| Le petit "Bonjour" du matin !!! | |
|
+7PinGoo Maalkran Felger Kun Umgrim Scany Loûna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loûna Chochoy Boy
Nombre de messages : 275 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
Scany
| Sujet: Re: Le petit "Bonjour" du matin !!! Ven 28 Oct à 11:03 | |
| | |
|
| |
Loûna Chochoy Boy
Nombre de messages : 275 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Le petit "Bonjour" du matin !!! Ven 28 Oct à 12:23 | |
| Grigrim je t'ai vu !!!!!!!!!! Viens dire bonjour !!! Edit : toi aussi felger je t'ai vu !!!! | |
|
| |
Umgrim Admin
Nombre de messages : 221 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Le petit "Bonjour" du matin !!! Ven 28 Oct à 12:37 | |
| Je dis pas bonjour, tu es mechante :p | |
|
| |
Loûna Chochoy Boy
| |
| |
Loûna Chochoy Boy
| Sujet: Re: Le petit "Bonjour" du matin !!! Mer 2 Nov à 10:36 | |
| Bonjour bonjour !! Dur de reprendre le boulot au bout de 4 jours de vacance !!!!!! En tout cas ct bien, surtout l'IRL car j'y ai passé une trés bonne soirrée !! Ambiance TS assurée et bien plus !! A refaire enfin j'éspère et avec tout le monde !! Bisous bisous !! | |
|
| |
Loûna Chochoy Boy
| |
| |
Umgrim Admin
Nombre de messages : 221 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Le petit "Bonjour" du matin !!! Jeu 10 Nov à 12:31 | |
| HHHHAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..... (réveil du nounours) Bonjour tout le monde | |
|
| |
Kun
Nombre de messages : 314 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
Loûna Chochoy Boy
| Sujet: Re: Le petit "Bonjour" du matin !!! Mer 16 Nov à 11:36 | |
| | |
|
| |
Kun
| Sujet: Re: Le petit "Bonjour" du matin !!! Mer 16 Nov à 17:01 | |
| Coucou du debut d'apres midi.
Alors il s'est passé quoi hier soir ? Zul Gurub ou pas Zul Gurub ? | |
|
| |
Kun
| Sujet: Re: Le petit "Bonjour" du matin !!! Ven 18 Nov à 16:19 | |
| | |
|
| |
Loûna Chochoy Boy
| Sujet: Re: Le petit "Bonjour" du matin !!! Ven 18 Nov à 17:10 | |
| Salut kunkun !! comment cela se fait il qu'on ne te vois plus sur wow ?? sssssssssnnnnnnnnnniiiiiiiiifffffffffffff Bah oui ton rire nous manque | |
|
| |
Felger
Nombre de messages : 210 Localisation : Deuil la barre 95 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Le petit "Bonjour" du matin !!! Ven 18 Nov à 17:24 | |
| Vi Snif, plus de Kun kun sur le ts c'est bien triste /agree Louna Arrête les beuveries avec les potos sa donne mal à la tête et reprends ta chansonnette au mic !!! @pluche In Game alors | |
|
| |
Maalkran
Nombre de messages : 228 Age : 42 Localisation : Deuil-La-Barre Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Le petit "Bonjour" du matin !!! Lun 21 Nov à 12:38 | |
| Bonjour bonjour ! oh mais quel est ce petit personnage? Un nain? mais quelle horreur !! | |
|
| |
Kun
| Sujet: Re: Le petit "Bonjour" du matin !!! Lun 21 Nov à 13:17 | |
| Bonjour tout le monde Tiens pour une fois j'ai reussi a le poster le matin Et sinon oui oui je reviens, surement ce soir et peut etre demain soir et ptete bien ce week end alors vous avez interet a etre la car ca va chanter sec | |
|
| |
Loûna Chochoy Boy
| |
| |
Felger
Nombre de messages : 210 Localisation : Deuil la barre 95 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Le petit "Bonjour" du matin !!! Lun 21 Nov à 16:00 | |
| Bijour tout le monde !!!
Cool un chti kun de retour, moi je serais là, comme d'habitude en retard mais présent...
@pluche In Game | |
|
| |
Kun
| Sujet: Re: Le petit "Bonjour" du matin !!! Mar 22 Nov à 11:45 | |
| Bonjour bonjour, le kukun c'est l'ami du petit dejeuner. O yeah o yeah !!! PS : Pingoo t'es un snobeur | |
|
| |
PinGoo
| Sujet: Re: Le petit "Bonjour" du matin !!! Mar 22 Nov à 11:49 | |
| Bongourrrrrr Je suis pas snob je suis smart | |
|
| |
Kun
| Sujet: Re: Le petit "Bonjour" du matin !!! Mar 22 Nov à 11:54 | |
| Teuteu je rappelle pour les gens qui n'etait pas devant mon ecran hier soir ce qui c'est passé : * Pingoo a rejoint la bataille * Kun : /w Pingoo Coucou ! Pingo : Oui ? Kun : Non ? Kun : Bon allez peut etre si tu prefere. Et silence radio du Pingoo. Non mais franchement si tu t'es pas rendu compte que ct un chochoy a l'autre bout du wisp ... | |
|
| |
Loûna Chochoy Boy
| |
| |
Felger
| Sujet: Re: Le petit "Bonjour" du matin !!! Mar 22 Nov à 13:05 | |
| A 12h00 le Mc Morning c'est fini, cool il est pas midi alors Bijour Bijour Tout le monde !!! Grrrrrrr on ose snober un Choyz (mais bon comme c'est Kunounet il a une excuse valable en fait ) Sa passe pour cette fois mais garre à toi (PS : mais trop le message de Kun quand même pandant le Arathi, j'aurai peut être fait comme lui) @pluche In Game | |
|
| |
PinGoo
| Sujet: Re: Le petit "Bonjour" du matin !!! Mar 22 Nov à 14:10 | |
| - Kun a écrit:
- blabla
Ahhh c'etait toi !!! Desole j'etais a arathi et je pensais que c'etait un 'tikon' qui me whispait donc j'ai zappé Annonces toi la prochaine fois | |
|
| |
Kun
| Sujet: Re: Le petit "Bonjour" du matin !!! Mar 22 Nov à 15:05 | |
| Ben je m'en doutais bien que tt a Arathi vu que j'etais dans la meme instance (d'ailleurs si on a gagné c'est grace a moi et si on a perdu heu ben c'est la faute des autres Mais si en plus faut qu'on s'annonche ? Tsssssssssssssssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit "Bonjour" du matin !!! | |
| |
|
| |
| Le petit "Bonjour" du matin !!! | |
|