Forum Chochoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chochoy

Le forum où la vie est plus rose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 28 Jan à 13:29

Bonjour j'ai un lv 43 guerrier nommé bilba et j'aimerai rentrer dans votre guilde. J'ai entendu beaucoup de bien a voter egard et j'aimerai faire un test .
J'ai aussi un lv 60 chasseur bibo.
Merci de me repondre et à très bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Felger

Felger


Nombre de messages : 210
Localisation : Deuil la barre 95
Date d'inscription : 26/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 30 Jan à 19:56

Salut à toi,

Désolé de notre réponse tardive, mais nous n'étions pas beaucoup de connecté ce WE (A cause d'un Jeudi noir qui nous a un peu pourri notre sortie de Zul, merci blibli et son réseau)...
Bref, n'hésite pas à nous Tell In Game afin qu'on puisse jouer un peu avec toi et voir si notre tabard pourrait aller avec ton teint... Laughing

@pluche In Game
Revenir en haut Aller en bas
titi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: reponse   demande de recrutement EmptyMar 31 Jan à 20:29

qui est la personne qui recrute
Revenir en haut Aller en bas
ErikkLeRouge

ErikkLeRouge


Nombre de messages : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 31 Jan à 22:47

Le grand Choy en tabard rôse pig
Revenir en haut Aller en bas
Felger

Felger


Nombre de messages : 210
Localisation : Deuil la barre 95
Date d'inscription : 26/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 1 Fév à 18:16

Salut titi,

Nous n'avons pas de recruteur en chef comme tu pourrais l'imager à travers d'autre guilde. Nous jouons pour le fun sans obligation nécessaire, donc sans GM.
Le recrutement est simple, suite à une présentation, une demande, ou après avoir fait quelques instances avec nous, nous accordons le port de notre tabard pendant 2 à 3 semaines qui consituera une période d'essai. A la fin, chaque membre devra aller voter dans la partie private (et oui on a une partie privée, pour les rencontres, les échanges... oups je m'égare là Wink ) si oui ou non le condidat mérite notre tabard. Bien entendu, la majorité l'emporte...

Ainsi fait, un Grand Choy te passera de l'état Chaussette à Choy cheers

Enjoy it
Revenir en haut Aller en bas
Kun




Nombre de messages : 314
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 1 Fév à 18:30

Juste une chose :
Il serait sympa de faire une presentation un peu plus longue de ton personnage, de ta pomme et de qui t'as recruté ou de comment tu as entendu parlé de la guilde. Histoire d'en savoir un peu plus sur toi pour tout ceux dans la guilde qui ne joue pas trés regulierement.
Un tres bon exemple d'un presentation tout a fait dans l'esprit Chochoy celle de sieur Druidouille :
https://chochoy.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=130


Sinon une chtite question :
Tu veux rejoindre la guilde avec ton 46 et ton 60 ou tu joue ton 60 dans une autre guilde ?

Voili voilou,
Pour reprendre la formule consacré de Felgounet 1er :
A pluche in game !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchette




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/11/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 1 Fév à 21:01

Liothar la recruté, son perso 46, Bilba a dit kil aimerait faire entrer aussi son perso 60.

Plusieurs questions?

Comment ta connu la guilde?
Pk tu as postulé chez nous?
Kel age tu as? Keske tu fais dans la life?
Et si ta des trucs a dire, nous on aime bien:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chochoy :: Présentation-
Sauter vers: