Forum Chochoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chochoy

Le forum où la vie est plus rose

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Liste des chochoy en ligne !

4 participants
AuteurMessage
Maalkran

Maalkran

Liste des chochoy en ligne ! Empty
MessageSujet: Liste des chochoy en ligne !   Liste des chochoy en ligne ! EmptyMar 19 Sep à 0:29

Mes très chers Grand Choys, Choys, Membres et Chaussettes!

Moi Maalkran j'ai pris la décision de mettre en ligne la liste des membres des chochoys !

Vous pouvez consulter tout ca a cette adresse: maalkran.free.fr/wow/

Vous pouvez rajouté vos propres données/informations sur vos personnages en installant l'addon CharacterProfiler (téléchargable ici ) et en faisant "update" sur la page web. Le fichier à mettre à jour se trouve dans votre répertoire du jeu tel que:
votrerépertoire\WTF\Account\nomducompte\SavedVariables\WRFR_CharacterProfiler.lua

Comment installer CharacterProfiler:

Dézipper le fichier télécharger et le copier dans votrerépertoire\Interface\AddOns\ . Ensuite, dans la page de séléction du personnage, il y a un bouton add-ons en bas à gauche, aller dedans et cocher la case devant CharacterProfiler, si il dit que c'est périmé, autorisé le quand même.

Comment l'utiliser en jeu:

L'utilisation est simple... vous n'avez rien a faire Smile
A chaque fois que vous ouvrirez vos sacs, votre banque, votre profile, votre page de compétence, etc ... cela est enregistrer dans le fichier WRFR_CharacterProfiler.lua. Dans ce fichier, tous les personnages avec lesquels vous jouer, toutes les infos seront contenue dedans. Vous pouvez choisir ce que vous voulez faire partager en tapant la commande "/cp menu". Cocher ce que vous désirer ce que l'add-on va sauvegarder.

Information supplémentaire:

Les personnages qui n'appartiennent pas à la guilde ne seront pas ajouté à la liste, même si ils sont dans le fichier WRFR_CharacterProfiler.lua, car il y a une reconnaissance du nom de guilde avant d'intégrer un personnage.

La sauvegarde se fait lorsque vous "Déconnecter" du jeu.

Pour une mise a jour automatique du site, voir 2 poste plus bas Very Happy

Je cherche encore a savoir comment faire marcher toute les fonctions correctement mais le principal est là Smile

Voilà!

Et Enjoy!

Dernière édition par le Lun 2 Oct à 1:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maalkran

Maalkran

MessageSujet: Re: Liste des chochoy en ligne !   Liste des chochoy en ligne ! EmptyMar 26 Sep à 19:07

Bon... je vais devoir sévir !!! Evil or Very Mad Alors vue que le Roster n'a toujours pas d'autre perso que les miens et ceux de mon frère a jour... j'imagine que personne n'a voulu l'installer? Bande de vilain Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
combaya

MessageSujet: Re: Liste des chochoy en ligne !   Liste des chochoy en ligne ! EmptyJeu 28 Sep à 20:35

bah nous (crunk et moi) on l'a installé
mais euh comment dire ça a pas l'air de marcherListe des chochoy en ligne ! Icon_rolleyes
Maalkran

Maalkran

MessageSujet: Re: Liste des chochoy en ligne !   Liste des chochoy en ligne ! EmptyVen 29 Sep à 0:33

combaya a écrit:
bah nous (crunk et moi) on l'a installé
mais euh comment dire ça a pas l'air de marcherListe des chochoy en ligne ! Icon_rolleyes

Problème résolu, s'était un problème de blonde apparament Razz

Bon sinon , je rajoute une pierre a l éfigie. lien ici

il s'agit de Uniuploader. c'est un petit programme tout con, qui se lance au démarrage de windows si l'on veut, et qui, une fois configurer, update automatiquement le site a chaque déconnexion d'un personnage.

