Forum Chochoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chochoy

Le forum où la vie est plus rose

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

J'ai une idée!! (oui oui c vrai!)

4 participants
AuteurMessage
smilystan

smilystan

J'ai une idée!! (oui oui c vrai!) Empty
MessageSujet: J'ai une idée!! (oui oui c vrai!)   J'ai une idée!! (oui oui c vrai!) EmptyMer 1 Fév à 21:55

Salut à tous!

Bon alors écoutez bien tous, voici mon idée: pqoi qu'on ne créerait pas une 2eme personne pour Bankchoy. On pourrait l'appeler Petitbankchoy. lol!

En fait je propose ça car j'entends souvent qu'il n'y a plus de place dispo chez bankchoy. Créer un ou meme 2 nouveaux persos pourrait permettre de stocker plus de matos.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tharok

Tharok

MessageSujet: Re: J'ai une idée!! (oui oui c vrai!)   J'ai une idée!! (oui oui c vrai!) EmptyJeu 2 Fév à 2:28

Heu on en ai à 5 persos de banque Smile

flower
Kun

MessageSujet: Re: J'ai une idée!! (oui oui c vrai!)   J'ai une idée!! (oui oui c vrai!) EmptyJeu 2 Fév à 11:58

Comme quoi smily ca devait etre une bonne idee que t'avais. Quoique ca veut dire qu'un chochoy a eu une bonne idee avant un autre. Ca fait deux fois une bonne idee par chochoy.
Faisont un peu de mathematique probablibliliste :
Le chance qu'un choychoy trouve une bonne idee sont heu de 1/365 (une bonne idee par an pas plus sinon la gartantie marche pas) les chances que deux personnes trouve la meme bonne idee 1/20 (Et oui dans le monde il n'y a que 20 bonnes idées dont celle qu'on eu mes parents en me mettant au monde Smile. Ce qui aprés un bref calcul foireux donne un probabilité de 1/365*20*365 =
une chance sur une gros gros nombre d'avoir eu cette idee comme ca.

Moi je dit CONSPIRATION !!!!!!
Felger

Felger

MessageSujet: Re: J'ai une idée!! (oui oui c vrai!)   J'ai une idée!! (oui oui c vrai!) EmptyJeu 2 Fév à 12:56

LoL Kunounet,

C'est vrai que c'est louche toutes ces bonnes idées Suspect , surtout venant des Chochoys... Soit nous nous sommes fait avoir durant le recrutement et nous avons pris des nains telligent, ce qui m'étonnerai, soit la chance est parmis les Chochoys Very Happy

==> Felger qui court s'acheter un billet de loterie

@pluche In Game
Felger

Felger

MessageSujet: Re: J'ai une idée!! (oui oui c vrai!)   J'ai une idée!! (oui oui c vrai!) EmptyJeu 2 Fév à 19:19

Sinon Alex,

Si tu souhaites créer des persos sur mon compte étant donné que j'en ai que 3 afin d'obtenir plus de place, tu connais mon login et mon mdp.

Autre solution possible

Oula je vais vraiment croire qu'il y a une conspiration même moi j'ai des idées scratch nan pas possible que sa vienne de moi on a du me le souffler...

@pluche In Game
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai une idée!! (oui oui c vrai!)   J'ai une idée!! (oui oui c vrai!) Empty

J'ai une idée!! (oui oui c vrai!)
Page 1 sur 1