Forum Chochoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chochoy

Le forum où la vie est plus rose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silmael

Silmael


Nombre de messages : 12
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyMer 15 Mar à 2:06

Bonjour, je suis un ancien Cetras qui n'a pas trouvé de nouvelle guilde à son gout en cherchant à IF, et soudain en triant une tonne de screenshots stockés sur mon ordi, je suis tombé sur des screen de ZG avec votre guilde dont j'ai gardé d'assez bon souvenirs. Khalid m'a soufflé de m'adresser à Felger donc je me retrouve ici.

Personnages que j'aimerai guilder:

Cute, prêtre lvl 40, spé ombre dans un premier temps, et éventuellement par la suite Silmael, voleur lvl 60 spé fufu.

Mes motivations à poser ma candidature chez vous sont principalement des souvenirs d'une bonne ambiance et d'un bon esprit d'équipe.

Voilà si vous avez d'autres questions à me poser n'hésitez pas, ici ou IG.

à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Kun




Nombre de messages : 314
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 15 Mar à 17:47

Salut Silmael

pour savoir, ton 60 est dans un autre guilde lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Silmael

Silmael


Nombre de messages : 12
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 15 Mar à 18:49

Il est toujours dans les Cetras, ça faisait des semaines que je trouvais plus de groupe pour faire des instances (toujours en mono et full rogue), alors j'ai arrêté un peu de jouer avec lui pour me consacrer plus à mon prêtre. C'est pourquoi je demande à faire guilder mon prêtre, et peut-être ensuite mon rogue si vous n'êtes pas full rogue. Si vous l'acceptez dès le départ je le transfert avec plaisir, j'aime bien le prêtre, mais le voleur reste le personnage que je préfère jouer, et si je peux vous aider de temps à autres avec mon voleur, ce sera avec plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kun




Nombre de messages : 314
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 15 Mar à 19:36

Ben grosso modo mon probleme en te posant la question c'etait que l'on prefere guilder des perso 50+, car d'experience on se retrouve assez peu a jouer avec les perso level 40. Ce qui fait que quand viens la decision d'en faire un full chochoy ou pas on se rends compte que personne ou presque n'a jouer avec. Donc si tu guildes tes deux persos ca nous permettra de faire plus de sortie ensemble. D'autant plus qu'on est full rogue on est plutot full rien d'ailleurs Wink

Donc pour moi c'est oki pour tes deux persos, faut voir avec les autres qui jouent plus que moi Smile


A bientot in game Smile

Kukun la praline
Revenir en haut Aller en bas
Silmael

Silmael


Nombre de messages : 12
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 15 Mar à 21:22

Bah si mon rogue peut reprendre du service c'est avec plaisir, comme je l'ai dit c'est par impossibilité de trouver des groupes pour instance que je l'ai mis de côté. Donc pour participer aux instances en guilde avec mon rogue c'est oui avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felger

Felger


Nombre de messages : 210
Localisation : Deuil la barre 95
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 16 Mar à 14:14

Bon comme promis, tell ce soir en Game un Grand Choy afin de te guilder :

Loûna
tharok / Thanendar / timine
Umgrim
Kun
Liothar
ou Felger <=== c'est moi ca Laughing

bien sur il y a une période d'essai d'une a deux semaines, mais ne t'en fais pas on est méchant avec le bizutage (pour ma part je te demande juste de me reverser tout tes Po lol! bah vi j'ai un cheval kipik à m'acheter)
Après vote des membres on voit si on te garde ou pas


@pluche In Game
Revenir en haut Aller en bas
Silmael

Silmael


Nombre de messages : 12
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 5 Déc à 2:53

Bonjour tout le monde,
je suis Hotomatos, le mage bas level qui se connecte occasionellement et qui est chausette dans votre guilde.

Je fais un up de ce topic qui fut celui de ma candidature chez Chochoy (j'ai été guildé le jour du dernier message de Felger).

