmptyLun 18 Déc à 15:49

dispo tout les soir (faut me dire a l'avance quand mm on sait jamais) sauf le vendredi soir et le samedi soir (là aussi pareil je peux me libèrer si on me le dit a l'avance) , voila sinon je connait bien aq 20 (jusqu'à ossyrian)donc s'il faut donner deux trois astuces pour kill un boss pas de blem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kun




Nombre de messages : 314
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties   Prochaines sorties EmptyLun 18 Déc à 20:55

Tipiak heu non Chlipak il est revenu ????
Mais mais c'est la fete. Ou est Liothar ??
Revenir en haut Aller en bas
chlipak




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2006

Prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties   Prochaines sorties EmptyJeu 28 Déc à 22:26

Mai oui , mai oui : vous avez bien cru voir un gnome Wink albino

Mai bon je suis tjr aussi peu dispo xD car toujours interne irl mai bon cette année est surmen la derniere : terminale

Enfin , quoi qu'il en soit j'ai un ami (oui surprenan je sais ) irl qui joue une gnome mage prénomé Koori donc si il est dispo wisper le de ma par pour une instance Wink

Wala kissou d'un gnome a la barbe verte santa et noyeux joël !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties   Prochaines sorties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chochoy :: Sorties-
Sauter vers: