Forum Chochoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chochoy

Le forum où la vie est plus rose

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Toc toc toc... Mais qui est là ?

3 participants
AuteurMessage
Umgrim
Admin
Umgrim

Toc toc toc... Mais qui est là ? Empty
MessageSujet: Toc toc toc... Mais qui est là ?   Toc toc toc... Mais qui est là ? EmptyMar 28 Nov à 13:33

Salut tout le monde,

Après la discussion de dimanche avec Gwylim (anciennement Khalid) qui me demandait ce qu'on devenait (il embrasse particulièrement Louna et Felger... comme quoi Khalid restera toujours pour moi un mystère... Twisted Evil ), je me suis posé la question suivante : avec le retour de quelques anciens online (Kun et ma pomme pour être précis) et l'arrivée prochaine de BC, mais qu'est ce qu'on va devenir...

Déja en ce moment, avec Alex (j'arrive jamais à dire avec Tharok, parce que c'est aussi Timine et Sadar...) et le duo infernal Mal et Tal, on fait des choses nouvelles : notre chtit set T0.5 qui est bien sympatoche. Falbi nous entraine devant de grosses dragonnes pas gentilles (déja un dragon c'est pas sympa alors une dragonne, vous n'imaginez pas !) etc. Or BC va relancer bcp de choses en particulier avec les dongeons à 5.
Bon tout ça vous êtes au courant, je m'en doute, je demandais juste aux présents/en pause/absents de passer juste histoire de dire ce qu'ils comptent faire ou ne pas faire.

Un gros bisou à tout le monde (deux pour mon Felgou chéri à moi)

PS : pour les présents online, ca serait sympa de mettre votre profil à jour sur le roster de Mal, et ne me dites pas que c'est trop compliqué ! C'est tout expliqué ou encore
Revenir en haut Aller en bas
https://chochoy.forumgaming.fr
Maalkran

Maalkran

MessageSujet: Re: Toc toc toc... Mais qui est là ?   Toc toc toc... Mais qui est là ? EmptyMar 28 Nov à 18:54

Ce qu'on va devenir? euh ? on reste les même fou furieux et on continue pareil sur La Croisade Ardente ! (BC pour les intimes Razz )

J'attend vraiment de voir ce que va apporter BC, j'imagine qu'il va y avoir bcp de quête en relation avec les nouveaux donjons en Outre-terre.

Donc on monte nos rerolls car vue qu'on est pas nombreux, autant pouvoir switcher avec différent type classe pour satisfaire tout le monde Smile
Kun

MessageSujet: Re: Toc toc toc... Mais qui est là ?   Toc toc toc... Mais qui est là ? EmptyMer 29 Nov à 18:40

Moi je compte bien jouer comme un taré les 15 premier jour de la sortie de l'add on et apres ben retour a un soir par jour Smile (Enfin officiellement bien sur, NYARK !!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toc toc toc... Mais qui est là ?   Toc toc toc... Mais qui est là ? Empty

Toc toc toc... Mais qui est là ?
Page 1 sur 1