Tout d'abord télécharger le fichier 2.12 -officiel- car il contient tout les fichiers, contrairement a l'autre Razz Dézippé le dans votre dossier wow par exemple et lancé UniUploader.exe

Liste des chochoy en ligne ! Uniuploaderpi3.th
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img167/4935/uniuploaderpi3.th.jpg]
Configurez le comme indiquer sur le screen. Donc en mode simple,
choisissez le compte que vous voulez mettre a jour! Taper la bonne adresse (http://maalkran.free.fr/wow/update.php dans URL de chargement) et Show SV, choisissez bien WRFR_CharacterProfiler.

Et c'est tout Smile

Dernière édition par le Lun 2 Oct à 1:03, édité 1 fois
combaya

MessageSujet: Re: Liste des chochoy en ligne !   Liste des chochoy en ligne ! EmptyVen 29 Sep à 9:42

Non mais tu sais ce qu'elle te dit la blonde............ Liste des chochoy en ligne ! Icon_mad

Bon j'avoue que je l'ai cherché sur ce coup là.Liste des chochoy en ligne ! Icon_razz
Alors pour la nouvelle étape je verrais ça avec mon buff intel Liste des chochoy en ligne ! Icon_geek
druidouille

druidouille

MessageSujet: Re: Liste des chochoy en ligne !   Liste des chochoy en ligne ! EmptyVen 29 Sep à 12:32

----Message à titre informatif----

ovh fait un hébergement php/mysql gratuit de 1 go.

http://www.ovh.com/fr/produits/demo1g.xml

l'hébergement est de bien meilleur qualité que chez free (on utilise leurs solutions pro au taf sans souci) et c'est gratuit!

----Fin du message à titre informatif----
druidouille

druidouille

MessageSujet: Re: Liste des chochoy en ligne !   Liste des chochoy en ligne ! EmptyVen 29 Sep à 12:34

...bon sinon pour uniuploader je verrais ça sans mon debuff intel... Razz
Maalkran

Maalkran

MessageSujet: Re: Liste des chochoy en ligne !   Liste des chochoy en ligne ! EmptySam 7 Oct à 11:24

Ca manque de mise à jour tout ca !

Donc j'attend encore les perso de Tharok and co, de Falballa et Dextera et les mise a jour de Crunk! Smile
Falballa
2Gramme7

MessageSujet: Re: Liste des chochoy en ligne !   Liste des chochoy en ligne ! EmptyJeu 12 Oct à 23:46

Bah moi ca marche pas :'(

Quand je le télécharge, c'est un fichier zippé mais qui ne contient aucune application, juste des textes :'(

Un autre lien pour le télécharger peut-etre? merci :p
Maalkran

Maalkran

MessageSujet: Re: Liste des chochoy en ligne !   Liste des chochoy en ligne ! EmptyVen 13 Oct à 18:20

Mais y a aucune application.... c'est un add on Smile

Il faut juste dézippé au bonne endroit et lancer wow, tu verras que dans add on tu l'auras Smile

Seul uniuploader est un programme pour mettre a jour automatiquement le site Smile
Falballa
2Gramme7

MessageSujet: Re: Liste des chochoy en ligne !   Liste des chochoy en ligne ! EmptyDim 15 Oct à 12:59

Maalkran a écrit:
Mais y a aucune application.... c'est un add on Smile

Il faut juste dézippé au bonne endroit et lancer wow, tu verras que dans add on tu l'auras Smile

Seul uniuploader est un programme pour mettre a jour automatiquement le site Smile

ok je vais faire ca alors Smile

P.S: il est périmé, je le lance quand même ou il y a une tite maj a faire?
Maalkran

Maalkran

MessageSujet: Re: Liste des chochoy en ligne !   Liste des chochoy en ligne ! EmptyLun 16 Oct à 1:05

Autorise les add on périmé Smile

Y a eu une mise a jour, mais faut que je la retest car les derniers que j'ai fait n'était pas concluant. Donc pour l'instant on garde celle là Smile
Maalkran

Maalkran

MessageSujet: Re: Liste des chochoy en ligne !   Liste des chochoy en ligne ! EmptyMar 24 Oct à 20:04

Tharok, Louna, Felger et Kun sont priés de bien vouloir installer Character Profiler, comme indiquer plus haut, afin de mettre la liste à jour. Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste des chochoy en ligne !   Liste des chochoy en ligne ! Empty

Liste des chochoy en ligne !
Page 1 sur 1