Forum Chochoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chochoy

Le forum où la vie est plus rose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'empereur est mort, vive Maalkran !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maalkran

Maalkran


Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Deuil-La-Barre
Date d'inscription : 29/10/2005

L'empereur est mort, vive Maalkran ! Empty
MessageSujet: L'empereur est mort, vive Maalkran !   L'empereur est mort, vive Maalkran ! EmptyLun 18 Sep à 0:31

Félicitation mes chers ami(e)s, nous avons réussi l'impossible !

Après une longue croisade a l'intérieur des profondeurs de Blackrock, nous avon ballayer cette empereur tyranique et fanatique d'un faux dieu, Ragnaros!

Grace a vous les choys, j'ai put prendre sa place, afin d'instaurer une ére nouvelle, qui sera sous le signe du renouveau et du bien-être !

Bon soyont sérieux, on leur a botté le cul, à lui et sa troupe de nain psychotique !

En résumé, nous avons vaillament courrut vers la taverne et aider cette pauvre satyre a assouvir ses pulsions! Vous avez vue, elle nous a gentillement laissé passer pendant qu'elle faisait tourné la tête a un alcoolique invétéré(non pas moi). Nous avons légérement défailli lorsqu'un des nains que l'on taper s'est enfuit pour appeller des renforts, mais bon... rien de bien grave !

La suite fut tout de même un grand succès. La salamandre, les 7 fantomes naniques, le golem, la tripoté de nain, nous les avons tous écraser, même si ils ont piétiner celle de Talrasha et Crunk au passage. Heureusement que Crunka était là pour vous remettre très rapidement sur pied!

Crunka peut enfin fondre du sombrefer, et nous pouvons tous accèder rapidement au coeur de magma.
Le sauvetage de la Princesse fut une grande réussite aussi ! D'ailleurs le roi Bronwbear nous a bien récompensé!
Ce "pauvre" Empereur n'a pas eu le droit de parler beaucoup, a peine a-t-il ouvert la bouche, qu'il était passé de vie à trépas.

Pour 4 magnifique combattants que nous sommes, je nous dis , Bravo Nous ! (surtout moi :p )


L'empereur est mort, vive Maalkran ! WoWScrnShot_091706_154412
Revenir en haut Aller en bas
combaya




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2006

L'empereur est mort, vive Maalkran ! Empty
MessageSujet: Re: L'empereur est mort, vive Maalkran !   L'empereur est mort, vive Maalkran ! EmptyLun 18 Sep à 10:10

Oui c'est vrai bravo à nous même si les débuts ont été laborieux.

Enfin sourtout ceux de Maalkran qui affraid est mort avant même d'accéder à l'instance. "Hordeux"me direz vous,même pas l'animal était juste trop soul pour sauter sur un muret et a fini rôtit dans la lave lol!

Et on peut se demander si notre wipe n'aurait pas aussi un lien avec notre passage dans la taverne juste avant??

Oui je croisqu'il faut y réfléchir drunken

Mais sinon c'est vrai que nous sommes trop forts Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
L'empereur est mort, vive Maalkran !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maalkran superstar
» Cadeau Maalkran
» Maalkran / Maaltars / Bhaal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chochoy :: Sorties-
Sauter vers: