Forum Chochoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chochoy

Le forum où la vie est plus rose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HT Nord vendredi 3 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Falballa
2Gramme7



Nombre de messages : 98
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

HT Nord vendredi 3 février Empty
MessageSujet: HT Nord vendredi 3 février   HT Nord vendredi 3 février EmptyDim 5 Fév à 18:19

Bon, je pensais que quelqu'un allais venir expliquer nos exploits mais ca n'a pas l'air d'être le cas donc je vais vous les raconter tout seul...

Apres un ubrs DESASTREUX!!!!, oui je pense ne jamais avoir vu ca auparavant Very Happy, Louna a proposé de se lancer dans un petit HT Nord, et c'est a ce moment que : Louna, Felger, Erikklerouge, Smily et moi sommes partis a la conquête de cette instance difficiles...

Tout c'est très bien passé (faut dire, vu l'humeur de Louna apres l'UBRS, personne n'osait faire de bétises Very Happy mdr Very Happy).
on a évité tous les boss pour avoir de meilleurs loots a la fin, on a eu qu'un seul wipe a cause du mouton foireux de felger qui déviait fortement a l'ouest et a par ca, on a géré...
Erik a eu une petit frayeur suite à une blague de Felger (Erik a du se déguisé et parlé a un boss, Felger lui a dit que s'il choisissait les mauvaises phrases, on wipai tous et lorsque qu'Erik a parlé, le boss est devenu tout rouge et a commencé a courrir lol Very Happy, en fait il n'y avait qu'une phrase et c'était prévu que le boss s'enerve mais il n'est pas venu nous taper).
On a eu nous aussi un petit bug de loot sur le boss final, je n'ai pas pu roll sur un objet tenu en main gauche qui faisait +x en sort de soin jpense mais ce n'est pas trop grave vu que j'ai loot le baton a deux main donc de tte facon je n'aurais pas utilisé cette objet)
Donc un grand GG a tous pour avoir si bien réussi cette instance que peu de guilde arrive a faire...
Voila, premiere fois que je raconte une sortie, je ne sais pas si vous arriver a suivre mais bon, les autres du groupe de vendredi se ferons un plaisir de mieu expliquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ErikkLeRouge

ErikkLeRouge


Nombre de messages : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2006

HT Nord vendredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: HT Nord vendredi 3 février   HT Nord vendredi 3 février EmptyDim 5 Fév à 23:25

Pas encore eu le temps - stop - WE chargé - stop- récit incoming soon -stop

Traduction : Ca vient ça vient !! yaura même des photos !! pig
Revenir en haut Aller en bas
ErikkLeRouge

ErikkLeRouge


Nombre de messages : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2006

HT Nord vendredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: HT Nord vendredi 3 février   HT Nord vendredi 3 février EmptyLun 6 Fév à 22:07

Hache tripes !!
Haha !! Du sang !! De la morve et du lard !!

Nous partîmes à 5, fougeux chochoy que nous étions !

Devant nous ... Hâche tripes ... Un donjon que dis je, une forteresse unexepugna ... imprenable !
Remplie de monstres sanguinaires, d'atroces ogres boufis aux haches putréfiées par la corruption (bon c vrai quoi). affraid

REUUUUHHH REUUUUHH <cri strident de la sonnette d'alarme d'un paquebot>
"H2 derrière nous !!" affraid

Grogor vous éviscere pour 232756438305843 dégats
TUrmuk vous écrabouille avec son épée étincelante de fougue baveuse pour 3986396 point de dégats
Froufroulafolle vous lance érruption cutannée et vous mourrez dans d'atroces souffrances horriblement défiguré pour le restant de vos jours (ben.. et si on est mort alors ???)


Bon c'est vrai que c'était un peu mal parti au début, avec ces 5 hordeux horriblement méchants (c la mm chose mais c'est pas grave), qui nous sont tombés sur le poil alors que nous nous apretions à entrer à Hache Tripe Nord.
La fine équipe que nous étions !! pig

- ErikkLeRouge (lui-même)
- Loûna Chochoy (la célèbre avec sa belle armure de vail... de rien de rien superbe armure, super belle, sisi c vrai, patapé)
- Smilystan (l'homme au chapeau)
- Felger (le mage de service)
- Falballa (tralala la lère)

Or donc !
Sous la houlette de Miss Louna Chochoy, déjà bien remontée par la rencontre avec nos potes les h2, nous voilà partis !
"Alors là" nous dit elle, "vous zallez tous avoir du boulot, même toi Erikk"
Diantre, me voilà à peine 60 et déjà des trucs à faire !! Enfin bon ...

Aprés quelques coups de marteaux-épée-froutch-vlouf-slashhh nous entrons à Hache Tripes !
Premier objectif : acquérir la clef de la porte !! (votre mission si vous l'accepter Erikk sera de voler la clef sans faire de bétises : pas gagné Suspect )
"Alors voilà, tu te glisses subréptissement sans faire de bruit vers le coffre et tu chippes la clef, ok ?"
"Ok np cocotte c du tout cuit !!" (enfin bon jui ai pas dis ça tongue )

Nous pourfendons, étripons, bannissons (sisi), cramons de l'ogre, tout se passe bien. Sous les conseils de Loûna Chochoy nous progressons rapidement vers notre but !! (ba oui quoi)

"Alors là Erikk c'est à toi, tu utilises le talisman qui te transforme en ogre (yeahh babyy) et tu vas parler au gros mec la bas, mais surtout surtout, choisis toujours la phrase du bas ok ??"