Malheureusement quelques semaines après mon guildage les membres ont cessé de se connecter, et après quelques temps dans une guilde vide j'ai déguildé et trouvé refuge dans l'alliance tord boyaux qui m'a permi de recommencer à faire des instances à 5 en guilde avec une ambiance autrement plus sympatique que celle que l'on rencontre fréquemment dans les groupes de pick up, et j'ai repris goût à WoW. Avec l'aide que j'ai reçue, mon prêtre est rapidement monté level 60.

En juin l'alliance tord-boyaux a fusionné avec d'autres guildes pour former les Forces du Malt et commencer à aborder Molten Core et Onyxia. Progressant petit à petit nous avons formé une nouvelle alliance avec la guilde enemy, et nous réussissons désormais à clean AQ20, Zul'Gurub, Molten Core, Onyxia et les 4 premiers boss de BWL.

Enfin juste un résumé de ma vie de joueur (de plus en plus occasionnel et ça risque de ne pas changer) pour vous expliquer pourquoi j'ai laissé dans votre guilde ma mule portant le pseudonyme d'Hotomatos, en souvenir des bons moments passés en guilde, des ZG, Scholo et autres bien sympas, il porte le tabard de la guilde, avec la cape cachée comme l'éxigeait Louna Very Happy

Je ne compte pas revenir parmi les Chochoy car j'ai de nouveau amis IG avec lesquels j'ai accès à une gamme variée d'activités, mais je tiens quand même à rester à votre disposition si vous avez besoin d'aide. Donc si besoin d'un rogue (qui tape très fort je vous promet) /w Silmael, et si besoin d'un prêtre (spé heal comme il se doit pour instancer au lvl 60) /w Cute.

Sur ce bonne continuation, je repasserais sur le forum à l'occasion.

A++ IG, Silmael.
Revenir en haut Aller en bas
Kun




Nombre de messages : 314
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 5 Déc à 12:56

Salut Silmael,

effectivement tu es arrivé dans la guilde à la fin de ce que l'on pourrais appeller notre premiere epoque. N'etant pas vraiment des "raideurs" dans l'ame mais plutot des hum chochoys, on a tous finis par avoir notre dose de WoW il y a quelques temps et on a tous chacun de notre coté décider d'arretter pour un temps. Ca n'a pas été une décision commune, bien que simultané. On a donc sans le faire expres laissé en plan tout les nouveaux qui venait d'arriver pendant notre derniere phase de recrutement. Mais bon tu as l'air de t'en etre tres bien sorti sans nous ce qui est tres cool Smile

Je crois que plus la sortie de BC s'approche, plus on va voir revenir des anciens (je sais que Louna et Felger ont décidé de revenir) peut etre que Liothar nous fera le plaisir de revenir aussi Smile

Enfin tout ca pour dire que ca fait plaisir de revoir des anciens et qu'on te prendra surement au mot si on a besoin d'un coup de main.

Par contre si vous avez besoin de petits choys pour completer ponctuellement vos groupes de raids, je pense que certain d'entre nous serait heureux de visiter des contrées inexploré de ZG AQ20 ou MC Smile

A bientot,
Kukun
Revenir en haut Aller en bas
Silmael

Silmael


Nombre de messages : 12
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 9 Déc à 2:44

Au niveau des instances PVE les raids sont toujours pleins avec plusieurs personnes en file d'attente donc ça sera dur de convaincre les haut-placés de faire un alliance avec vous. Notez que je n'ai moi-même plus fait de PvE Hl depuis 3 semaines ^^ (je m'en porte pas plus mal, car MC étant clean on focus BWL, et j'aime pas cette instance)...

La seule aide que peux vraiment vous proposer consiste en mes services, et s'il vous manque des gens pour un event ou autre je devrais pouvoir venir avec quelques personnes possédant bien plus de kipik que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chochoy :: Présentation-
Sauter vers: