Salut tout le monde,
Après la discussion de dimanche avec Gwylim (anciennement Khalid) qui me demandait ce qu'on devenait (il embrasse particulièrement Louna et Felger... comme quoi Khalid restera toujours pour moi un mystère...
), je me suis posé la question suivante : avec le retour de quelques anciens online (Kun et ma pomme pour être précis) et
l'arrivée prochaine de BC, mais qu'est ce qu'on va devenir...
Déja en ce moment, avec Alex (j'arrive jamais à dire avec Tharok, parce que c'est aussi Timine et Sadar...) et le duo infernal Mal et Tal, on fait des choses nouvelles : notre chtit set T0.5 qui est bien sympatoche. Falbi nous entraine devant de grosses dragonnes pas gentilles (déja un dragon c'est pas sympa alors une dragonne, vous n'imaginez pas !) etc. Or BC va relancer bcp de choses en particulier avec les dongeons à 5.
Bon tout ça vous êtes au courant, je m'en doute, je demandais juste aux présents/en pause/absents de passer juste histoire de dire ce qu'ils comptent faire ou ne pas faire.
Un gros bisou à tout le monde (deux pour mon Felgou chéri à moi)
PS : pour les présents online, ca serait sympa de mettre votre profil à jour sur le roster de Mal, et ne me dites pas que c'est trop compliqué ! C'est tout expliqué
là ou encore
là