<ErikkLeRouge transformationn !!!> POUF !! Me voilà travestis en ogre des plus ventripotent et les voilà déjà qui réclament un /dance, je m'exécute sous les acclamations du public (oula bouga bouga c'est la dance du pan bagna geek ) ... bon aller au boulot ...

Alors la dernière phrase ok ... gnagnagna... fils de troll ... gnagnagna ... Hééé mais pourquoi il devient tout rouge le monsieur HAAAAAAAAAAAAAAAA SHIELDDD SHIEELLDDDD JVEU PAS MOURRIIIIIIIIIIIIIIIIIIiirrrr
<je sent le wipe qui approche à grand pas>

- Loûna Chochoy se moque de vous
- Smilystan se moque de vous
- Felger se moque de vous
- Falballa se moque de vous
- (un MJ secretement planqué se moque de vous)

Nanmého !!
Ben figurez vous que c'était pas à moi qu'il en voulait le cuistre !!
J'ai eu une belle frousse en attendant ^^
Pfiouuu ...

Bon aller le boss !! Gnééé ... pas fastoche le gros quand même ! Fout des sacrées claques ...
1 mort hélas (Désolé Falballa :/ ) et un problème de loot qui bugg (Blizzaaaaardd !!! Grrrrr) et voilà le gros par terre !!
(tues le tues le !!! Gnééé Tu va creverrrrr ouiiiiii )
Ouaiii cheers ilémorlepabooooooo !! <accent kobold alien >
En route pour la récolte des buffs ^^ et la tournée de bière !!

Voilà, ça s'est passé trés bien, gégé à tout le monde et en particulier à Loûna qui nous a menée de main de maitre. cheers
Vivement la suite !!! Very Happy

Le roi est mort, vive le Roi !!
L'ingénieux ... ouai bon à voir son regard ... hum ...
Le coffre au trésor !! Ouééé (moi jveu les tagadas)
On a gaaaagnéé... on aa ...
Copain-calin (c'est quoi ces moeurs bizarres là ??? Aie tu m'écrases la c.. droite ... Oh pardon !)
La fine équipe
La fine équipe aguène !
Le glaçon !! Garde Shlip (j'aime bien ça comme bruit chlip, c'est trés ... sexuel jtrouve ^^)
Le glaçon !!
Kromcush ?? Mouarf on dirais le nom d'un plat allemand mdr ^^
Pas commode l'gars ...
Loûna pique un tonneau de bière en douce à un ivrogne (tu t'es vu quand t'as bue quand même ...)
Aller ... un pti sourire ...
Nan bon finalement c'était mieux avant lol

@ la s'maine prochaine !! cheers pig
Revenir en haut Aller en bas
Kun




Nombre de messages : 314
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

HT Nord vendredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: HT Nord vendredi 3 février   HT Nord vendredi 3 février EmptyLun 6 Fév à 23:52

LOL GG pour le recit !!
Si ca peut te rassuré il m'ont fait le meme coup pour l'ogre qui devient tout rouge Smile
Mais moi j'ai feign death tout de suite. Ce qui est marrant a faire avec un ogre vu que l'animation fait qu'il met trois plombe a tomber par rapport a mon nain Smile
Revenir en haut Aller en bas
smilystan

smilystan


Nombre de messages : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/12/2005

HT Nord vendredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: HT Nord vendredi 3 février   HT Nord vendredi 3 février EmptyMar 7 Fév à 21:00

Rohh génial le récit! Very Happy

Mais je corrige un point: tous les newbies ont eu peur avec l'ogre qui s'énerve.

Je voudrais aussi ajouter des détails sur la bataille finale. Bah oui parcequ'on a failli par y rester pale surtt que j'ai moyennement réussi à aggro le médecin avec mon pet (promis la prochaine je fais transfert de vie), ça fait que quand il a commencé à taper No , ça a fait un peu mal Sad Enfin, on a réussi cheers

Voilà. Pour la prochaine moi c no pbo Wink
Revenir en haut Aller en bas
smilystan

smilystan


Nombre de messages : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/12/2005

HT Nord vendredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: HT Nord vendredi 3 février   HT Nord vendredi 3 février EmptyMar 7 Fév à 21:15

j'oubliais:

bon la fonction insérer une image marche pas Sad

g celle où on voit eriklogre danser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ErikkLeRouge

ErikkLeRouge


Nombre de messages : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2006

HT Nord vendredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: HT Nord vendredi 3 février   HT Nord vendredi 3 février EmptyMer 8 Fév à 0:38

Tu mets :
[url= etc etc l'adresse de ton image] photos [/url ]

C'tout ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HT Nord vendredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: HT Nord vendredi 3 février   HT Nord vendredi 3 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HT Nord vendredi 3 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chochoy :: Sorties-
Sauter vers: