Forum Chochoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chochoy

Le forum où la vie est plus rose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Scholomance rime avec chance !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chlipak




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2006

Scholomance rime avec chance !! Empty
MessageSujet: Scholomance rime avec chance !!   Scholomance rime avec chance !! EmptyVen 24 Fév à 23:44

Bonjour a tous les chochoys !!

Avant de vous conter notre épopée dans Scholomance je me doi de vous resituer le contexte dans lequel je me trouvai : j'avai de la chance !

En effet , j'etais allé farmer avec Bibo des elementaires en silithius et puis bibo me dit : " degroupons 5 min histoire d'avoir plus de chance. "

C'est ce que nous fimes et de la chance nous en umes , enfin j'en U cheers

Je tuai donc un élémentaire er quelle ne fu pas ma surprise de trouver un
oeil de flamme !!

Fier de ce mereveilleu loot et apres avoir subi les sarcasme de bibo sur ma chance ( ou sa poisse ) un groupe pour Scholomance fu monté . Les chochoy a l'appel étaient les suivant :

- Louna ( inutille de la présenter c'est une légende chochoy flower )
-Falballa
-Zarather ( il n'etai pas lvl 60 albino )
-Bibo

Nous commençâmes donc cette instance comme il se doit : " c kell griff pr scholo ?? " et bien entendu pr arriver a scholo nous mimes un temps assez apreciable -_- ...
Enfin , une foi réuni nous entamame une progression dans Sholo. avec une certaine facilité .... LORSQUE SOUDAIN ......
Bibo : " erf erf je dwa partir dsl @++ elephant "
Nous dumes donc improviser et falballa a un certain talent pr improviser : il invoqua un demoniste black remplar !!
Le reste de l'instance se passa sans trop d'embuche ..... c'etait juste que les loot avaient , commen dire , une sorte d'attirance pr moi pig ...
Je remportai donc la plupart des loot cupi ( don le casque que Bibo désirait ) et en prime un baton épique : baton de mage élémentaire !!

Wala wala .......
Bonne soirée , votre gnome chochoy vert-rose chlipak !!

PS : Pour ne pas avoir raconté les betises de louna je doi dire que j'ai été soudoyer , si si c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
smilystan

smilystan


Nombre de messages : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/12/2005

Scholomance rime avec chance !! Empty
MessageSujet: Re: Scholomance rime avec chance !!   Scholomance rime avec chance !! EmptyDim 26 Fév à 13:59

Sad Sad

Et moi ki étéit le plus chanceux de tous jusqu'à présent avec le loot d'un baton épique ds Winterspring. Je m'incline, j'ai trouvé meilleur chochoy que moi. lol!

Alors bravo pr tes loots cheers (sutt que moi g loupé une dague épique à Zul Sad )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
zartaher




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2006

Scholomance rime avec chance !! Empty
MessageSujet: Re: Scholomance rime avec chance !!   Scholomance rime avec chance !! EmptyLun 27 Fév à 22:46

et oui on peut dire que c'etait une soiree epique dans tous les sens du terme... on a fini a 3h du matin quand meme avec 2 changement de TS, 1 changement de joueur(bibo), du wipe mais pas trop, du loot ( ma ceinture CS), et chlipak.... + les quetes et bcp de courage pour finir.

GG a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scholomance rime avec chance !! Empty
MessageSujet: Re: Scholomance rime avec chance !!   Scholomance rime avec chance !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scholomance rime avec chance !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chochoy :: Sorties-
Sauter vers: