Forum Chochoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chochoy

Le forum où la vie est plus rose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 smilystan

Aller en bas 
AuteurMessage
smilystan

smilystan


Nombre de messages : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/12/2005

smilystan Empty
MessageSujet: smilystan   smilystan EmptyLun 13 Fév à 21:24

Bon alors si g bien suivi:

prénom: stan (bon bah c'était pas dure à trouver Wink)
Age: 30 ans Sad Sad (c dure d'avoir 30 ans...)
lieu: "un petit coin de nature au milieu de nulle part" qui s'appelle Le Pecq (et non les habitants ne s'appellent pas les pecqnos, roh... lol! )

Question jeux, je m'y connais un peu Smile car je les ai un peu tous testé, sauf bien sur les MMORPG (bah pkoi Question ).


Bon heu...mon parcours dans wow (ya bcp à dire):

-1erement j'avais un mauvais àpriori sur les MMORPG, payerpr ça pas question. (bah vi wow c mon 1er Embarassed )

- mon perso c pas fait expres: je me suis inscrit DE FORCE à cause de CHRYSAOR (vi c lui le méchant Twisted Evil ). ça c passé un jour où on faisait une LAN CS 2 chez lui, mais comme tout le monde (on était 5) n'avait pas la bonne version de CS, on a fait un wow et forcément g craqué. Comme il ne restait ds la guilde qu'un voleur et un démo, g pris le démo, et aujourd'hui je ne regrette pas Smile

- comme ça arrive parfois, on n'a pas tous progressé au même rythme (un binome de pala est monté trop vite en lvl). Résultat: la guilde a finie par se dissoudre, surtt qu'on n'avait pas de TS (c génial ça Very Happy).

- n'ayant plus de guilde et voulant "reprendre une activité normale" Very Happy , j'ai arrété mon compte pendant presque 6 mois (ouf délais pas dépassé).

- je me suis remis à wow pour le fun, en plus, j'avais pas essayé les BG et je voulais testé des pouvoirs comme le fear en pvp.

Voilà je crois que j'ai tout dit! Very Happy

Ah non g pas tout dit. VIVE LES CHOCHOY!!! cheers (et vive moi aussi Surprised )

Heu...on termine par un petit jeu Very Happy d'où sortent les phrases placées entre "" ?
Revenir en haut Aller en bas
smilystan

smilystan


Nombre de messages : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/12/2005

smilystan Empty
MessageSujet: Re: smilystan   smilystan EmptyLun 13 Fév à 22:05

Ha bah j'oubliais! (je me disais aussi...)

Mes hobbies: la photo (prochainement un lien vers un site perso ki a disparu là, mais attention! un vrai, pas un blog Very Happy), les echecs, et les ordi (devais je le préciser? Smile)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
smilystan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chochoy :: Les Membres-
Sauter vers: