Forum Chochoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chochoy

Le forum où la vie est plus rose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une instance HL, pour ki?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
smilystan

smilystan


Nombre de messages : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/12/2005

Une instance HL, pour ki? Empty
MessageSujet: Une instance HL, pour ki?   Une instance HL, pour ki? EmptyJeu 23 Mar à 14:54

Salut,

ça fait maintenant un certain temps qu'on ne s'est plus fait d'instance HL comme Zul, AQ ou +... Sad

Je vous cache pas que je trouve ça vraiment dommage, d'autant que je trouve l'ambiance très bonne lorsqu'on fait des sorties en guilde.

Alors voilà, pour les prérequis Onixia, il me reste que UBRS.

Je propose donc à ceux que ça intéressent de nous incruster en pickup ds des instances comme Zul, AQ, Onixia, ou MC.

Le set t0 c bien, mais looter des objet épique et buter des super gros boss, je trouve ça un peu mieux, pas vous?

Pour qu'on puisse s'organiser je vous donne RDV tous les soir un peu avant 20h (car c à cette heures que les grosses instances démarrent) pour s'incruster ds des gpes.

A plouch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kun




Nombre de messages : 314
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Une instance HL, pour ki? Empty
MessageSujet: Re: Une instance HL, pour ki?   Une instance HL, pour ki? EmptyJeu 23 Mar à 18:48

Smily essaie d'organiser un AQ pour Jeudi prochain histoire qu'on voit tout les chochoys motivé qu'on fasse un petit recensement de qui est dispo.
Il faudrait peut etre aussi essayer de remetrre en place une alliance comme celle qu'on avait avec les cestras.
Revenir en haut Aller en bas
smilystan

smilystan


Nombre de messages : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/12/2005

Une instance HL, pour ki? Empty
MessageSujet: Re: Une instance HL, pour ki?   Une instance HL, pour ki? EmptyJeu 23 Mar à 21:51

Bon bah ok pr un AQ Jeudi prochain pr ki veut Smile

Comme d'après ce que je vois il n'y a pas trop de monde ki va sur le forum, j'en reparlerai sur wow directement afin de voir ki pourra venir.

Si vous connaissez d'autres guildes comme celle des cetras ki sserait intéressé, svp faites leurs signe. Moi j'en connais une mais elle a déjà créé une alliance dc c mort (et puis des MC Onixia...ils en font presque ts les soirs , alors c sur y a des DKP mais bon...)

Bon allez, motivation!! et Louna stp, ça fait longtemps que g pas vu le mot magique: REQUISITION!!! Wink

++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une instance HL, pour ki? Empty
MessageSujet: Re: Une instance HL, pour ki?   Une instance HL, pour ki? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une instance HL, pour ki?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chochoy :: Sorties-
Sauter vers: