Forum Chochoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chochoy

Le forum où la vie est plus rose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 AQ le 2 Février

Aller en bas 
+3
Felger
Kun
Chouchette
7 participants
AuteurMessage
Chouchette




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/11/2005

AQ le 2 Février Empty
MessageSujet: AQ le 2 Février   AQ le 2 Février EmptyJeu 2 Fév à 23:40

AQ organisé le 2 Février, avec que ... 2 pick up... Oo GG!

Vite un résumé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kun




Nombre de messages : 314
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

AQ le 2 Février Empty
MessageSujet: Re: AQ le 2 Février   AQ le 2 Février EmptyVen 3 Fév à 12:02

Coucou tout le monde.
Donc aprés moult wipe sur les premiers trash mob et deux essai infructueux sur le boss on a finis par faire mordre la poussiere au gros boss "pince oreille d'AQ20". Et on a finis avec presque plus de pickup. Bon par contre c'est parti en sucette au moment du loot.

Petite explication vu que c'est moi qui ai fait la connerie.
Une fois le mob mort un "personne ne loot" general retentit sur le TS. Ce a quoi reponds astucieusement Louna et d'autre "De toute facon c'est en master loot". Et la je me dit tiens mais on est con elle a raison Louna. Tiens mon curseur est en forme de sac. Ca veut donc dire que ya peut etre un objet de quete (comme les tetes sur les boss de ZG) et que je pourrais peut etre voir le loot sans pouvoir le prendre et le linker qu'on regarde ce qu'il y a en attendant Louna. Je m'approche donc et click. Et la comme dirais un ricain WTF ?? Le loot apparait et il faut qu'on roll. Et la c'est la panique. Le pickup roll sur deux des objets. La je remarque que le troisieme objet est pour chasseur uniquement et je suis le seul chasseur. Et je me goure je crois que le bijou est pas lie quand ramassé. Je dit donc a tout le monde de roll need sur les objets on distribura plus tard. Heureusement c'est un palouf qui a eu l'objet et que ct pour palouf. Quand au bouquin je sais pas quel pretre l'a eu. Et l'item pour chasseur bah heu j'avais oublier de preciser de pas roll sur celui ci donc Murphy a dit -->> poubelle.

Voila en gros. Loot foireux qui a priori se finit bien du a un bug sur le master loot. Merci blibli Smile
C con car c'etait tres fun et on a finis par l'avoir ce gros scarabee...


Par contre les evenements qui ont suivi le loot me font me dire que je vais surement faire une pause d'un duree non determiné de WoW (peut etre tres courte peut etre tres longue) donc a priori ne me compté pas tout de suite pour les prochaine instance a 20 et comme ca ca vous laissera le temps de peaufiner vos techniques Smile

Peut etre a bientot tout le monde,
A pluche,
Kun
Revenir en haut Aller en bas
Felger

Felger


Nombre de messages : 210
Localisation : Deuil la barre 95
Date d'inscription : 26/10/2005

AQ le 2 Février Empty
MessageSujet: Re: AQ le 2 Février   AQ le 2 Février EmptyVen 3 Fév à 12:22

Yop Kunounet,

Bien résumé la soirée car on n'est pas allez bien loin, mais on a réussi à tuer le premier boss quand même. Rien que pour ca un GG à tout le monde car on a prouvé que beaucoup de boulet ensemble Choy et Cestras peuvent arriver à faire mordre la poussière sans aide aux gros méchants pas beau...

Sinon pour le loot, bah c'est pas grave, personne t'en veut. Il est vrai que sa étonné quand les loot sont apparus et enervé sur le début, mais se n'est qu'un jeu et on le tuera encore étant donné que ce boss est tout Week comparé à nos héros...

Si tu souhaites faire une petite pause c'est ton choix, beaucoup d'entre nous en on fait pour retrouver le goût du jeu (Lioth / Tharok...). Par contre essai par le biais du forum ou même directement In Game de nous donner des news, sa fait toujours plaisirs... Bon je vais finir par sortir mon mouchoir si on continue comme ca... alors je te dis juste un petit en revoir et à dans quelques jours In Game

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
druidouille

druidouille


Nombre de messages : 30
Localisation : La voulte sur rhone
Date d'inscription : 02/01/2006

AQ le 2 Février Empty
MessageSujet: Re: AQ le 2 Février   AQ le 2 Février EmptyVen 3 Fév à 13:50

je me mêle juste quelques secondes à la conversation pour dire que vu les circonstances et ta bonne foi évidente, je ne vois pas qui pourrait sérieusement t'en vouloir No !

Je crois que tout le monde s'est amusé hier soir jusqu'au "drame", et j'ai tendance à penser que c'était le but, non ?

Bon break, à bientot j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
combaya




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2006

AQ le 2 Février Empty
MessageSujet: Re: AQ le 2 Février   AQ le 2 Février EmptyVen 3 Fév à 14:04

tu vas me manquer kun Crying or Very sad (qui vas me chanter ma chancon si tu es plus là?)
Quand au loot j'avoue être surprise par les proportions que ça a pris Shocked
Après tout n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu Wink
en espérant te revoir bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Tharok

Tharok


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2005

AQ le 2 Février Empty
MessageSujet: Re: AQ le 2 Février   AQ le 2 Février EmptyVen 3 Fév à 14:16

Kun je n ai qu une chose a dire tu reviens desuite !!!!!!! ( non mais ) sinon tu va avoir envi de faire du ski et ca te réussi pas trop Twisted Evil





( au fait si tu reviens pas je difuse tes explois !!! ) hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Chouchette




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/11/2005

AQ le 2 Février Empty
MessageSujet: Re: AQ le 2 Février   AQ le 2 Février EmptyVen 3 Fév à 22:06

Kun reguilde déja, symboliquement ca sera moins dur pour nous:/
Revenir en haut Aller en bas
zartaher




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2006

AQ le 2 Février Empty
MessageSujet: Re: AQ le 2 Février   AQ le 2 Février EmptyMer 8 Fév à 17:20

J'ai trouve l'explication du pb de Kun sur le fofo de wow :

Quand le master loot release l'esprit au cimetiere (auto au bout de 6 min), le mode master loot passe automatiquement en mode butin-groupe. Ce n'est pas un bug. Donc jamais toucher le cadavre avant le master loot Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AQ le 2 Février Empty
MessageSujet: Re: AQ le 2 Février   AQ le 2 Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AQ le 2 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chochoy :: Sorties-
Sauter vers: